RESTYLAGE 307

non non ne vous emballez pas, j'ai merdé !...

après vos gros gros doutes j'ai vérifié, il s'agit bien d'un 2.0 qui passe de 136 à 140ch, mais c'est le bloc essence

le truc c'est que quand j'ai lu l'article, j'ai même pas pensé une demi-seconde à l'existence du 2.0 ess, je suis conditionné HDi !

:evil: Ah ben c'est malin : nous faire de fausses joies.... Remarque personnellement les 136 me suffiront!! :P

Personne n'a réagit quand je faisais remarquer que pour la 307 sw hdi, la motorisation 90 cv était désormais absente sur le site allemand peugeot.de
la question pourrait être : se pourrait il que la version 90cv ne soit pas proposée sur la marché allemand ???

mais après un peu de reflexion, je me dis que ce n'est peut être simplement que la version 1.2 qui n'est pas distribuée sur le marché allemand ...
et là et là ... .. la suite de mon raisonnement va surement interesser Tornade...

et si la raison de la non présence du moteur 90 cv sur le site allemand pour l'instant, etait tout simplement que ce moteur ne sera proposé qu'en version restylée complète !
et et .. comme on n'imagine pas que le marché allemand soit trop longtemps privé de ce moteur d'entrée de gamme ...
la sortie de la version restylée ne doit être qu'une question de semaines ... (un delai de 4 mois paraitrait énorme) .. et donc la sortie de la version restylée serait bien avant septembre !!

ps: un autre hypothèse qui m'arrange moins est que ce ne soit un pb de dispo de Fap ..

Cette semaine à Sochuax, préparation des véhicules T6 pour les journalistes (mise en production spécifique :wink: )
Ca sent peut-etre bon pour juin :???:

Ouais ben y'a pas de quoi pavoiser parce que ça fait un moment qu'on attend..... ça serait pas trop tôt. :/

:o "Tout vient à point à qui sait attendre!" Euh... c'est comme ça qu'on dit!? :P

Presque : "tout vient à point pour qui sait attendre". :jap:
Ben faut vraiment savoir attendre alors.... :mouai:

yes
Cygnus X,
"The Orange Theme" notamment

moi je trouvait plus sympa avec un s et puis ça me permettaitde me démarquer de ce nom

C'est le seul morceau de Cygnus X que je connaisse, et c'est du très bon!!!

Semaine 15/2005 & toujours pas de ligne de commande d'ouverte, vachement super.

c'est chaque semaine qu'elles peuvent changer ces lignes commandes ou chaque mois ?D'une manière générale les concessions recoivent en début de mois les listings avec les lignes de fab.

Mais parfois les info arrivent de façon très aléatoire :spamafote:

petite question pour les roues , ont est passé a 5 ecrous ou toujours a 4 ?

j'avoue ne pas avoir envie de relire le topic au début :P

Oups !!! En se rendant sur le site de Peugeot, jetez un coup d'oeil sur les dates des 2 images en haut à droite:

sitepeugeot8ii.jpg

Ca ne sent pas bon, s'il faut attendre jusqu'à fin juin, on nous repousse peut-être d'un mois encore pour la T6. Autre chose, si on clique sur l'image, le titre du site qui s'affiche est bien le 31 mai, alors je ne comprends plus 8)

Bien vu Jerome.... :jap: Etonnant, en effet à moins qu'ils vont brader des anciennes en même temps
qu'il lanceront la nouvelle ? :???:
Mais ce qui est bizzare, c'est que si tu clique sur la promo, dans l'écran suivant, ils parlent de fin mai.
MOI Y EN A PLUS COMPRENDRE PEUGEOT...... :kc: :???: :fracasse:

ouais pas bon signe cette promo ... pour début mai
mais çà pourrait vouloir dire commande de la T6 à partir du 1er juin ..
(vu que les prix sont indiqués tarif jusqu'au 31 mai)

ben pourquoi pas :D
Les anglais eux parient bien sur n'importe quoi

Mais on gagne quoi ?...... une 307 restylée ?