RESTYLAGE 307

Je veux voir la photo, on va l'avoir ce soir??????

ça marche ou pas ? Sinon je peux en mettre une de meilleur qualité

A +

Elle est trop petite si vous voulez je vais la rescanner et la mettre en plus grand. Je reviens vers 21H30

oué une un peu meilleur qualité si tu peux ca serait super!je la trouve trés jolie sur cette photo!plus jolie que dans le totopluche!

Quand tu cliques sur l'image ca la met en plus grand, mais bon oui si tu peux de meilleure qualité, on est preneur!
:)

Merci quand même!!

Et super news: En commandant maintenant, il me promet une livraison avant Aout. :D
Apres la proposition par fax et rdv avec le banquier , je file passer commande !!!

Ah ça ce serait cool ça, ça me permetrait de me marrier avec une nouvelle auto !! :P
Mais bon j'ai quand même du mal à y croire... :/

perso, j'aime toujours pas l'integration des bourrelets :/

j'attends la SW (qui devrait avoir la meme face que la 5 portes pour me faire une idee)

J'aime bien ces nouveaux feux plus effilés!

Merci beaucoup Erwan!!!!

Cette fois c'est sûr : j'ai bien fait de reprendre une phase 1... :/ :mouai:

:lol: Et moi j'ajouterais : "cette fois c'est sur, j'ai bien fait d'attendre la phase 2 !" :wink:

Chacun ses goûts.... faut aimer ces bourrelets en cacoutchouc et ces AB ronds... :/

kham a dit:
Merci beaucoup Erwan. :jap: :jap: :jap:
Je repasse vers 21h30. :wink:

c'est une brochure officielle ? :mouai:

si oui, c'est une honte, cf la "phauthe" de frappe:

"antibrouillards remontant jusqu'au ailes"

Oui pas terrible..... :mouai:
Ils sont un peu fébriles sur ce lancement et je les comprend.... :W :lol: :W

en fait, c'est pas antibrouillards, mais projecteurs :kc:

mais bon, la faute reste là :D

je reserve mon jugement en attendant de la voir en vrai et en couleur
a premiere vu je suis pas decu de ne pas avoir attendu la t6
mais bon fo la voir en en couleur

Franchement, si la phase 2 ressemble à CA :fracasse: ben je suis super hyper top d'enfer content d'avoir récupéré ma phase 1.2 il y a une semaine.

Je vais encore attendre un peu de voir des photos en couleurs plutot qu'une sorte de papier journal néo soviétique ainsi que de détailler cette phase 2 en vrai pour me prononcer définitivement.

Autant le changement est flagrand sur CC par contre sur SW je le trouve moins prononcé. C'est pas mal mais c'est pas une grande révolution. Du bon boulot quand même.

Legerement depoussieré ca nous donne ceci:
307ccph26bv.jpg

Oui pas terrible..... :mouai:
Ils sont un peu fébriles sur ce lancement et je les comprend(s).... :W :lol: :W

:mouai: Tu les comprends?? :/
Ben t'as de la chance toi !! :lol:

En fait c'est une brochure à destination de l'interne. Mais tu as raison la faute est assez impardonnable :)
Je la trouve très jolie, la phase 1 risque tout de même de prendre un sacré coup de vieux même si je suis assez d'accord sur les protections, elles craignent et les AB...faut voir ! Mais bon le reste est vraiment sympa. Il faudra la voir en vrai car là avec un scan d'une photocopie de photocopie c'est un peu léger !

Sinon j'étais un peu naïf ce matin, j'avais la doc complète entre les mains (6, 7 pages) et je dis au vendeur : "vous pouvez me la laisser ?" Et là il me répond "non juste la 1ère page, le reste je préfère attendre mon retour de la formation et on verra les détails, les tarifs notamment".

Dommage car toute la gamme et les nouveautées étaient expliquées en détails. Désolé ![/i]

Sinon merci Lyrks, super réussie ta modif. Merci beaucoup. Je la trouve vraiment bien cette T6.

Ah ça ce serait cool ça, ça me permetrait de me marrier avec une nouvelle auto !! :P
Mais bon j'ai quand même du mal à y croire... :/

:eek: Tu veux te marrier avec une voiture?????????? Remarque chacun ses gouts :D

Sinon la 307 phase 2 je la trouve sympa! D'ailleurs pour avoir une idée de la CC il suffit de voir la 307 WRC: elle est :love: :love: :love: avec sa nouvelle calandre; il ne lui manque plus que les AB pour avoir une idée de la T6.