RESTYLAGE 307

En plus tu as de forte chance d'avoir le JBL sur la new 307.... que du bonheur.

il me semble bien que .... non... à vérifier....

:eek: :eek: :eek: Alors y'aurrais plus que 307 qui ne soit pas dispo avec cette option?? :mouai: J'ai quand même du mal à le croire.... :/

:eek: :eek: :eek: Alors y'aurrais plus que 307 qui ne soit pas dispo avec cette option?? :mouai: J'ai quand même du mal à le croire.... :/

c'est"JBL"qui choisit d'équiper ou pas un véhicule en fonction de différents critères, je ne pense pas que le restyling les ait modifié mais je peux me tromper...

c'est"JBL"qui choisit d'équiper ou pas un véhicule en fonction de différents critères, je ne pense pas que le restyling les ait modifié mais je peux me tromper...
Euh c'est Peugeot qui dit à JBL d'équiper la 307 ou pas. Je vois mal JBL dire non à Peugeot, ou dans ce cas Peugeot résilie son contrat JBL et passe chez Bose ou autres.
L'intégration JBL chez Peugeot est "light". Ce n'est pas des intégrations type Lexus ou Mark Levinson a son mot à dire sur l'emplacement des HPs. Chez Peugeot JBL met ses HP dans les empalcements des designers (ils ont mis le hp là parceque c'est jolie ou parceque le service méthode peut économiser 10cm de cable mais sans aucune question d'acoustique) et met un vrais ampli derrière.
Et franchement ça ferais tache que toute la gamme soit équipé et pas la 307 (hors CC).
Mais bon je suis pas Robert P.

Mode HS on :

Personne n'a vu dans la 1ere page du site sur l'info 307 cc, un diesel c'est glissé dans la liste.

Mode HS off

Excellente nouvelle...
Pas de 1.6 HDi 110 à l'horizon sur 307 CC ? Franchement, je me satisferais bien de ce moteur.
Et le 1.6 HDi 110 BVA sur 307, c'est pour bientôt ? Il apparaît dans la liste des motorisations sur ClicPeugeot, je trouve ça suspect... :D

Titoï la phase 2 est-elle belle et bien comme ça...?

c8577f23a7.jpg

La "vraie photo" est-elle dans le numéro de cette semaine?.

Et comment la trouves-tu en vrai cette phase 2 titoï?.

si c'est pour faire de la qualité et être au niveau de la C4, ils ont raison de chauffer! J'en ferais autant! :W

Euh c'est Peugeot qui dit à JBL d'équiper la 307 ou pas. Je vois mal JBL dire non à Peugeot, ou dans ce cas Peugeot résilie son contrat JBL et passe chez Bose ou autres.
L'intégration JBL chez Peugeot est "light". Ce n'est pas des intégrations type Lexus ou Mark Levinson a son mot à dire sur l'emplacement des HPs. Chez Peugeot JBL met ses HP dans les empalcements des designers (ils ont mis le hp là parceque c'est jolie ou parceque le service méthode peut économiser 10cm de cable mais sans aucune question d'acoustique) et met un vrais ampli derrière.
Et franchement ça ferais tache que toute la gamme soit équipé et pas la 307 (hors CC).
Mais bon je suis pas Robert P.

:non: alors là pas du tout !!! si le véhicule ne se prete pas à l'exploitation d'un "bon son" tu n'obligeras personne à y attacher sa marque...et si justement JBL appose sa marque c'est qu'il intervient....Quand on choix du positionnement des hps et autres tu vas faire plaisir à l'équipe en charge de ces prestations :W

Ils mettent l'autoradio RD4 sur la gamme 307 XS et XT sans chargeur CD avec effectivement la nouvelle motorisation 1,6 HDI 90
Avec le chargeur CD c'est encore le RD3 ?

Par contre le site n'est pas encore tout a fait a jour car le tableau de bord en configuration de vehicule n'a pas changé !

Titoï la phase 2 est-elle belle et bien comme ça...?

c8577f23a7.jpg

La "vraie photo" est-elle dans le numéro de cette semaine?.

Et comment la trouves-tu en vrai cette phase 2 titoï?.
Grand bien nous fasse :oui:

Par contre le site n'est pas encore tout a fait a jour car le tableau de bord en configuration de vehicule n'a pas changé !

c'est tout frais (Il me semble que hier à midi çà n'y était pas

es chiffres pour la consommation pour le 1.6 hdi 90 ont été mis à jour;
par rapport au 2.0, la consommation extra-urbaine est inchangée
la consommation urbaine passe de 7.1 à 6.1 :love:
(théorique bien sur tout çà)

on gagne un peu en performances 13.3 contre 13.7 '(0-100km)
35 contre 35.6 (1000m dep arrêté)

manque plus que le gains en décibels ...

:non: alors là pas du tout !!! si le véhicule ne se prete pas à l'exploitation d'un "bon son" tu n'obligeras personne à y attacher sa marque...et si justement JBL appose sa marque c'est qu'il intervient....Quand on choix du positionnement des hps et autres tu vas faire plaisir à l'équipe en charge de ces prestations :W
Désolé pour eux, mais la solution Laguna ou Velsatis qui remonte le boomer pour le rapprocher du tweeter c'est une très bonne solution qui n'est pas retenue par PSA.Quand je voie la 206 avec le boomer au niveau des hanches conducteur... je me pose des questions. C'est ce qui m'amène a penser que l'acoustique est le dernier critère retenu pour positionner les hps dans la voiture.
Pour la 307 je voies pas ou est le problème car JBL équipe la CC qui est identique à la berline au niveau portières AV et du tdb, et c'est quand meme l''avant le + important.
Quel travail fait JBL en + de mettre ses HPs (et son logo sur les grilles) et l'ampli dans le coffre? Il change pas le cable, il isole pas les portières....
Enfin si JBL estime que la 307 est mal conçu pour le son c'est un sacré camouflet pour l'équipe en charge des HPs dans la voiture!!!!!!

Tiens Tornade tu es de nouveau en colère avec ton chat "électrisé" ?
Remarqe au moins, on viendra pas te faire chier. 8) :oui: Affirmatif c'est mon baromètre humeur.

Tiens Tornade tu es de nouveau en colère avec ton chat "électrisé" ?
Remarqe au moins, on viendra pas te faire chier. 8) :oui: Affirmatif c'est mon baromètre humeur.

ok alors pas de griffures steup ! :eek:

moi gentil TofDom :P

:lol: :lol:

Je sais que tu es un gentil toi :P

Bon j'ai téléphoné à 2 concessions ce week end : alors toujours le grand mystère quant aux lignes de fabrication de la nouvelle 307 pas bien :non: non pas bien du tout :cry:

Je sais que tu es un gentil toi :P
:yaisse:
Bon j'ai téléphoné à 2 concessions ce week end : alors toujours le grand mystère quant aux lignes de fabrication de la nouvelle 307 pas bien :non: non pas bien du tout :cry:

titoï à la barre !

Alors est-ce que les infos communiquées plus haut sont vraies ou pas. J'ai cru comprendre au départ qu'il y aurait des phases 1.2 puis restylage, puis T6. Or tout semblait être "précipité" et d'ici quelques semaines, on aura tout ?
Toi tu dis voir plusieurs T6, mais sont elles en finalisation et finalement Peugeot préfère tout sortir en même temps ?

Tout à fait les versions en commande et en fabrique sont des versions 1.2.
Donc faut attendre...

Donc faut attendre...

Et les versions en promo actuellement, c'est quoi ? Des 1.1 ou 1.2. ??? :voyons:

arf des 1.1 en stock ? :mouai:

Donc faut attendre...

Et les versions en promo actuellement, c'est quoi ? Des 1.1 ou 1.2. ??? :voyons:

arf des 1.1 en stock ? :mouai:

Ben la pub dans Auto-Journal ne parle pas de stock contrairement à ce qu'il y a eu
en janvier... :mouai:

Donc faut attendre...

Et les versions en promo actuellement, c'est quoi ? Des 1.1 ou 1.2. ??? :voyons:Là je ne sais pas à mon avis c'est tout simplement celles dispo & à venir :wink:

TofDom : tu garde la tienne ? tu penses reprendre une phase II dans l'avenir ?

C'est prévu que je garde la mienne. J'ai vraiment pas un rond à mettre dans ma bagnole (type 5000 euros à rajouter pour avoir la nouvelle) Ca me :evil: et :twisted: mais bon c la vie. Comme pour tout, tôt ou tard on est "démodé".
La seule chose qui me manque vraiment c le gps. J'aurais du le prendre à l'achat, j'avais dit que je le mettrais après mais ça coute tellement cher, en plus faudrait que je le fasse monter par les bras cassé de Peugeot... pour conserver ma garantie. Enfin à voir pour ce gps. En Andorre, il est à 1500 :D Je vais peut-être commencer par faire changer les HP AR foutus, même s'ils sont sous garantie.

Mais si g plein de tunes en 2006 (hélas, je dois me marier !) l'espoir fait vivre ! Quid pour 2007 ?
Je pense qu'à ce moment là, on aura plus focalisé sur changer la Saxo (125 000 km aujourdh'ui) par une 1007 qui plait à madame ! ( :yaisse: )

:cry: :cry: