RESTYLAGE 307

Peugeot aurait pu y penser avant pour la clé repliable :cry:

c est bien dommage :/

pensez vous qu on pourrait les commander?

Si c'est + de 100 euros comme chez Audi , je préfère la garder telle qu'elle est :roll:

Peugeot aurait pu y penser avant pour la clé repliable :cry:

c est bien dommage :/

pensez vous qu on pourrait les commander?

Si c'est + de 100 euros comme chez Audi , je préfère la garder telle qu'elle est :roll:

c est sur 8)

Par contre ils mettent plus de bouton pour deconnecter l'ESP??? :???:

C'etait une HDI 110 (donc ESP en option) ;) ;)
Content de vous donner des infos en tout cas, je suis de toute facon tres concerné car j'attends ma 307 aussi :oui: :oui:

Content de vous donner des infos en tout cas, je suis de toute facon tres concerné car j'attends ma 307 aussi :oui: :oui:

Ah bon :/ Maintenant les HDI 110 n'ont plus d'ESP de serie? :eek:

Euh ben je sais pas trop si c'est de serie ou en option enf ait, je sais juste qu'il est de serie sur la136 chvx donc j'ai supposé en option sur la 110 ;) ;)

Euh ben je sais pas trop si c'est de serie ou en option enf ait, je sais juste qu'il est de serie sur la136 chvx donc j'ai supposé en option sur la 110 ;) ;)

Moi j'ai une HDI 110 : l'ESP est en option. :oui:
Cela dit, la 307 en a-t-elle besoin ? Je n'en suis pas convaincu.... :wink:

internet021.jpg

la 2ième clef est comme l'ancienne, pas repliable!

Bravo SEB66PLAYA pour ces photos!! :good: C'est vrai que c'est quand même beaucoup plus jolie une version CAN!! :love: Dommage qu'ils en ont pas profité pour changer le combiné en même temps... :/
+ 1 à tous les niveaux.

De très chouettes photos Seb avec ton tél :good:

En tout cas, merci pour les photos :)
Ce qui me rasssure c'est que je ne prendrais pas cette version de 307 : j'aime pas sa clim ... Et si c'est le seul changement (pas de changement intérieur) c'est pas extra car elle va se faire claquer avec le restylage ......

Il serait quand même dommage de ne pas attendre le restylage extérieur, non ?

Quant à la clim bi-zone, ce serait top si on pouvait aussi avoir la clim vers l'arrière :D

là, il ne fat pas trop rêver! ça demande trop de modifications! Par contre, la 307 a des buses sous les sièges avant qui sont dirigées vers l'arrière donc l'air "frais" arrive pas en dessous.

Par contre, j'espère que la phase II apporte d'autres modifications intérieures que celles vues sur la 1.2

:/ Je trouve que pour le design de la console clim, ils ne se sont pas casser la ratte au cout bouillon. Les 2 grosses vis en dessous de la console, c'est pas top.

:/ Je trouve que pour le design de la console clim, ils ne se sont pas casser la ratte au cout bouillon. Les 2 grosses vis en dessous de la console, c'est pas top.

SAlut,

Les deux grosses vis sont cachées par le cendrier lorsqu'il est mis :)

Par contre, on dirait bien qu'il n'y a plus de boutons de reglage sur l'afficheur deporté.
Comment les reglages vont se faire maintenant ? :???:

Ben perso, je trouve l'intèrieur CAN plus harmonieux avec la console de la 307.

Mais il est vrai que les deux boutons de clim ne sont pas forcément le meilleur choix.

Quant au poste de radio, il est plus "joyeux" que le triste précédent.

Je croise les doigts pour que ma 307 livrée pour mi-mai soit CAN et non VAN.

Peut être aussi que ma préférence est due à trois années passées dans une 206 et que la lassitude visuelle des équipements me gagne.....

Allez savoir.

Bien joué Seb66 : ça c'est du scoop !!!

:lol: ça depuis l'ouverture du salon de genève que les photos de l'int. circule sur le net. :jap:

Moi aussi j'avais vu les photos du salon de geneve mais par contre, personne n'en avait jamais vu en vrai en concession, alors, c'est bien une info comme quoi elles arrivent !!!!!! :oui:
Sinon effectivement la deuxieme clé n'est pas repliable :/ , du moins sur celle que j'ai vu ;) ;)

peut-etre qu'avec l'option alarme d'usine, elle le sera.

comme sur les 307 actuelles qui ont 2 cles identiques avec l'alarme (du moins, c'est vrai pour la Griffe)

peut-etre qu'avec l'option alarme d'usine, elle le sera.

comme sur les 307 actuelles qui ont 2 cles identiques avec l'alarme (du moins, c'est vrai pour la Griffe)

et pour les quiksilver aussi :oui:

:D

Dommage qu'ils en ont pas profité pour changer le combiné en même temps... :/
Bah pourquoi ?! Je l'aime bien moi le combiné actuel ! :)

Ce que je repproche surtout à ce combiné, c'est qu'il se retrouve aussi bien sur une XR 1.4 HDi que sur une griffe 2.0 136!! :mouai: De plus pas beaucoup d'originalité.... Quand je vois mon actuel sur 206 XS (5 aiguilles bleutées, sérigraphie tipée "sport"... :love: ) , je trouve ça un peu dommage. Mais Titoï nous a promis de nouveaux combinés type 407 pour la version 2.0 :oui: donc attendons pour voir. Et comme j'attends cette version... :roll: :wink: