RESTYLAGE 307

Bonjour à tous :coucou
Je suis tout nouveaux sur le forum. En fait je vous lis depuis des semaines mais j'ai jamais eu le courage de m'inscrire!!
Je suis l'heureux possesseur depuis samedi d'une 307SW HDI 136 Navteq, alors maintenant que je roule Peugeot je me suis décidé à me joindre à vous!
Avant de partir de la concession pour essayer mon nouvel achat, j'ai demandé à mon vendeur si il avait des infos concernant le restylage 307. Effectivement il y a des photos qui tournent en concession. Il les as vus et il avait franchement pas l'air emballé (en même temps il allait pas me dire que la T6 était vachement mieux que celle que je venais lui acheter!).Quand je lui ai demandé à quoi ça ressemblait il m'a montré une 1007 qui était exposé juste à coté de son bureau: "La facade de la 307 restylée c'est ni plus ni moins qu'une facade avant de 1007, à quelques petit détails près" m'a t'il répondu.Apparemment la grosse bouche "béante" va beaucoup moins bien à la 307 qu'aux 407,1007 (selon son avis).La présentation est toujours prévu pour fin Juin mais les 1eres T6 seraient vraiment disponible début Septembre. La berline serait restylée en 1ere. Suivrait un peu plus tard les SW/Break, puis ensuite les CC.Je pensais que le restylage toucherait toutes les carrosseries en même temps mais il semblerait que non (je suis perplexe tout de même). Affaire à suivre donc...

ooooooooooooohhhhhhhhhhh non!! La SW ne sera pas restylée tout de suite? :evil: Bizarre vu que Peugeot fait des promos sur ces 307SW pack à la radio et sur son site.... Moi j'en ai raz le bol d'attendre! et en plus je sens qu'elle va pas me plaire cette T6, ca me donne (presque) envie d'acheter autre chose! ils sont vraiment couillons chez Peugeot, ils auraient pu sortir la T6 pour les vacances! :mouai: PS: bienvenue à toi sironimox :coucou

Rassures-toi, la T6 sera disponible en juillet. :oui:

Si y'a même les vendeurs Peugeot qui n'aiment pas la T6, on est mal barré..... :/

:lol: :lol: Y'a toujours eu des vendeurs Peugeot qui n'aimaient pas un modele! Primo ce vendeur venait de lui vendre une phase 1, il voulait pas lui dire que la T6 était magnifique et qu'il aurait mieux fait d'attendre... :mouai: Et secundo, moi je connais un vendeur qui trouve T6 pas mal mais qui n'apprécie pas 607, alors comme quoi...Tu sais les vendeurs Peugeot sont des gens comme tout le monde, ils ont des gouts ! Je suis même sur que parmis eux certains apprécient les voitures d'autres marques, si si !! :roll: :D

Je suis tout nouveaux sur le forum. En fait je vous lis depuis des semaines mais j'ai jamais eu le courage de m'inscrire!!
Je suis l'heureux possesseur depuis samedi d'une 307SW HDI 136 Navteq, alors maintenant que je roule Peugeot je me suis décidé à me joindre à vous!
Avant de partir de la concession pour essayer mon nouvel achat, j'ai demandé à mon vendeur si il avait des infos concernant le restylage 307. Effectivement il y a des photos qui tournent en concession. Il les as vus et il avait franchement pas l'air emballé (en même temps il allait pas me dire que la T6 était vachement mieux que celle que je venais lui acheter!).Quand je lui ai demandé à quoi ça ressemblait il m'a montré une 1007 qui était exposé juste à coté de son bureau: "La facade de la 307 restylée c'est ni plus ni moins qu'une facade avant de 1007, à quelques petit détails près" m'a t'il répondu.Apparemment la grosse bouche "béante" va beaucoup moins bien à la 307 qu'aux 407,1007 (selon son avis).La présentation est toujours prévu pour fin Juin mais les 1eres T6 seraient vraiment disponible début Septembre. La berline serait restylée en 1ere. Suivrait un peu plus tard les SW/Break, puis ensuite les CC.Je pensais que le restylage toucherait toutes les carrosseries en même temps mais il semblerait que non (je suis perplexe tout de même). Affaire à suivre donc...
Une face avant de 1007 :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Suis pas prete de changer ma belle 307 moi hein :non: :non: :non:

Eh oui, une face avant à la sauce 407, donc un peu 1007 aussi... Quel scoop!! :lol:

Une face avant de 1007 :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Suis pas prete de changer ma belle 307 moi hein :non: :non: :non:

Eh oui, une face avant à la sauce 407, donc un peu 1007 aussi... Quel scoop!! :lol:
Bein justement j'aime pas trop a la base ces grandes ouvertures :/
Mais la 1007, beurk :mouai: j'adheres pas :non:

Ben soit faudra que tu t'y fasses, soit tu n'es pas prete de racheter une Peugeot neuve, car on est partis avec ce nouveau style pour quelques années je pense ! :P
Sinon moi la 1007, je l'aime plutot bien.... :roll:

JUILLET / AOUT

• Nouvelle 307 restylée avec : nouveaux pare-chocs Av, nouveaux feux arrière avant et arrière (hors CC), nouveaux capots et ailes avants, nouveaux décors intérieurs, nouvelles jantes alu 16 Pouces.
• Nouvelle structure de gamme :
- Berlines : Confort, Confort Pack, Exécutive, Exécutive Pack, Signature, Sport , Sport Pack et Griffe
- Break : Confort, Confort Pack, Exécutive et Sport
- SW : Confort Pack, Sport, Navteq, Sport Pack et Griffe
- CC : Sport et Sport Pack en CC.
Et en attendant, en juin , • Nouveau garnissage Speed up sur XSI et SW Pack.....

J'en sais pas plus pour l'instant.....

c'est de l'officiel Peugeot destiné aux loueurs longue durée. En attendant, on ne peut plus commander de 307 durant environ 15 jours. Une fois ce délai passé, on ne pourra commander que la version restylée...

Ben soit faudra que tu t'y fasses, soit tu n'es pas prete de racheter une Peugeot neuve, car on est partis avec ce nouveau style pour quelques années je pense ! :P
Sinon moi la 1007, je l'aime plutot bien.... :roll:
Sur 407 ca va encore, sur 1007 bof :/
Mais bon suis pas mariée a Peugeot non plus .... suis pas obligée d'acheter que du Peugeot :P
Et puis y'a des modeles que je trouvais laid au départ et que j'aimes bien aujourd'hui (la 307 a sa sortie et aujourd'hui j'en ai une :lol:, autre exemple la C4 je l'ai trouvé attroce au mondial, et aujourd'hui quand j'en croise une, je trouve sa face avant pas trop mal :P )
Alors peux etre dans quelques temps je trouverais la 1007 sublime :love: :W et que j'aimerais la 307 phase 2 :)

JUILLET / AOUT

• Nouvelle 307 restylée avec : nouveaux pare-chocs Av, nouveaux feux arrière avant et arrière (hors CC), nouveaux capots et ailes avants, nouveaux décors intérieurs, nouvelles jantes alu 16 Pouces.
• Nouvelle structure de gamme :
- Berlines : Confort, Confort Pack, Exécutive, Exécutive Pack, Signature, Sport , Sport Pack et Griffe
- Break : Confort, Confort Pack, Exécutive et Sport
- SW : Confort Pack, Sport, Navteq, Sport Pack et Griffe
- CC : Sport et Sport Pack en CC.
Et en attendant, en juin , • Nouveau garnissage Speed up sur XSI et SW Pack.....

J'en sais pas plus pour l'instant.....

c'est de l'officiel Peugeot destiné aux loueurs longue durée. En attendant, on ne peut plus commander de 307 durant environ 15 jours. Une fois ce délai passé, on ne pourra commander que la version restylée...

Ah ahh, ça se précise!! Ils alignent donc les appellations sur le reste de la gamme, normal... Par contre ils changent juste les jantes 16 pouces alors??? :???: Ca veux donc dire que va retrouver les bonnes vielles challengers!

