RESTYLAGE 307

T'as pas répondu !!

Il est déjà sympa de faire suivre les photos, on peut lui accorder de garder le côté confidentielle de ses sources :) :chinois:

:W

Bah ouais, ça ne sert à rien d'être trop curieux :D :D
On a des infos: on ne va pas en demander de trop :p :D

Non on ne va pas lui demander d'où vient la photo, c'est déjà bien de l'avoir. :chinois:
Par contre, TofDom, t'en aurais pas une autre prise un peu vers l'avant (si tu voies
ce que je veux dire...), histoire que je dorme bien.... ;)
 

T'as pas répondu !!

Il est déjà sympa de faire suivre les photos, on peut lui accorder de garder le côté confidentielle de ses sources :) :chinois:

:W

Bah ouais, ça ne sert à rien d'être trop curieux :D :D
On a des infos: on ne va pas en demander de trop :p :D

Non on ne va pas lui demander d'où vient la photo, c'est déjà bien de l'avoir. :chinois:
Par contre, TofDom, t'en aurais pas une autre prise un peu vers l'avant (si tu voies
ce que je veux dire...), histoire que je dorme bien....
;)





:confused:
 

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des LEDSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:D

C'est la mouette qui va être contente... :lol: :W :lol:

me voilà!!! :W des LEDs! :yaisse: :roi:

par contre, ce n'est toujours pas officiel comme photo, je pense plus à des feux en accessoires ... :(
 

@sw: N'entendant pas ton cri à la vue de ces feux à led, j'avais eu peur que tu te sois englué... :W :W

Par contre, lorsque j'ai vu une 307 "2" passer la dernière fois, j'ai pas remarquer que l'aspect des feux avait changé...

Faut que je mène l'enquète ou que j'aille voir un ophtalmo...
 

non, je ne suis pas pris dans le mazout, c'est juste qu'en ce moment, je suis moins souvent sur FP!

Mais je garde un oeil sur cette affaire de feux à LEDs. L'AJ de cette semaine parle encore de feux AR à LED pour la 307 ph. II mais cette photo fait trop "tuning" à mon gout. Si feux à Led il y a, je pense plus pour des feux entièrement rouges ...

à suivre...
 

non, je ne suis pas pris dans le mazout, c'est juste qu'en ce moment, je suis moins souvent sur FP!

Mais je garde un oeil sur cette affaire de feux à LEDs. L'AJ de cette semaine parle encore de feux AR à LED pour la 307 ph. II mais cette photo fait trop "tuning" à mon gout. Si feux à Led il y a, je pense plus pour des feux entièrement rouges ...

à suivre...

A mon avis, ces feux sont un peu dans le même style que ceux de la golf plus, qui a des Leds à l'arrière. Donc, ça ne me paraît pas si étonnant que ça :)
 

Pareil...
Je trouve que les clignotants ronds et blancs ne sont pas vraiment dans le style maison ou alors comme sur la 407 recouvert d'un "plastique" rouge transparent
 





Salut les gars je suis un pti nouveau enfin ça fait un moment que je vous entend mais que j'écris rien. Juste pour connaitre votre avis j'ai vu ce matin un magazine qui parle de la 308 avec fotos et tout le bazard.

Etant moi aussi en attente de la futur version je suis particuliérement attentif à vos avis ...
D'aprés ce que j'ai compris il va falloir patienter juin pour LA voir sortir. j'éspére qu'il y aura un nouvel autoradio et systéme GPS plus évolué car ça manque un peu sur l'actuelle
 


Salut les gars je suis un pti nouveau enfin ça fait un moment que je vous entend mais que j'écris rien. Juste pour connaitre votre avis j'ai vu ce matin un magazine qui parle de la 308 avec fotos et tout le bazard.

Etant moi aussi en attente de la futur version je suis particuliérement attentif à vos avis ...
D'aprés ce que j'ai compris il va falloir patienter juin pour LA voir sortir. j'éspére qu'il y aura un nouvel autoradio et systéme GPS plus évolué car ça manque un peu sur l'actuelle

Bienvenue sur FP :coucou

A mon avis, ce n'est pas pour juin mais plutôt septembre, si on parle de T6 évidemment :)

Pour les nouveaux équipements intérieurs, tout est déjà connu puisqu'ils sont sur les 307 génération mars 2005.
A moins que Peugeot nous réserve une grosse surprise mais j'y crois pas :D
 

Pareil...
Je trouve que les clignotants ronds et blancs ne sont pas vraiment dans le style maison ou alors comme sur la 407 recouvert d'un "plastique" rouge transparent

j'aimerai bien que fastjack nous montre l'arrière de sa "C4 2.0 Dynamique" plutôt que celui de son avatar.

j'arrive plus à me concentrer sur la lecture!
 

