Par contre ils mettent plus de bouton pour deconnecter l'ESP???![]()
Peugeot aurait pu y penser avant pour la clé repliable![]()

Bah pourquoi ?! Je l'aime bien moi le combiné actuel !Dommage qu'ils en ont pas profité pour changer le combiné en même temps... :/

Bah pourquoi ?! Je l'aime bien moi le combiné actuel !Dommage qu'ils en ont pas profité pour changer le combiné en même temps... :/

Bien joué Seb66 : ça c'est du scoop !!!
ça depuis l'ouverture du salon de genève que les photos de l'int. circule sur le net. 
+ 1 à tous les niveaux.Bravo SEB66PLAYA pour ces photos!!C'est vrai que c'est quand même beaucoup plus jolie une version CAN!!
Dommage qu'ils en ont pas profité pour changer le combiné en même temps... :/

:/ Je trouve que pour le design de la console clim, ils ne se sont pas casser la ratte au cout bouillon. Les 2 grosses vis en dessous de la console, c'est pas top.

Alors pkoi on n'en n'avait pas ???????
Moi aussiMerci Seb66playa pour les photos.![]()
Personnellement, je préfère l'intérieur des VAN. :/

Bien joué Seb66 : ça c'est du scoop !!!
ça depuis l'ouverture du salon de genève que les photos de l'int. circule sur le net. 

peut-etre qu'avec l'option alarme d'usine, elle le sera.
comme sur les 307 actuelles qui ont 2 cles identiques avec l'alarme (du moins, c'est vrai pour la Griffe)

De plus pas beaucoup d'originalité.... Quand je vois mon actuel sur 206 XS (5 aiguilles bleutées, sérigraphie tipée "sport"...
) , je trouve ça un peu dommage. Mais Titoï nous a promis de nouveaux combinés type 407 pour la version 2.0
donc attendons pour voir. Et comme j'attends cette version...