J'ai mon 007 sur place mais pas mal de jours sont chômés apparement![]()

Malheureusement je n'ai pas cette information précise

un petit coup de peinture et niveau ni connuBen voila pourquoi il y a une super promotion , c'est les vehicules qui ont brulé et qui remettent en vente a prix reduit![]()
Pas bien![]()

Malheureusement je n'ai pas cette information précise

Je suis pas Dieu le père je ne sais pas![]()
On m'aurait menti ???
Oui mon enfant 
Je suis pas Dieu le père je ne sais pas![]()
On m'aurait menti ???
Oui mon enfant 

un petit coup de peinture et niveau ni connuBen voila pourquoi il y a une super promotion , c'est les vehicules qui ont brulé et qui remettent en vente a prix reduit![]()
Pas bien![]()

:W 
Tiens c'est le retour du minou. Mais il n'a pas l'ai commode.
Faut pas lui jeter des fleurs, il commencait a parler... la il va se taire pendant 3pages du post au moins!!
:W :W :W :W
Il l'arrête en plein vol..... :/ 
Faut pas lui jeter des fleurs, il commencait a parler... la il va se taire pendant 3pages du post au moins!!

ouai enfin moi je suis méfiant ils m'ont poireauté plus de 3 ans pour la sortie soit disant officielle de la 206 RC annoncée par peugeot pour le mois d'ocrobre 2001.

faut dire que le scénario a prévu de sacré rebondissements ...
annoncé d'abord pour le printemps avec tous les incertitudes liées à la 1.2 et à l'apparition progressive des nouveautés...,
puis la date de septembre semble définitive ....
et la cause de Tornade (nous avons d'ailleurs là un des personnages centraux de ce feuilleton) paraissait perdue ...
et voilà que l'espoir renait pour mai- juin,
quand --nouveau coup de théatre - la promotion peugeot semble eliminer les mois de mai et de juin...
mais si on lit bien ... juin reste tres possible (fin de promo 31 mai ) voire probable ....
passionnant, je vous dis ...
:W 

Ca tient en un mot : P-E-R-S-E-C-U-T-I-O-N !!!Moi j'ai quelques congés la semaine prochaine, donc je vais aller trainer un peu chez ma concession favorite dans le Jura, d'une part histoire de voir si ils ont reçu des 1.2 (j'en ai encore pas vu en réel) et d'autre part pour dire à mon vendeur habituel de m'appeler dès qu'il a le top ouverture commande!!![]()
ne l'oublie pas.