@DOMI67 ET TOFDOM: elle est timide alors elle se cache...et pis j'ai peur que lors de la vente, le client pense qu'elle est livrée de série :W :W :W
Si je vends mon avatar, mes posts seront moins intéressants, je pense....![]()
![]()
![]()
En pourrisant comme çà, on va vite être à 100 pages...
:W

heu si on fait comme hier soir à la buvette.....
en 10 mn on a pourri 4 pages !!!!!
![]()

En attente de ma 307 SW PACK 1.6 HDI 110 Vert Idaho + parktronic + jantes 17 + vitres surteintées + rétro rab

)Pour revenir au sujet: j'ai regardé vite fait une T6 ce matin (bachée évidemment), je confirme ce que j'avais posté précédemment: elles n'ont pas toutes la canule chromée, le pare-choc évolue un peu, la forme des feux arrières n'évolue pas, elles avaient toutes les baguettes peintes...
Je pense que comme pour les 206 "restyl", les baguettes peintes seront présentes sur la plupart des finitions et que la canule différenciera les modèles du pole "sport".
Faute d'infos, on spécule et çà occupe...

@DOMI67 ET TOFDOM: elle est timide alors elle se cache...
@DOMI67 ET TOFDOM
et pis j'ai peur que lors de la vente, le client pense qu'elle est livrée de série :W :W :W
Et puis ton acheteur il en aura que faire au bout d'un moment.....
@DOMI67 ET TOFDOM
Si je vends mon avatar, mes posts seront moins intéressants, je pense....![]()
![]()
![]()

@DOMI67 ET TOFDOM
En pourrisant comme çà, on va vite être à 100 pages...
Oui mais non.heu si on fait comme hier soir à la buvette.....
en 10 mn on a pourri 4 pages !!!!!
![]()

Au fait, quelqu'un est allé voir ? Parce le 20/04/05, c'etait hier....J'y etais....Une surprise vous y attends....![]()
![]()
Le jaguar 2004![]()

@tornade: voici les liens de mes impressions sur la C4...si tu veux plus d'infos, n'hésite pas
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=15443
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=17300
Quant à la finition tant extérieure qu'intérieure, au-dessus de la 307 et de la Mégane, aussi bien que la focus et un cran en dessous de l'A3... je ne compare qu'avec les voitures que je connais![]()
Je vais potasser tout ceci 
Au fait, quelqu'un est allé voir ? Parce le 20/04/05, c'etait hier....J'y etais....Une surprise vous y attends....![]()
![]()
Le jaguar 2004![]()
Une surprise nous attend ou?? Sur les plages de nudistes????

![]()
Le jaguar 2004![]()
Une surprise nous attend ou?? Sur les plages de nudistes????

Comprend pas non plusAu fait, quelqu'un est allé voir ? Parce le 20/04/05, c'etait hier....J'y etais....Une surprise vous y attends....![]()
![]()
Le jaguar 2004![]()

![]()
Le jaguar 2004![]()

C'est à dire que tu t'es rendu sur les lieux pour vérifier par toi même ?Je cosais de cette rumeur qui circulait, au sujet de la 307 phase 2...Souvenez vous, quand je suis passé chez Mr KivendéPeugeot, et qu'une charmante demoiselle m'a annoncé la venue de la 307 phase 2 le 20/04/05....
C'est clair la ?![]()
La supriz vous attend...![]()
Le jaguar 2004![]()
Je cosais de cette rumeur qui circulait, au sujet de la 307 phase 2...Souvenez vous, quand je suis passé chez Mr KivendéPeugeot, et qu'une charmante demoiselle m'a annoncé la venue de la 307 phase 2 le 20/04/05....
C'est clair la ?![]()
La supriz vous attend...![]()
Le jaguar 2004![]()

:W

Si c'est des post juste pour faire des post, je suggere de mettre ce topic dans la section "buvette"!!