Hello tout le monde
)
J'arrive sur ce forum car je viens de passer commande d'une 307 CC (le 25 mars exactement). Je vien de lire toute les pages précédentes et j'ai bien cerné l'ensemble des nouveautés à venir. Je pense que j'aurai une T56 CAN.
Cependant, j'ai une question qui me turlupine...
Je viens d'aller faire un saut sur le site de chez peugeot et lorsque que je regarde mes configurations; j'ai un message qui me met que mes options ont changé... Ouppssss... Sueurs froides.
Lors de ma commande j'ai pris une version 110 ch Prémium Gris fer avec intérieur Cuir claudia perforé (pas intégral). J'ai eu une pack d'option (pack electrification 3 + Alarme + Rétro ...) et un autre pack comprenant Le RT3 Couleur + Changeur + Kit JBL or c'est cette option qui a disparu du site peugeot.
HEELLLLLLLLP.... QQ'un peut me rassurer et me dire que j'aurais tout ce que j'ai commandé? Par mon concessionnaires est vraiment à l'ouest et ne pas m'en dire plus.
Merci par avance .... Salut ..

)J'arrive sur ce forum car je viens de passer commande d'une 307 CC (le 25 mars exactement). Je vien de lire toute les pages précédentes et j'ai bien cerné l'ensemble des nouveautés à venir. Je pense que j'aurai une T56 CAN.
Cependant, j'ai une question qui me turlupine...
Je viens d'aller faire un saut sur le site de chez peugeot et lorsque que je regarde mes configurations; j'ai un message qui me met que mes options ont changé... Ouppssss... Sueurs froides.Lors de ma commande j'ai pris une version 110 ch Prémium Gris fer avec intérieur Cuir claudia perforé (pas intégral). J'ai eu une pack d'option (pack electrification 3 + Alarme + Rétro ...) et un autre pack comprenant Le RT3 Couleur + Changeur + Kit JBL or c'est cette option qui a disparu du site peugeot.
HEELLLLLLLLP.... QQ'un peut me rassurer et me dire que j'aurais tout ce que j'ai commandé? Par mon concessionnaires est vraiment à l'ouest et ne pas m'en dire plus.
Merci par avance .... Salut ..

)
& 
:W
Vachement super.
je me doute bien