RESTYLAGE 307

@DOMI67 ET TOFDOM: elle est timide alors elle se cache...et pis j'ai peur que lors de la vente, le client pense qu'elle est livrée de série :W :W :W
Si je vends mon avatar, mes posts seront moins intéressants, je pense.... :lol: :lol: :lol:

En pourrisant comme çà, on va vite être à 100 pages...

Si tu vends ton avatar, je suis preneur..... :lol: :W :lol:
Mais promis, on lira quand même tes posts. :jap:

Ouais allez aujourd'hui OBJECTIF 100. :D

Pour revenir au sujet: j'ai regardé vite fait une T6 ce matin (bachée évidemment), je confirme ce que j'avais posté précédemment: elles n'ont pas toutes la canule chromée, le pare-choc évolue un peu, la forme des feux arrières n'évolue pas, elles avaient toutes les baguettes peintes...

Je pense que comme pour les 206 "restyl", les baguettes peintes seront présentes sur la plupart des finitions et que la canule différenciera les modèles du pole "sport".

Faute d'infos, on spécule et çà occupe...

Mais celles qui n'ont pas la canule chromée, ont elles quand même l'echappement apparent??

Et les nouveaux combinés, peux tu nous en dire plus?? :wink:

@DOMI67 ET TOFDOM: elle est timide alors elle se cache...

la coquinne.... :W elle te montre que son postérieur .... :W

@DOMI67 ET TOFDOM

et pis j'ai peur que lors de la vente, le client pense qu'elle est livrée de série :W :W :W

Tu lui parleras de FP, nous on l'aime bien ici. :P Et puis ton acheteur il en aura que faire au bout d'un moment..... :oui:
Elle sera bien mieux parmi nos colonnes..... :W

@DOMI67 ET TOFDOM

Si je vends mon avatar, mes posts seront moins intéressants, je pense.... :lol: :lol: :lol:

GS_c5fe13585e2d9166130cd46f24b6faf7.png

:D

@DOMI67 ET TOFDOM
En pourrisant comme çà, on va vite être à 100 pages...

meuh non !

GS_dd4055f6255595987db5220416212824.png

bon ok
porte.png

@tornade: voici les liens de mes impressions sur la C4...si tu veux plus d'infos, n'hésite pas

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=15443
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=17300

Quant à la finition tant extérieure qu'intérieure, au-dessus de la 307 et de la Mégane, aussi bien que la focus et un cran en dessous de l'A3... je ne compare qu'avec les voitures que je connais :wink:

Bonne idée d'envoyer plusieurs posts à la suite Fastjack : j'ai l'impression de me promener
sur une plage de nudistes.... :lol: :W :lol:

Au fait, quelqu'un est allé voir ? Parce le 20/04/05, c'etait hier....J'y etais....Une surprise vous y attends.... :wink: :love:

Le jaguar 2004 8-)

@tornade: voici les liens de mes impressions sur la C4...si tu veux plus d'infos, n'hésite pas

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=15443
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=17300

Quant à la finition tant extérieure qu'intérieure, au-dessus de la 307 et de la Mégane, aussi bien que la focus et un cran en dessous de l'A3... je ne compare qu'avec les voitures que je connais :wink:
:jap: Je vais potasser tout ceci :wink:

Au fait, quelqu'un est allé voir ? Parce le 20/04/05, c'etait hier....J'y etais....Une surprise vous y attends.... :wink: :love:

Le jaguar 2004 8-)

:mouai: Une surprise nous attend ou?? Sur les plages de nudistes???? :lol: :lol: :lol:

Le jaguar 2004 8-)

:mouai: Une surprise nous attend ou?? Sur les plages de nudistes???? :lol: :lol: :lol:

C'est vrai qu'il n'est pas clair son post.... :/

Je cosais de cette rumeur qui circulait, au sujet de la 307 phase 2...Souvenez vous, quand je suis passé chez Mr Kivendépijo, et qu'une charmante demoiselle m'a annoncé la venue de la 307 phase 2 le 20/04/05....

C'est clair la ? :)
La supriz vous attend... :love:

Le jaguar 2004 8-)

Je cosais de cette rumeur qui circulait, au sujet de la 307 phase 2...Souvenez vous, quand je suis passé chez Mr KivendéPeugeot, et qu'une charmante demoiselle m'a annoncé la venue de la 307 phase 2 le 20/04/05....

Le jaguar 2004 8-)
C'est à dire que tu t'es rendu sur les lieux pour vérifier par toi même ?

Je cosais de cette rumeur qui circulait, au sujet de la 307 phase 2...Souvenez vous, quand je suis passé chez Mr KivendéPeugeot, et qu'une charmante demoiselle m'a annoncé la venue de la 307 phase 2 le 20/04/05....

Le jaguar 2004 8-)

Ca me surprendrait que des T6 soient en concession depuis ce matin et que personne la dessus soit au courant... :mouai:

Bah oui, c'est du pourrissage.... :lol: :D :W :P

...Ahem je ferme la porte en sortant ? :roll:
Mais faudrait que qqun verifie... :/

Le jaguar 2004 8-)

:mouai: Si c'est des post juste pour faire des post, je suggere de mettre ce topic dans la section "buvette"!! :D :D

Bon, ben rien, juste ma petite pierre pour arriver à la 100ème :P

paske bon, depuis une ou deux pages, on sent vraiment les efforts de tous pour y arriver à cette 100ème page