:/Bon ben avec quelle version je vais me retourver moi vu que j'ai passé commande la semaine derniere chez un mandataire pour de la fabricationprevu mars voir avril ???
....
Rappelons que les modifications visibles du système CAN concernent avant tout la façade de climatisation ou encore les clefs de contact, toutes deux d’un nouveau type.
Source Peugeot 23/02/05.

Pour moi aucune chanceMoi om me livre ma 307 demain en Belgique . Pensez vous que j'aurais le modele can![]()
si tu touches ta 307 demain, ça me paraît évident, mais je peux me tromper... Car pour moi aucun doute que le multiplexage norme CAN n'entrera en vigueur qu'avec les nouvelles 307 restylées qui ne sortiront pas tout de suite... La tienne livrée demain est forcément passée en production il y a quelques jours ou semaines... :/Ca je peux répondre sans aucun doute : tous les RT3 montés chez PSA ou Fiat (Liancia...) que ce soit en monochrome ou couleur sont livrés avec un poste lecteur CD-ROM... C'est dommage car le concepteur de cartographies (Navteq) est déjà au niveau du moment avec des cartes Europe complètes sur DVD-ROM... mais le RT3 n'intègre pas ce type de lecteur...Les RT3 cher Mr Peugeot c des DVDou de CD
![]()

...Pour moi aucune chanceMoi om me livre ma 307 demain en Belgique . Pensez vous que j'aurais le modele can![]()
si tu touches ta 307 demain, ça me paraît évident, mais je peux me tromper... Car pour moi aucun doute que le multiplexage norme CAN n'entrera en vigueur qu'avec les nouvelles 307 restylées qui ne sortiront pas tout de suite... La tienne livrée demain est forcément passée en production il y a quelques jours ou semaines... :/Ca je peux répondre sans aucun doute : tous les RT3 montés chez PSA ou Fiat (Liancia...) que ce soit en monochrome ou couleur sont livrés avec un poste lecteur CD-ROM... C'est dommage car le concepteur de cartographies (Navteq) est déjà au niveau du moment avec des cartes Europe complètes sur DVD-ROM... mais le RT3 n'intègre pas ce type de lecteur...Les RT3 cher Mr Peugeot c des DVDou de CD
![]()

...
Faux Masterludo les versions can apparaissent malheureusement avant le restylage

Y'a des moments ou j'ai l'impression d'etre 30 pages en arriere sur ce topic....

Y'a des moments ou j'ai l'impression d'etre 30 pages en arriere sur ce topic....
![]()
En tout cas depuis la semaine passée rien de nouveau alors??![]()

& les futures RT4 sur la nouvelle T6 DVD![]()
![]()
ou CD
![]()
![]()
![]()
![]()
ou CD
![]()
![]()
![]()

![]()
ou CD
![]()
![]()
![]()

Je viens de faire un tour sur ClicPeugeot.com, et je constate que ce site a subi une mise à jour au niveau des motorisations, engendrée par l'arrivée des 307 1.2 (CAN).
A savoir :
- apparition du 1.6 HDi 90cv (DV6ATED4) et du 2.0 141cv (EW10A)![]()
- apparition du 1.6 HDi 110 BVA![]()
Peugeot sortirait-il enfin une 307 HDi BVA ?????