RESTYLAGE 307

Dans sens nombre de magasines de 2004 l'annoncaient pour juin 2005 dont l'argus en général fiable sur les infos.

J'ai mon 007 sur place mais pas mal de jours sont chômés apparement :(

Tu crois qu'il faut prévoir un retard dans les commandes ? Important le retard ?

D'après une news Yahoo! (donc attention...), il n'y aura pas de retard sur les chaines de prod. Car c'est pas que je m'impatiente hein... mais bon :D

Tu crois qu'il faut prévoir un retard dans les commandes ? Important le retard ?

D'après une news Yahoo! (donc attention...), il n'y aura pas de retard sur les chaines de prod. Car c'est pas que je m'impatiente hein... mais bon :D :spamafote: Malheureusement je n'ai pas cette information précise :jap:
Si ce n'est que pense que juin est très réaliste :wink:

Le mois de mai sera décisif à tous les niveaux :)

Ben voila pourquoi il y a une super promotion , c'est les vehicules qui ont brulé et qui remettent en vente a prix reduit :lol:
Pas bien :non:

D'après une news Yahoo! (donc attention...), il n'y aura pas de retard sur les chaines de prod. Car c'est pas que je m'impatiente hein... mais bon :D :spamafote: Malheureusement je n'ai pas cette information précise :jap:
Si ce n'est que pense que juin est très réaliste :wink:

Le mois de mai sera décisif à tous les niveaux :)

En fait, je suis un peu égoiste, mais je pensais pas aux futurs modèles mais à ma commande à moi, rien qu'à moi :D

Ben voila pourquoi il y a une super promotion , c'est les vehicules qui ont brulé et qui remettent en vente a prix reduit :lol:
Pas bien :non:
un petit coup de peinture et niveau ni connu :lol:

Quel teinte ? Gris cendré ? :lol: :W :lol:

Faut pas lui jeter des fleurs, il commencait a parler... la il va se taire pendant 3pages du post au moins!!
:W :W :W :W

Oui tout à fait. :oui: Il l'arrête en plein vol..... :/
Mince, ça fait 90 pages qu'on le cuisine, il nous casse tout lui.... :cry:

mais tellement prenant cet incertitude (n'est ce pas T..)
si on sait tout d'un roman à suspense à la 90 eme page alors qu'il semble bien en faire 200, des pages.
c'est quand même dommage non ?

ps: je précise ..que je l'attends aussi cette version restylée ..

Faut pas lui jeter des fleurs, il commencait a parler... la il va se taire pendant 3pages du post au moins!!

si on sait tout d'un roman à suspense à la 90 eme page alors qu'il semble bien en faire 200, des pages.

Eh ben j'espère que la T6 sortira avant la page 200..... :/

Perso je n'attends pas la T6 avec impatience, mais c'est ma curiosité qui me fait piétinner.

Forum06.gif

ps: je précise ..que je l'attends aussi cette version restylée ..Ca va devenir un best seller on en avait fait un pour la 206 RC.

Perso je n'attends pas la T6 avec impatience, mais c'est ma curiosité qui me fait piétinner.

Pareil, c'est juste par curiosité. Je suis très content de ma T5 1.1. :oui:

faut dire que le scénario a prévu de sacré rebondissements ...
annoncé d'abord pour le printemps avec tous les incertitudes liées à la 1.2 et à l'apparition progressive des nouveautés...,
puis la date de septembre semble définitive ....
et la cause de Tornade (nous avons d'ailleurs là un des personnages centraux de ce feuilleton) paraissait perdue ...
et voilà que l'espoir renait pour mai- juin,
quand --nouveau coup de théatre - la promotion peugeot semble eliminer les mois de mai et de juin...
mais si on lit bien ... juin reste tres possible (fin de promo 31 mai ) voire probable ....
passionnant, je vous dis ...

:mouai: ouai enfin moi je suis méfiant ils m'ont poireauté plus de 3 ans pour la sortie soit disant officielle de la 206 RC annoncée par peugeot pour le mois d'ocrobre 2001.
Résultat les premières sont arrivées en juin 2003, cherchez l'erreur...

J'ai préféré prendre les devants pour larguer la mienne, car c'était devenue mission impossible et je ne regrette en rien si ce n'est mon histoire d'assurance (temps de suspension contrat impartit de 6 mois).

Dans mon esprit sa sortie demeure pour juin juillet, on verra si j'avais raison ; mais encore une fois sans trop de conviction.

faut dire que le scénario a prévu de sacré rebondissements ...
annoncé d'abord pour le printemps avec tous les incertitudes liées à la 1.2 et à l'apparition progressive des nouveautés...,
puis la date de septembre semble définitive ....
et la cause de Tornade (nous avons d'ailleurs là un des personnages centraux de ce feuilleton) paraissait perdue ...
et voilà que l'espoir renait pour mai- juin,
quand --nouveau coup de théatre - la promotion peugeot semble eliminer les mois de mai et de juin...
mais si on lit bien ... juin reste tres possible (fin de promo 31 mai ) voire probable ....
passionnant, je vous dis ...

Ouais à côté de ça, Dallas ou Sous le soleil, ça fait petit joueur... :lol: :W :lol:

Moi j'ai quelques congés la semaine prochaine, donc je vais aller trainer un peu chez ma concession favorite dans le Jura, d'une part histoire de voir si ils ont reçu des 1.2 (j'en ai encore pas vu en réel) et d'autre part pour dire à mon vendeur habituel de m'appeler dès qu'il a le top ouverture commande!! :)

Moi j'ai quelques congés la semaine prochaine, donc je vais aller trainer un peu chez ma concession favorite dans le Jura, d'une part histoire de voir si ils ont reçu des 1.2 (j'en ai encore pas vu en réel) et d'autre part pour dire à mon vendeur habituel de m'appeler dès qu'il a le top ouverture commande!! :)
Ca tient en un mot : P-E-R-S-E-C-U-T-I-O-N !!! :lol: ne l'oublie pas.

Enfin bref, après 91 pages de discut', on n'a pas encore eu de vraies photos... Moi je suis quand même curieux de voir comment ils vont négocier le nouvel avant de cette 307 avec l'arrière des breaks/SW qui n'était quand même pas super dynamique et même pour tout dire, lourdaud. Ca va pas faire un peu "croisement monstrueux" tout ça?

Cette voiture est quand même un modèle important pour Peugeot

307aam5ws.jpg

tapeta_peugeot_307_sw_001.jpg

kep_02-07_peugeot_307_sw_2_nagy.jpg

[/img]