RESTYLAGE 307

Personnellement, je préfère l'ancien affichage avec le dessin de la voiture : je trouve ça plus marrant. :oui:
Ca fait viellot je trouve (avis perso :jap: )
Seulement j'ai eu grand nombre de 206 + la dernière 307 soit plus de 6 ans que je vois ce même écran alors je préfère de loin celui-ci même si il y a mieux dans l'absolu :wink:
Tu vois cet écran seulement depuis octobre 2001 :wink:
soit 4 ans et des brouettes :P

Personnellement, je préfère l'ancien affichage avec le dessin de la voiture : je trouve ça plus marrant. :oui:
Seulement j'ai eu grand nombre de 206 + la dernière 307 soit plus de 6 ans que je vois ce même écran alors je préfère de loin celui-ci même si il y a mieux dans l'absolu :wink:

:non: Sur ma première 206 XT Premium de février 2001, j'avais déjà cet écran... En plus depuis octobre 2001 ça ne fait que 3 ans et des brouettes!! :wink: :P

:non: Sur ma première 206 XT Premium de février 2001, j'avais déjà cet écran... En plus depuis octobre 2001 ça ne fait que 3 ans et des brouettes!! :wink: :P
Je pense pas me tromper en disant que le nouvel écran a changé lors du multiplexage, en octobre 2001!
Sur ta 206 XTP de février pas d'odb non? Tu as de gros pixels, plus gros que ceux des écrans 307 je pense.

Bon alors maintenant qu'on sait tout sur la T5 CAN et qu'on a bien analysé les équipements,
on peut reparler de la T6. :lol:
Alors, elle sort quand ? :wink: :W

Je pense pas me tromper en disant que le nouvel écran a changé lors du multiplexage, en octobre 2001!
Sur ta 206 XTP de février pas d'odb non? Tu as de gros pixels, plus gros que ceux des écrans 307 je pense.

:lol:

Nous ne parlons pas de l'EMF, qui a changé lors de la mise en place du multiplexage c'est vrai, mais de l'écran de la clim !! Et moi aussi je suis sur de ne pas me tromper en disant que cet écran a été mis en place avant octobre 2001!! :wink:

Nous ne parlons pas de l'EMF, qui a changé lors de la mise en place du multiplexage c'est vrai, mais de l'écran de la clim !! Et moi aussi je suis sur de ne pas me tromper en disant que cet écran a été mis en place avant octobre 2001!! :wink:

Je mets mon grin de sel :W
En tout cas, il n'existait pas sur la 206 XT Premium de Juin 1999 :oui:

:P
Autant pour moi! J'ai toujours été choqué de voir le boitier de clim dans la 307, surtout de par sa forme qui contraste avec les aérateurs rectangulaires :/
Mais la qualité de l'écran ne m'a jamais choqué.
Seul un changement de couleur d'éclairage serait top. :oui:

Bon alors maintenant qu'on sait tout sur la T5 CAN et qu'on a bien analysé les équipements,
on peut reparler de la T6. :lol:
Alors, elle sort quand ? :wink: :W
+1

Je dirais même plus : au moins + 50 !!! :roll: :lol:

A mon tour, mon avis sur les photos:
- comme je trouvais que l'ancienne clim ne s'integrait pas du tout dans l'intérieur de la 307, et que j'ai cette facade déjà depuis 2001 sur mes 206, bien content qu'il l'aient changé. Pas bien vu ce que ça donnait sur l'écran, puisqu'il y avait rien d'inscrit, mais bon l'ensemble me semble pas mal.
- Je trouve toujours aussi moche ces cadrans avec les chiffres qui tournent.... :x Pourvu qu'ils nous en mettent pas à toutes les sauces sur la T6 !! En plus les compteurs blancs j'aime pas trop....
- Le RD4 ressemble fort au RD3, je vois pas beaucoup de difference.... Par contre l'EMF à l'air plus classe. Enfin, faut voir tout ça en réel.... :)

l'EMFB n'a jamais été très beau, 3,5 pixels qui se battent en duel...
l'EMFA était limite mieux...
Voilà pourquoi, au bout d'un mois, j'avais déjà changé l'EMFB, remplacé par un EMFC :oui: :D

Comment ça au bout d'un mois ? 8)
Il se change cet écran affreux ? :P
L'EMFC a la même taille mais une résolution bien plus fine ?
Quelle tête il a ? tu pourrais nous montrer des photos avec AVANT et APRES ?