Pareil...
Je trouve que les clignotants ronds et blancs ne sont pas vraiment dans le style maison ou alors comme sur la 407 recouvert d'un "plastique" rouge transparent

j'aimerai bien que fastjack nous montre l'arrière de sa "C4 2.0 Dynamique" plutôt que celui de son avatar.

j'arrive plus à me concentrer sur la lecture!

Ah toi aussi ? :D J'ai aussi du mal à chaque fois... déjà qu'il fait chaud en Alsace... :lol: :W :lol:
 


Bon face à cette censure, j'arrète de poster...afin de ne pas perturber le débat et dorénavant je ne serais qu'un modeste observateur :W :W :W :W

Mais je vais peut-etre mettre l'arrière de la C4, vu que cette pauvre fille n'arrete pas de marcher et qu'elle a le droit de se reposer...

Je vais p'etre faire un sondage....
 

Bon face à cette censure, j'arrète de poster...afin de ne pas perturber le débat et dorénavant je ne serais qu'un modeste observateur :W :W :W :W

Mais je vais peut-etre mettre l'arrière de la C4, vu que cette pauvre fille n'arrete pas de marcher et qu'elle a le droit de se reposer...

Je vais p'etre faire un sondage....

Oh l'autre, c'est direct les menaces :W :W :W
A mon avis, y'a pas de censure mais simplement un triomphe :D
 



c'est bizzare , j'ai trouvé ca sur le net........



......alors pour le scoop :mouai:

Marche pas le lien pour agrandir.... :/
Tu sais, TofDom aime bien faire de l'intox.... ;)
:confused:

où ai-je fais de l'intox ?
 

Ce qui me chagrine on a toujours pas de date :mouai: et la CC :mouai:

Rien rien rien

ou bien j'ai louppé un épisode :/
 

nan toujours rien en fait

AJ de cette semaine annonce la phase 2 pour Juin....ce doit certainement être la présentation !
 


nan toujours rien en fait

AJ de cette semaine annonce la phase 2 pour Juin....ce doit certainement être la présentation !

Aj parle de MA ( :D ) CChdi ou pas ?

heu nan je crois pas :( :spamafote:
 

Pfeuuuu ..........
Si avant décembre 2005 il n'y a pas de CChdi
Je vais chez le voisin français, qui en font EUX...

Je ne comprends pas , je suis sur qu'il en vendrait pas mal chez peugeot en plus.. :spamafote:
 

Ben ouais ça c'est sûr.

Moi même j'avoue que je me poserai la question, le problème c'est le prix. 28000 euros minimum... plus de 30000 avec les options. Aie ça va faire mal. Je déplore surtout la place à l'arrière sur la CC.

Je revérifierai mes bouquins, peut être attendent-ils la T6 ? En tout cas je pense que d'ici décembre, ce sera ok !
 

Ben ouais ça c'est sûr.

Moi même j'avoue que je me poserai la question, le problème c'est le prix. 28000 euros minimum... plus de 30000 avec les options. Aie ça va faire mal. Je déplore surtout la place à l'arrière sur la CC.

Je revérifierai mes bouquins, peut être attendent-ils la T6 ? En tout cas je pense que d'ici décembre, ce sera ok !

D'ici décembre pour la T6 ?????
Ouaip, c'est vrai eu ça devient chiant de ne pas savoir la date, déjà qu'on n'a pas encore les photos de l'intérieur des 1.2 ... grrrr!!
 

c'est bizzare , j'ai trouvé ca sur le net........



......alors pour le scoop :mouai:

Marche pas le lien pour agrandir.... :/
Tu sais, TofDom aime bien faire de l'intox.... ;)
:confused:

où ai-je fais de l'intox ?

Ben Titoi nous dit que ces feux sont bidons..... :spamafote:
Et je n'arrive toujours pas à avoir cette image en grand, HELP ME. :chinois: