RESTYLAGE 307

Salut Manuenunu... C'était chaud, effectivement... mais maintenant, on est à la page.... 107 !!!

071ho.jpg

:D :D :D

Adorable le bout de chou de ton avatar... avec son bob !!!

& pour les pages suivantes 108 :cry: 109 :cry: 110 :cry: 111 :cry: :jap: :oui:

Salut Manuenunu... C'était chaud, effectivement... mais maintenant, on est à la page.... 107 !!!

071ho.jpg

:D :D :D

Adorable le bout de chou de ton avatar... avec son bob !!!

& pour les pages suivantes 108 :cry: 109 :cry: 110 :cry: 111 :cry: :jap: :oui:

C'est peut-être mon imagination qui me joue des tours mais dans l'offre "Les prix selon Peugeot" sur la première page de peugeot.fr, j'ai l'impression que la date limite est passé du 30 juin au 31 mai.

Donc soit j'ai eu a berlue 8) (mais ça ne serait pas la première fois :P ) , soit celà annonce l'arrivée iminente de la T6 :love:

Dans tous les cas, le fait que l'offre s'arrête au 31 mai ne doit pas être un hasard :oui:

PS : si ça a déjà été abordé, toutes mes excuses, mais je n'ais eu le courage de lire qu'une partie des nombreuses pages de ce sujet :jap:

Effectivement il y a avait eu dixit mon concessionnaire peugeot "une erreur" sur la période de prix exceptionnel sur les :
* 307 pack,
* 307 SW native,
* 307 CC premium.

Selon lui, l'offre concernait uniquement la période du 1er avril au 31 mai !

Communication téléphonique 30/04/05
Toujours à prendre au conditionnel :
Livraison possible des premières 307 le 20 juin :wink:

Par contre, c'est dingue que l'on ait pas plus d'infos sur ce restylage de 307...

Quand je pense que l'on a déjà des photos du Coupé 407...

Par contre, c'est dingue que l'on ait pas plus d'infos sur ce restylage de 307...

et aucune photos en effet de 307 restylée qui roule
et prise par un des membres de FP
Bizarre.....

Ils savent garder le secret chez Peugeot... enfin, quand ils veulent !!!

Après une visite essais chez un concessionnaire hier : le vendeur m'a laché qu'ils avaient un "centre d'essais" en juin, en gros il m'a dit qu'il serait convié à des essais au mois de juin avec une présentation officielle pour eux. A son avis, les premières 307 2 vont arriver dans les concessions juste après peut être pour les portes ouvertes de juin, mais j'ai pas les dates exactes... Certainement d'ici 2eme ou 3eme semaine de juin... Voilou. :)

et aucune photos en effet de 307 restylée qui roule
et prise par un des membres de FP
Bizarre.....

Oui bizzare.... :eek: ils en ont honte ou quoi ??? :lol: :W :lol:

Après une visite essais chez un concessionnaire hier : le vendeur m'a laché qu'ils avaient un "centre d'essais" en juin, en gros il m'a dit qu'il serait convié à des essais au mois de juin avec une présentation officielle pour eux. A son avis, les premières 307 2 vont arriver dans les concessions juste après peut être pour les portes ouvertes de juin, mais j'ai pas les dates exactes... Certainement d'ici 2eme ou 3eme semaine de juin... Voilou. :)

Oui ça confirme ce que me disait mon garagiste : sortie en juillet. :oui:

Ben sur la C5 ils ont complètement changé les projecteurs en se débrouillant pour que le petit coin au niveau de l'aile reste le même. Et sur la photo bleue d'Auto Plus il me semble pas que le phare soit très différent dans cette partie-là. Plus vers le centre de la voiture oui, mais pas sur le côté. Donc je crois pas qu'ils l'aient changé l'aile, il faut voir que ça coûtre très très cher (il y a plein de pièces derrière)

C'est peut-être mon imagination qui me joue des tours mais dans l'offre "Les prix selon Peugeot" sur la première page de peugeot.fr, j'ai l'impression que la date limite est passé du 30 juin au 31 mai.

Donc soit j'ai eu a berlue 8) (mais ça ne serait pas la première fois :P ) , soit celà annonce l'arrivée iminente de la T6 :love:

Dans tous les cas, le fait que l'offre s'arrête au 31 mai ne doit pas être un hasard :oui:
J'ai recu un devis il y a 7 jours pour une 307SW "societe" suite a un essai, l'offre est valable egalement jusqu'au 31 Mai.
Pour le vendeur, les commandes des T6 ne seraient pas prises avant Juillet, ce qui d'apres lui voudrait dire une livraison fin septembre , voire Octobre a cause du mois d'aout...
Rhaaa, ca fait vraiment loin.
Je comprends pas. Il m'a semble que les T6 commenceraient a sortir a plein regime debut juillet. Elles vont ou ??? Ca veut bien dire qu'en Juillet , il y aura bien des T6 a vendre, non ?
Je vais attendre, je crois, de pouvoir commander une T6 . Neanmoins, je me laisse a rever d'avoir celle-ci en Juillet... :oui:

Je comprends pas. Il m'a semble que les T6 commenceraient a sortir a plein regime debut juillet. Elles vont ou ??? Ca veut bien dire qu'en Juillet , il y aura bien des T6 a vendre, non ?