Je suis preneur? Mais qui peut me le changer ! ? :oui:

Merci Titoi et TofDom pour vos réponses. :jap:
Juste un truc : entre ma 307 de 2001 et ma 307 de 2005, le capteur de pluie n'a pas changé : il
descend toujours aussi bas sur le pare-brise. :oui:
Ca ne me dérange pas, si je dis ça, c'est juste faire pour avancer le schimilibili.. euh schimilibili.... euh le schmilblick !! :lol: :W :lol:

Alors je m'incline... à titoï de trancher ! :jap:
C'est lui le pro. :D

En tout cas mon capteur de pluie de mes 2 307 a changé : janvier 2003 et Août 2004
J'ai vendu ma 1ère 307 à un ami donc un jour je revérifierai

Bon alors g bien raison :yaisse:

merki :coucou

Merci Titoi et TofDom pour vos réponses. :jap:
Juste un truc : entre ma 307 de 2001 et ma 307 de 2005, le capteur de pluie n'a pas changé : il
descend toujours aussi bas sur le pare-brise. :oui:
Ca ne me dérange pas, si je dis ça, c'est juste faire pour avancer le schimilibili.. euh schimilibili.... euh le schmilblick !! :lol: :W :lol:

Alors je m'incline... à titoï de trancher ! :jap:
C'est lui le pro. :D

En tout cas mon capteur de pluie de mes 2 307 a changé : janvier 2003 et Août 2004
J'ai vendu ma 1ère 307 à un ami donc un jour je revérifierai

Il n'est pas athermique celui-là, simplement teinté :???: :D :D

Bon si on revenait au sujet qui nous intéresse tous : la T6
Allez Titoï une p'tite photo :jap:
Allez on encourage Titoï
TITOÏ TITOÏ TITOÏ TITOÏ TITOÏ

Bon si on revenait au sujet qui nous intéresse tous : la T6
Allez Titoï une p'tite photo :jap:
Allez on encourage Titoï
TITOÏ TITOÏ TITOÏ TITOÏ TITOÏ

+1. Attention aux HS.....

TITOÏ TITOÏ TITOÏ TITOÏ TITOÏ :lol: :W :lol:

J'ai envoyé un mail à mon mandataire qui a fait suivre à la concession hollandaise (j'ai posé des qestions sur la T5 1.2)
Voila la reponse de la concession ;)

"Le client écrit que les anciennes clims seront produites jusqu'à la fin du mois. Est-ce le mois de mars? A mon avis, la voiture sera produite en avril mais il n'y a pas d'infos dans le système Peugeot. Ce serait peut-être une indice qu'il y aura des changements... Il est impossible de promettre au client que sa voiture sera équipée avec tel et tel détail, et il est impossible de repousser la commande pour profiter d'un changement.

Je suis désolé de ne pas pouvoir apporter plus d'info !"

Je n'ai plus qu'a prié tres fort !!!!!!!! :roll: :roll:

Je croise les doigts pour toi Seb.
Tu parles ton fournisseur ne veut pas se mouiller.
Mais je pense qu'un ancien modèle t'aurait déjà été livré.
courage :wink:

Clair !!! plus elle sera produite tard, plus j'ai de chance je pense !!!

