Salut Manuenunu... C'était chaud, effectivement... mais maintenant, on est à la page.... 107 !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Adorable le bout de chou de ton avatar... avec son bob !!!
109
110
111
Salut Manuenunu... C'était chaud, effectivement... mais maintenant, on est à la page.... 107 !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Adorable le bout de chou de ton avatar... avec son bob !!!
109
110
111
) , soit celà annonce l'arrivée iminente de la T6

Par contre, c'est dingue que l'on ait pas plus d'infos sur ce restylage de 307...
Quand je pense que l'on a déjà des photos du Coupé 407...

Par contre, c'est dingue que l'on ait pas plus d'infos sur ce restylage de 307...
Quand je pense que l'on a déjà des photos du Coupé 407...
ils en ont honte ou quoi ???
:W 
Après une visite essais chez un concessionnaire hier : le vendeur m'a laché qu'ils avaient un "centre d'essais" en juin, en gros il m'a dit qu'il serait convié à des essais au mois de juin avec une présentation officielle pour eux. A son avis, les premières 307 2 vont arriver dans les concessions juste après peut être pour les portes ouvertes de juin, mais j'ai pas les dates exactes... Certainement d'ici 2eme ou 3eme semaine de juin... Voilou.![]()

Ils savent garder le secret chez Peugeot... enfin, quand ils veulent !!!
J'ai recu un devis il y a 7 jours pour une 307SW "societe" suite a un essai, l'offre est valable egalement jusqu'au 31 Mai.C'est peut-être mon imagination qui me joue des tours mais dans l'offre "Les prix selon Peugeot" sur la première page de peugeot.fr, j'ai l'impression que la date limite est passé du 30 juin au 31 mai.
Donc soit j'ai eu a berlue 8) (mais ça ne serait pas la première fois) , soit celà annonce l'arrivée iminente de la T6
![]()
Dans tous les cas, le fait que l'offre s'arrête au 31 mai ne doit pas être un hasard![]()

Je comprends pas. Il m'a semble que les T6 commenceraient a sortir a plein regime debut juillet. Elles vont ou ??? Ca veut bien dire qu'en Juillet , il y aura bien des T6 a vendre, non ?
Je comprends pas. Il m'a semble que les T6 commenceraient a sortir a plein regime debut juillet. Elles vont ou ??? Ca veut bien dire qu'en Juillet , il y aura bien des T6 a vendre, non ?

et puis la carte bancaire ne passait pas alors j'ai trainé un peu sur le net et suis tombée sur ce forum alors je patiente mais c'est long....salut, info de mon concessionnaire (Courtaboeuf - Essonne):
les vendeurs ont été en formation sur la sortie de la 307 mais ils n'ont toujours pas vu de photos.
Sortie prévue fin juin.
Premières commandes début juillet.
Il m'a confirmé que si j'attends la sortie de la restyllée je ne l'aurai qu'en septembre (argument de vendeur ou réalité... j'crois que jvais jouer le jeu et attendre.)

salut, info de mon concessionnaire (Courtaboeuf - Essonne):
les vendeurs ont été en formation sur la sortie de la 307 mais ils n'ont toujours pas vu de photos.
Sortie prévue fin juin.

Perso je pense que les versions sportives auront le optiques avant à fond noir!![]()
Pour avoir une idée du restylage il suffit de regarder la WRC 2005 et d'imaginer un peu ce que ça donne!![]()
Déjà l'ouverture de son bouclier donne une info....![]()
Elle aura une grande bouche comme la 407 ?
Quel scoop !!!
:W 
salut, info de mon concessionnaire (Courtaboeuf - Essonne):
Sortie prévue fin juin.

)