En plus tu as de forte chance d'avoir le JBL sur la new 307.... que du bonheur.
J'ai un scoop !!!
La remplaçante de la 308 !!!!!!
La 309.......

Alors y'aurrais plus que 307 qui ne soit pas dispo avec cette option??
J'ai quand même du mal à le croire.... :/En plus tu as de forte chance d'avoir le JBL sur la new 307.... que du bonheur.
J'ai quand même du mal à le croire.... :/En plus tu as de forte chance d'avoir le JBL sur la new 307.... que du bonheur.
J'ai quand même du mal à le croire.... :/Mode HS on :
Personne n'a vu dans la 1ere page du site sur l'info 307 cc, un diesel c'est glissé dans la liste.
Mode HS off

Titoï la phase 2 est-elle belle et bien comme ça...?
![]()
J'ai quand même du mal à le croire.... :/
alors là pas du tout !!! si le véhicule ne se prete pas à l'exploitation d'un "bon son" tu n'obligeras personne à y attacher sa marque...et si justement JBL appose sa marque c'est qu'il intervient....Quand on choix du positionnement des hps et autres tu vas faire plaisir à l'équipe en charge de ces prestations :WTitoï la phase 2 est-elle belle et bien comme ça...?
![]()

Par contre le site n'est pas encore tout a fait a jour car le tableau de bord en configuration de vehicule n'a pas changé !
et l'intervalle de maintenance passe bien de 20.000 à 30.000 kms
Désolé pour eux, mais la solution Laguna ou Velsatis qui remonte le boomer pour le rapprocher du tweeter c'est une très bonne solution qui n'est pas retenue par PSA.Quand je voie la 206 avec le boomer au niveau des hanches conducteur... je me pose des questions. C'est ce qui m'amène a penser que l'acoustique est le dernier critère retenu pour positionner les hps dans la voiture.alors là pas du tout !!! si le véhicule ne se prete pas à l'exploitation d'un "bon son" tu n'obligeras personne à y attacher sa marque...et si justement JBL appose sa marque c'est qu'il intervient....Quand on choix du positionnement des hps et autres tu vas faire plaisir à l'équipe en charge de ces prestations :W
Grand bien nous fasse![]()
Grand bien nous fasse![]()
Affirmatif c'est mon baromètre humeur.Grand bien nous fasse![]()
Affirmatif c'est mon baromètre humeur.

Je sais que tu es un gentil toi![]()
Bon j'ai téléphoné à 2 concessions ce week end : alors toujours le grand mystère quant aux lignes de fabrication de la nouvelle 307 pas biennon pas bien du tout
![]()
Tout à fait les versions en commande et en fabrique sont des versions 1.2.
Donc faut attendre...

Donc faut attendre...

Donc faut attendre...

Donc faut attendre...
Là je ne sais pas à mon avis c'est tout simplement celles dispo & à venir 
TofDom : tu garde la tienne ? tu penses reprendre une phase II dans l'avenir ?
et
mais bon c la vie. Comme pour tout, tôt ou tard on est "démodé".
Je vais peut-être commencer par faire changer les HP AR foutus, même s'ils sont sous garantie.
)