Ca fait viellot je trouve (avis persoPersonnellement, je préfère l'ancien affichage avec le dessin de la voiture : je trouve ça plus marrant.![]()
)

Ca fait viellot je trouve (avis persoPersonnellement, je préfère l'ancien affichage avec le dessin de la voiture : je trouve ça plus marrant.![]()
)

Sur ma première 206 XT Premium de février 2001, j'avais déjà cet écran... En plus depuis octobre 2001 ça ne fait que 3 ans et des brouettes!!

)

Sur ma première 206 XT Premium de février 2001, j'avais déjà cet écran... En plus depuis octobre 2001 ça ne fait que 3 ans et des brouettes!!

)

Bon alors maintenant qu'on sait tout sur la T5 CAN et qu'on a bien analysé les équipements,
on peut reparler de la T6.![]()
Alors, elle sort quand ?:W
)

)

+1Bon alors maintenant qu'on sait tout sur la T5 CAN et qu'on a bien analysé les équipements,
+1Bon alors maintenant qu'on sait tout sur la T5 CAN et qu'on a bien analysé les équipements,

A mon tour, mon avis sur les photos:
- comme je trouvais que l'ancienne clim ne s'integrait pas du tout dans l'intérieur de la 307, et que j'ai cette facade déjà depuis 2001 sur mes 206, bien content qu'il l'aient changé. Pas bien vu ce que ça donnait sur l'écran, puisqu'il y avait rien d'inscrit, mais bon l'ensemble me semble pas mal.
- Je trouve toujours aussi moche ces cadrans avec les chiffres qui tournent.... :x Pourvu qu'ils nous en mettent pas à toutes les sauces sur la T6 !! En plus les compteurs blancs j'aime pas trop....
- Le RD4 ressemble fort au RD3, je vois pas beaucoup de difference.... Par contre l'EMF à l'air plus classe. Enfin, faut voir tout ça en réel....![]()

Merci Titoi et TofDom pour vos réponses.![]()
Juste un truc : entre ma 307 de 2001 et ma 307 de 2005, le capteur de pluie n'a pas changé : il
descend toujours aussi bas sur le pare-brise.![]()
Ca ne me dérange pas, si je dis ça, c'est juste faire pour avancer le schimilibili.. euh schimilibili.... euh le schmilblick !!:W
![]()
Merci Titoi et TofDom pour vos réponses.![]()
Juste un truc : entre ma 307 de 2001 et ma 307 de 2005, le capteur de pluie n'a pas changé : il
descend toujours aussi bas sur le pare-brise.![]()
Ca ne me dérange pas, si je dis ça, c'est juste faire pour avancer le schimilibili.. euh schimilibili.... euh le schmilblick !!:W
![]()

Bon si on revenait au sujet qui nous intéresse tous : la T6
Allez Titoï une p'tite photo![]()
Allez on encourage Titoï
TITOÏ TITOÏ TITOÏ TITOÏ TITOÏ
:W 

Clair !!! plus elle sera produite tard, plus j'ai de chance je pense !!!
J'aimerais quand meme savoir si titoï peut nous dire quelle version de 307 ont le plus de chances d'etre en 1.2 car il y en a de fabriquée à cette heur ci non ??? Etant donné que j'ai commandé une griffe, j'espere que peugeot va faire plaisir au client qui ont commandé du haut de gamme![]()
) devenait "en série" sur les 307 mais moi j'avais déjà pris cette option à la commande et elle n'a pas été défalquée du montant lorsque je l'ai reçu.

Je voie que la situation est toujours aussi claire.... :/
A partir du moment où sur le site officiel on parle de RD4, clim bi-zone, etc... je ne voie
pas pourquoi le client aurait un ancien modèle.![]()
Le modèle livré doit être conforme à la doc officielle !![]()
A partir du moment où sur le site officiel on parle de RD4, clim bi-zone, etc... je ne voie

Bon en attendant j'ai trouvé les jantes de la 307 XSI ou S16 ou RC au choix :
![]()
Soirée bien arrosée on dirait.....
:W

j'ai commandé une 307 le 29 janvier on me la promit entre le 15 mars et 15 avril a votre avis aurais je droit au modele restyler