Non d'après le post de Seb, ça veut dire que les JA 16 auront un nouveau dessin......

:mouai: Euh ouai, c'est bien ce que je viens de dire : ils modofient les 16', mais apparemment ils ne font rien au 17,donc on va retrouver les challengers... :wink:

vi car les Challenger sont toujours aussi :love:
Les 16 sont de pâles copies de Challenger, je trouve qu'elles se ressemblent vraiment trop.

Mais la Navtech n'existera plaus en berline ? Ce serait balo ca....
Pour ceux qui aurait du mal : voici a quoi corresponderait chaque nom de la nouvelle gamme par rapport a l'ancienne (notez le conditionnel :)):)
Confort ->XR
Confort Pack ->XR Presence
Executive ->XT
Executive Pack ->XT Premium
Signature ->XT Pack Cuir
Sport ->XS (ou XS Premium ?)
Sport Pack ->XS Premium (ou XSI ?)
Griffe ->XS Pack Cuir

Bon c'est vieux c'est la gamme de 2001 - 2003 :)
C'est peut etre pour ca qu'ils ont depouillé la gamme actuelle, en supprimant les Pack Cuir (c'est vieux....:roll:) et Premium...

Au fait, pourquoi pas de XTI ? :D:W:lol:

Ok je sors :roll::)

Le jaguar 2004 8-)

nono le bo a dit:
Si y'a même les vendeurs Peugeot qui n'aiment pas la T6, on est mal barré..... :/

:lol: :lol: Y'a toujours eu des vendeurs Peugeot qui n'aimaient pas un modele! Primo ce vendeur venait de lui vendre une phase 1, il voulait pas lui dire que la T6 était magnifique et qu'il aurait mieux fait d'attendre... :mouai: Et secundo, moi je connais un vendeur qui trouve T6 pas mal mais qui n'apprécie pas 607, alors comme quoi...Tu sais les vendeurs Peugeot sont des gens comme tout le monde, ils ont des gouts ! Je suis même sur que parmis eux certains apprécient les voitures d'autres marques, si si !! :roll: :D[/quote

Ben si y avaitt eu que moi j'aurais bien attendu le restylage mais étant papa depuis peu , il me fallait une grande auto pour les prochaines vacances, pour fourrer tous le bazar de mon p'tit bibou. J'ai passé commande de ma SW le 17 Mars et à ce moment là le restylage 307 était plus que flou, je me suis donc lancé et pour l'instant je regrette pas, elle est belle ma nouvelle titine!! J'aimerais mettre des photos mais je pense que ça sera un peu hors sujet!! Je creerai un topic. De plus je sais fichtre rien sur la façon de mettre des photos sur le site!! Je sais j'suis nul :lol: :lol: :lol:

Salut à tous!voila ça fait plusieurs semaines que je vous li et j'ai enfin décidé de m'inscrire!j'en suis déjà a ma 2eme 307 je fais environ 50000km par an!j'aurais quelques questions pour les connaisseurs je sais qu'il est un peu tôt pour se prononcer mais j'ai lu que l'option kml bluetooth va être disponible sur 407 et la c4 le propose en option dans de nombreux pays européens sauf en France peut on espérer voir apparaître cette option au restylage de la 307?

:lol: :lol: Y'a toujours eu des vendeurs Peugeot qui n'aimaient pas un modele! Primo ce vendeur venait de lui vendre une phase 1, il voulait pas lui dire que la T6 était magnifique et qu'il aurait mieux fait d'attendre... :mouai: Et secundo, moi je connais un vendeur qui trouve T6 pas mal mais qui n'apprécie pas 607, alors comme quoi...Tu sais les vendeurs Peugeot sont des gens comme tout le monde, ils ont des gouts ! Je suis même sur que parmis eux certains apprécient les voitures d'autres marques, si si !! :roll: :D