C'est peut-être celles qui rejoindront les hall d'exposition des concessionnaires

C'est peut-être celles qui rejoindront les hall d'exposition des concessionnaires

C'est pas 2000 307 jour la production ? C'est le chiffre que j'avais trouvé je ne sais plus trop ou. Les halls seront donc vite remplis, non ? En juillet , on passe en pleine production nous a t'on dit ici. Cela veut dire aussi qu'un certains nombre de T6 auront ete deja produites en plus.
Bon j'arrete de me faire mal. J'aimerais bien quand meme partir en Aout en vacance avec une T6 SW... :oui:

Quand les commandes seront ouvertes ? Quelqu'un sait ? Mon concessionnaire m'indique en meme temps que la sortie, cad juilet. Certains annoncent des commandes possibles dès juin. On peut connaitre les sources ? :D

C'est pas 2000 307 jour la production ? C'est le chiffre que j'avais trouvé je ne sais plus trop ou. Les halls seront donc vite remplis, non ? En juillet , on passe en pleine production nous a t'on dit ici. Cela veut dire aussi qu'un certains nombre de T6 auront ete deja produites en plus.
Bon j'arrete de me faire mal. J'aimerais bien quand meme partir en Aout en vacance avec une T6 SW... :oui:

Quand les commandes seront ouvertes ? Quelqu'un sait ? Mon concessionnaire m'indique en meme temps que la sortie, cad juilet. Certains annoncent des commandes possibles dès juin. On peut connaitre les sources ? :D

du dur d'attendre, je suis comme toi!!! qd je pense qu'il y a une semaine j'essayais de commander ma 307 SW sur le net, moi innocente ne sachant pas qu'elle allait etre restylée... :???: et puis la carte bancaire ne passait pas alors j'ai trainé un peu sur le net et suis tombée sur ce forum alors je patiente mais c'est long....

pourquoi c'est toujours moi qui commence les novelles pages :???: !!! Bon le premier qui a des infos... on compte sur lui!!! :oui:

Et elle est où la photo de la 108 ???? :W

.................... Je suis déjà sorti.... :coucou

salut, info de mon concessionnaire (Courtaboeuf - Essonne):
les vendeurs ont été en formation sur la sortie de la 307 mais ils n'ont toujours pas vu de photos.

Sortie prévue fin juin.
Premières commandes début juillet.

Il m'a confirmé que si j'attends la sortie de la restyllée je ne l'aurai qu'en septembre (argument de vendeur ou réalité... j'crois que jvais jouer le jeu et attendre.)

les vendeurs ont été en formation sur la sortie de la 307 mais ils n'ont toujours pas vu de photos.

Sortie prévue fin juin.

Il m'a confirmé que si j'attends la sortie de la restyllée je ne l'aurai qu'en septembre (argument de vendeur ou réalité... j'crois que jvais jouer le jeu et attendre.)

Tiens, y'a plusieur cessions alors, parceque samedi le mien m'a dit qu'ils allaient à la presentation au mois de juin... :/

Salut à tous,

Rien de nouveau pour moi.
Néanmoins, ce WE je l'ai passé à La Rochelle et sur un parking j'ai pu voir de très près une 307 HDI XSI noire obsidien phase 1.2 avec régulateur, clim bizone, RD4, chargeur, immatriculée en YG 93. Le conducteur venait la roder jusqu'à La Rochelle depuis le 9-3 le cokin !

C'est tout, pas d'autres nouveautes transcendantes. :P

Moi j'ai commandé ma 307cc mi avril avec livraison prévue entre fin juin et mi-juillet.

Y'a-t-il des chances que j'ai une T6 au lieu d'une T5 1.2 ???

Perso je pense que les versions sportives auront le optiques avant à fond noir! :o

Pour avoir une idée du restylage il suffit de regarder la WRC 2005 et d'imaginer un peu ce que ça donne! :D

Déjà l'ouverture de son bouclier donne une info.... :P

Sortie prévue fin juin.

Cela n'est pas possible, elle ne peut sortir qu'avec des commandes... sinon bonjours le stock ;-)

Perso je pense que les versions sportives auront le optiques avant à fond noir! :o

Pour avoir une idée du restylage il suffit de regarder la WRC 2005 et d'imaginer un peu ce que ça donne! :D

Déjà l'ouverture de son bouclier donne une info.... :P

Ah bon ? :eek: Elle aura une grande bouche comme la 407 ? :eek: Quel scoop !!! :lol: :W :lol:

Sortie prévue fin juin.

Cela n'est pas possible, elle ne peut sortir qu'avec des commandes... sinon bonjours le stock ;-)

Comment ça?? Je pense aussi que les commandes vont être ouvertes à peu près en même temps que l'arrivée des premières en concession (celles qui sont fabriquées en ce moment... :wink: )