J'aimerais quand meme savoir si titoï peut nous dire quelle version de 307 ont le plus de chances d'etre en 1.2 car il y en a de fabriquée à cette heur ci non ??? Etant donné que j'ai commandé une griffe, j'espere que peugeot va faire plaisir au client qui ont commandé du haut de gamme :roll:

Vu dans la fiche detaillée de la griffe :

:::::::Audio et communication

Afficheur déporté: heure, date, température extérieure
Autoradio RD4 mono tuner et écran matriciel
Changeur CD
Ordinateur de bord

:::::::Confort

Air conditionné à régulation automatique et séparée de la température

:roll: :roll:

Clair !!! plus elle sera produite tard, plus j'ai de chance je pense !!!

J'aimerais quand meme savoir si titoï peut nous dire quelle version de 307 ont le plus de chances d'etre en 1.2 car il y en a de fabriquée à cette heur ci non ??? Etant donné que j'ai commandé une griffe, j'espere que peugeot va faire plaisir au client qui ont commandé du haut de gamme :roll:

hum !
Je veux pas te décourager mais question plaisir, je pense qu'ils n'en ont rien à f... :roll:

ça va ça vient. Je pense quand même que la tienne sera une 1.2, du moins je l'espère de tout coeur. Les 307 exposées au Salon n'ont certainement pas été produites exprès même si elles sont certainement choisies avant d'être présentées. :oui:

Moi je me rappelle d'une anecdote sur ma 1ère 307 : commandée en octobre, peu après le Mondial 2002, elle est arrivée à Nanterre le 17 janvier 2003, j'ai pu la récupérer le vendredi 24 et partir en Week end avec.
A l'époque entre ma commande et la réception (13 semaines quand même), le rétroviseur photochromique et/ou un autre équipement (volant cuir ? :???: ) devenait "en série" sur les 307 mais moi j'avais déjà pris cette option à la commande et elle n'a pas été défalquée du montant lorsque je l'ai reçu.
Donc 2 solutions soit j'ai perdu queqlues poignées d'euros, auquel cas, tant pis, soit ma voiture été produite avant le changement au niveau des chaînes de productions et donc au lieu d'avoir une carte grise indiquant Date de 1ère mise en circulation 17 janvier 2003, j'aurais du avoir xx décembre par exemple.

Je voie que la situation est toujours aussi claire.... :/
A partir du moment où sur le site officiel on parle de RD4, clim bi-zone, etc... je ne voie
pas pourquoi le client aurait un ancien modèle. :mouai:
Le modèle livré doit être conforme à la doc officielle ! :oui:

A partir du moment où sur le site officiel on parle de RD4, clim bi-zone, etc... je ne voie

Oui bien sûr comme Saint Thomas :lol:

Mais j'avais commandé le voiture AVANT les changements, tout comme Seb il me semble.

Sauf que pour son cas, les changements seraient effectifs sur les chaînes depuis Mars ? donc il devrait en avoir une, (vu qu'il sera livré en Avril)

Est-ce que quelqu'un vient d'avoir sa 307 ? semaine 09 ou semaine 10 ?

Oui conforme à la doc officielle mais à celle au moment de la commande!! :wink:

Oui conforme à la doc officielle mais à celle au moment de la commande!! :wink:

Absolument ! :jap:

Bon en attendant j'ai trouvé les jantes de la 307 XSI ou S16 ou RC au choix :

peugeot307ccnewjantes20550zr17.jpg

Bon en attendant j'ai trouvé les jantes de la 307 XSI ou S16 ou RC au choix :

peugeot307egnewpict3423bis4ls.jpg

Les jantes ????? :eek: :mouai: :eek: Soirée bien arrosée on dirait..... :lol: :W :lol:
Euh, ça serait pas plutôt ce qu'on appelle "essuie-glaces" ???? :P

Domi 67 :

Sur un sujet ancien :
j'ai commandé une 307 le 29 janvier on me la promit entre le 15 mars et 15 avril a votre avis aurais je droit au modele restyler

Ton concessionnaire doit pouvoir te le dire, si il s'agit d'un modèle "307 mars2005" ou pas...les codes véhicules ont d'ailleurs changés... (1pt5......)