Ben si y avaitt eu que moi j'aurais bien attendu le restylage mais étant papa depuis peu , il me fallait une grande auto pour les prochaines vacances, pour fourrer tous le bazar de mon p'tit bibou. J'ai passé commande de ma SW le 17 Mars et à ce moment là le restylage 307 était plus que flou, je me suis donc lancé et pour l'instant je regrette pas, elle est belle ma nouvelle titine!! J'aimerais mettre des photos mais je pense que ça sera un peu hors sujet!! Je creerai un topic. De plus je sais fichtre rien sur la façon de mettre des photos sur le site!! Je sais j'suis nul :lol: :lol: :lol:

Envoies moi tes photos par e-mail je les posterais si tu veux ;) (en 640*480 si possible)
[email protected] :)

Moi je reviens de chez Peugeot, j'ai pris le catalogue accessoires 307, vé voir quoi offrir a ma belle :P

merci beaucoup j'espère juste qu'ils ne feront pas comme chez citroen en le proposant partout sauf en france... :cry: :kc:

Eh ben, je m'absente une après-midi et quand je reviens je voie que ça a bien bougé ici.... :eek:
On commence enfin à avoir du concret mais toujours pas de photos officielles..... :/
Pour les jantes, dommage, moi j'adore les Ariane. :love:

merci beaucoup j'espère juste qu'ils ne feront pas comme chez citroen en le proposant partout sauf en france... :cry: :kc:

Si effectivement c'était le cas, tu n'as qu'à acheter la voiture à l'étranger... Mais c'est vrai que c'est débile ! :/

ouais mais bon monter au Lux pour commander une bagnole identique ne serais-ce que pour avoir un bluetooth à 300€ ca soul et en plus mon garagiste me fait toujours de trés bonnes reprises et de trés bonnes remises alors...

:mouai: Euh ouai, c'est bien ce que je viens de dire : ils modofient les 16', mais apparemment ils ne font rien au 17,donc on va retrouver les challengers... :wink:

Des Photos :oui: Des Photos :jap: Des Photos :lol: Des Photos :love: Des Photos 8) Des Photos :eek: Des Photos :good: Des Photos :ivre:

Mais la Navtech n'existera plaus en berline ? Ce serait balo ca....

Bonsoir à tous !

Cela fait quelques semaines que je consulte ce forum et j'ai décidé de m'inscrire pour participer un peu. Je compte m'acheter une 307 en janvier 2007. Bon c'est vrai c'est pas maintenant mais bon ça me laisse le temps de me renseigner et puis qui sait la version restylée sera peut être sortie :lol: :lol: :lol: !
Par contre mon choix s'orientait vers la version Navteq qui apparement va disparaitre avec ce tant attendu restylage. C'est vraiment domage à une période ou le GPS est à la mode (on ne compte plus les annonces pour des GPS portables ou des séries limitées d'autos avec GPS.). Drôle de choix de la part de Peugeot mais bon...

Je ne suis pas d'accord si les infos fournies sont bien les bonnes.

Ce ne sont pas de 'nouvelles' jantes, ce sont simplement les jantes en série disponible autrefois en accessoires, en ALU brossé mat

Sommes-nous bien d'accord ? :roll:

Bonjour
j'aimerais savoir si les nouvelles evolutions de la 307 et 307 sw (nouveaux ecrans,clim separée)
seront montés d'office sur les modeles actuel ou faudra t il attendre le nouveau modele restylé ?

Tofdom, tu parle des jantes qui était sur la 307 cc rouge lucifer au mondialde l'auto. Si c'est le cas, c'était pas des 16 pouces ?

Bonjour
j'aimerais savoir si les nouvelles evolutions de la 307 et 307 sw (nouveaux ecrans,clim separée)
seront montés d'office sur les modeles actuel ou faudra t il attendre le nouveau modele restylé ?

Avant qu'on ne te réponde "va lire les autres pages", je te donne rapidos la réponse: les voitures produites depuis mars 2005 ont déjà ces évolutions dont tu parles.

merci de ta reponse rapide !
en es tu certain car les commerciaux peugeot ne m'en parle pas et j'ai essayé une quick sylver qui n'avait pas tout cela la semaine derniere !