RESTYLAGE 307

le bluetooth dispo a 250 euro mais c'est super!!! le 2l180 y fait 11cv fiscaux ?si c'est ça je crois que je vais me laisser tenter!car je suis remboursé au km et au nombre de cv fiscaux et je fais 50000km par an et surtout marre de rouler au diesel!que de bonnes nouvelles!!

La version feline de 180 cv va etre assez sympa je pense :bien:
Salut, je reviens de chez Peugeot où le vendeur m'a montré la fameuse doc et les photos noir et blanc genre photocopie.
Les vendeurs partent en formation le 1 et 2 juin pour découvrir la 307 phase 2.

Concernant la face avant :

* Nouveau bouclier avec grille constitué de 5 barreaux noir + 4 barettes chromées sur les versions sportives
* Projecteur antibrouillards déportés insérés dans un enjoliveur chromé (selon les versions)
* Nouveaux projecteurs remontant jusqu'aux ailes
* Projecteurs elliptiques pour la fonction de feux de croisement

Concernant les feux arrières, c'est sans doute seulement de nouveaux dessins comme pour l'évolution de la 206 récemment mais impossible à voir sur les photos.

Livraison des versions berlines, Sw et Cc vers le 15 juin. Les délais de livraison restent les mêmes que pour la 307 actuelle car les chaines de production seraient déjà prêtes.

Sinon et bien la photo ressemble beaucoup malgré sa piètre qualité à celle d'auto plus. Les bourrelets font assez moches tout de même, mais selon le vendeur il est possible que la vraie version soit très légèrement différente (des protections moins voyante peut être).

Si ce soir je peux, je vous scanne le document mais il n'a pas voulu me donner ceux détaillant la gamme mais cela semble confirmer les infos données hier (Xs devient sport etc...). Les vendeurs n'ont pour l'instant ni d'infos sur les tarifs, ni sur les finitions exactes mais hausse probable de 300 €.

A +

P.S : je me doute bien que je redonne des infos présentes 10.000 pages avant :) mais bon je ne vais pas passer mon temps à toutes les relire, chacun fera son tri, tant pis pour les stars qui savent tout avant les autres.

Tu as de la chance Erwan. :roll: J'espère que je verrai aussi ces photos chez mon garagiste samedi. :/
Merci beaucoup pour ces infos. :jap:
C'est vrai que la plupart des infos, on les avait déjà mais là, au moins, c'est du sûr. On sort du
conditionnel. :jap:

je lis regulierement ce forum et me deside enfin de m'inscrire. Je suis comme vous impatient de "voir" cette nouvelle T6pour en commander une.
actuellement je suis a ma 5eme 307 et j'en suis satisfait.
Les delais de livraisons seront je pense respectés car il parait que les lignes a peugeot Mulhouse tourne a plein regime avec les T6. celles ci sont garées sur un parking mulhousien mais eloignées des regards des curieux.. :cry:
A+uiiiii vivement qu'on voit s'il faut changer les notres :W[/quote]

leonardo et max vous avez remarqué l'option bluetooth ou pas?

oui, kit mains libre Bluetooth dispo pour 250 euros TTC sur toutes carrosseries. :oui:
Malheureusement pas compatible avec la navtech ecran couleur (RT3) si j'ai bien compris. :(

Livraison des versions berlines, Sw et Cc vers le 15 juin. Les délais de livraison restent les mêmes que pour la 307 actuelle car les chaines de production seraient déjà prêtes.

Ahh Ahhh, je me vois bien partir avec ma sw navtech en Aout...C'est peut etre finalement jouable. :D

Ahh Ahhh, je me vois bien partir avec ma sw navtech en Aout...C'est peut etre finalement jouable. :D

oui cela peut etre possible !! :wink:

Et bien on en sait deja plus, plus qu'une dizaine de pages et les photos arriveront!

ALLLEEEZZZZZ des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p :p

On va bien finir par les avoir bon sang.... :W
Ouiiiii vivement qu'on voit s'il faut changer les notres :W

Ben moi, quoiqu'il arrive, je ne changerai pas la mienne puisqu'elle n'a que 3 mois. :P
Elle me convient très bien alors maintenant j'attend la 308. :roll:
Mais je veux voir la T6 par curiosité. :wink:

pareil, ma QS 1.6e 16V est arrivée aujourd'hui, mais je ne la récupère que debut Juin.

je ne la changerai en théorie pas de si tôt, donc c'est vraiment par curiosité, et histoire de voir à quoi ressemble celle qui a tenu FP en haleine pendant des mois :D

Ben moi, quoiqu'il arrive, je ne changerai pas la mienne puisqu'elle n'a que 3 mois. :P

ENCORE UN PEU DE PATIENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENCORE UN PEU DE PATIENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Facile à dire : ça fait 6 mois qu'on attend... j'en peux plus... :kc: :fracasse:

Ba perso je souhaite aussi garder la mienne, alors j'espere fortement que le restylage me plaira pas :P

Mais je sais que s'il est réussi je serais incapable de ne pas la changer :/
La mienne a deja un an, donc pourquoi pas la changer dans un an si bien sur le restylage me plait :)

J'attends avec impatience le coup de fil de la concession pour lourder la mienne et signe rpour une nouvelle SW Griffe...
Domage que le 180ch ne soit pas dispo dessus... :cry:
ils manquent toujours autant de coui**e chez peugeot ou alors (trop) lontemps apres les concurents... :roll:
à quand un "vrai" moteur sur cette 307 SW ??????

Je suis pressé de voir la doc et les nouvelles spécifications...

pourtant je ne suis pas sur que le pointu 177 cv soit le moteur qui convienne a une lourde SW...

faudrait plutot un turbo essence bien coupleux, a mon avis.
mais ca n'existe pas :/

fini le temps où Peugeot etait moins frileux ( 205 Gti, 405 T16, 309 GTi 16...)

Suite à mon appel, mon commercial vient de me rappeler pour ma 307SW Navtech HDI 110cv. Il venait de recevoir les tarifs...Coup de chance que j'appelle juste apres. ;-)
Je l'ai eu au bout du fil donc je n'ai pas vu ni liste d'equipements , ni photo.

Neanmoins, voici pour ceux que ca interesse le tarif public qu'il m'a indique:

307SW Navtech 1.6 HDI 110CV : 24300€ contre 23750€ pour la T5 mais cela inclu l'ecran couleur alors facturé en option 650€... Resultat alors que je m'attendais plutot a une hausse, la navtech avec ecran couleur diminue son prix de 100€ :good:
Sinon tout le reste augmente...
L'esp de 470 a 500, l'aide au stationnement de 300 a 320, la PM de 410 à 420.
Au final, le prix reste inferieur au devis precedent pour la T5. :love:

Et super news: En commandant maintenant, il me promet une livraison avant Aout. :D
Apres la proposition par fax et rdv avec le banquier , je file passer commande !!!
:D :D :D

Suite à mon appel, mon commercial vient de me rappeler pour ma 307SW Navtech HDI 110cv. Il venait de recevoir les tarifs...Coup de chance que j'appelle juste apres. ;-)
Je l'ai eu au bout du fil donc je n'ai pas vu ni liste d'equipements , ni photo.

Neanmoins, voici pour ceux que ca interesse le tarif public qu'il m'a indique:

307SW Navtech 1.6 HDI 110CV : 24300€ contre 23750€ pour la T5 mais cela inclu l'ecran couleur alors facturé en option 650€... Resultat alors que je m'attendais plutot a une hausse, la navtech avec ecran couleur diminue son prix de 100€ :good:
Sinon tout le reste augmente...
L'esp de 470 a 500, l'aide au stationnement de 300 a 320, la PM de 410 à 420.
Au final, le prix reste inferieur au devis precedent pour la T5. :love:

Et super news: En commandant maintenant, il me promet une livraison avant Aout. :D
Apres la proposition par fax et rdv avec le banquier , je file passer commande !!!

sais tu s'il y aura de nouvelles teintes ou pas?
merci

Tofdom, tu parle des jantes qui était sur la 307 cc rouge lucifer au mondialde l'auto. Si c'est le cas, c'était pas des 16 pouces ?

autour des jantes 17 pouces il y a ça :

peugeot307ccnewjantespict3287b.jpg
peugeot307ccnewjantespict3290b.jpg
peugeot307ccnewjantespict3291b.jpg
peugeot307ccnewjantes20550zr17.jpg

:D

:mouai: Euh ouai, c'est bien ce que je viens de dire : ils modofient les 16', mais apparemment ils ne font rien au 17,donc on va retrouver les challengers... :wink:

Je ne suis pas d'accord si les infos fournies sont bien les bonnes.

Ce ne sont pas de 'nouvelles' jantes, ce sont simplement les jantes en série disponible autrefois en accessoires, en ALU brossé mat

Sommes-nous bien d'accord ? :roll:

et en 16" il y aura celles qui équipaient déjà le concept-car 307 Coeur CC :

photo0033.jpg

merci

Non désolé pas demandé, j'avais deja fait mon choix sur une gris fer.
J'ai recu le fax... :D

merci

Non désolé pas demandé, j'avais deja fait mon choix sur une gris fer.
J'ai recu le fax... :D

Trés bon choix de couleur, moi j'ai une gris fer en XS PREMIUM HDI 110 :love: :love:

Depuis tout à l'heure je n'arrive pas à poster ma photo : qui veux que je lui envoie par mail et qui pourrait tenter de la mettre sur le site (il s'agit de la T6 CC en noir et blanc donné par un commecial de Peugeot ce matin).

A +

Erwan