RESTYLAGE 307

Bon Nath, arrête de copier, ça va se voir..... :wink: :lol: :W :lol:

En effet, l'effet restylage peut aussi jouer en faveur de l'ancienne. :oui: Il ne faut
pas préjuger de comment vont réagir les clients. :non: Les gens de FP ne sont qu'un échantillon
pas forcément représentatif puisque nous, nous sommes très Peugeot. :P
Il y a des clients qui ont peut être une Peugeot actuellement mais qui sont volatiles et
qui peuvent donc aller voir ailleurs..... :/

:W

Les gens vont croire que je suis un multinick de toi Domi :lol:

C'est quoi un multinick ? :???: :voyons:

Un multinick, c'est quand une seule et meme personne a plusieurs pseudos sur un meme forum :)
Toi Domi tu aurais pu créer Domi67 puis Nath et te faire passer pour 2 personnes différentes (mais ce n'est pas le cas)

Ai-je été claire ? suis pas douée pour les explications techniques :P

photo0033.jpg

Ces paires de jantes seront au catalogues de la nouvelle 307 phase 2 (je l'ai vu hier en concession) en plus des 17 pouces qu'on connais actuellement.
Je trouve d'ailleur les 16 pouces (la2ème photo) assez sympatique.

De plus le volant actuel de la CC sera dispo ebn fonction des finitions, ainsi que les fonds de compteur blanc cerclé de chrome.

+1
J'aime beaucoup ces jantes, d'ailleurs peu de temps après sa présentation, je l'avais rencontré sur la route cette 307 rouge avec ses jantes. a l'époque, sur la route, je pensais que c'était du 17 pouces. Il me semble même qu'un concept est apparu avec du 18... :/ :???:

Croyez-vous qu'on va avoir des étriers Peugeot peint en rouge et de disques avant ventilés sur les versions 'sportives'.....

:W

Les gens vont croire que je suis un multinick de toi Domi :lol:

C'est quoi un multinick ? :???: :voyons:

Un multinick, c'est quand une seule et meme personne a plusieurs pseudos sur un meme forum :)
Toi Domi tu aurais pu créer Domi67 puis Nath et te faire passer pour 2 personnes différentes (mais ce n'est pas le cas)

Ai-je été claire ? suis pas douée pour les explications techniques :P

Ah OKOKOKOK (version Papin). :W
Merci, c'est très clair. :jap:

Ces paires de jantes seront au catalogues de la nouvelle 307 phase 2 (je l'ai vu hier en concession) en plus des 17 pouces qu'on connais actuellement.

De plus le volant actuel de la CC sera dispo ebn fonction des finitions, ainsi que les fonds de compteur blanc cerclé de chrome.

+1
J'aime beaucoup ces jantes, d'ailleurs peu de temps après sa présentation, je l'avais rencontré sur la route cette 307 rouge avec ses jantes. a l'époque, sur la route, je pensais que c'était du 17 pouces. Il me semble même qu'un concept est apparu avec du 18... :/ :???:

Croyez-vous qu'on va avoir des étriers Peugeot peint en rouge et de disques avant ventilés sur les versions 'sportives'.....

C'est même domage que ces jantes de 16 ne soient pas déclinées en 17 et pourquoi pas en 18 (Ford propose bien une option 18 sur le C-Max !!)

Pour les étriers rouges et les disques percés je crois que la réponse sera forcément :non: tu oublies qu'on a affaire à Peugeot et que chez eux, faut pas trop pousser pour avoir des nouveautés !!! :cry: :cry:
Pourquoi faut-il des équipements de vieux et pas une palette d'accessoires qui rempliraient les caisses des concessions au lieu des magasins de tuning peu scrupuleux ???

si cet équipement te plait faudra peindre tes étriers toi-même et faire installer els disques percés-ventilés lors d eton changement de freins...

Sinon autre info que j'ai oublié de donner, le RD4 fera son apparition (pour cela c'est rien de neuf) mais sans JBL...
quel domage... c'est vraimen tminable...
une voiture a plus de 20.000 euros sans une sono digne de ce nom...

http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=38&CODEMARQUE=19&NOMGAMME=NELLE%20307%20SW&MARQUE=PEUGEOT&PROV=

Merci de me dire si cela fonctionne. Si ça marche vous pourrez y découvrir les finitions et options dispos.

A +

Erwan

vwcrash "sinon autre info que j'ai oublié de donner, le RD4 fera son apparition (pour cela c'est rien de neuf) mais sans JBL...
quel domage... c'est vraimen tminable...
une voiture a plus de 20.000 euros sans une sono digne de ce nom..."

Ouais ils sont souvent mesquins chez Peugeot...... :evil:

http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=38&CODEMARQUE=19&NOMGAMME=NELLE%20307%20SW&MARQUE=PEUGEOT&PROV=

Merci de me dire si cela fonctionne. Si ça marche vous pourrez y découvrir les finitions et options dispos.

A +

Erwan

Oui ça marche. Merci Erwan, le roi du scoop ! :good:
Dommage, y'a que la SW... :/

A +

Erwan

Oui ça marche. Merci Erwan, le roi du scoop ! :good:
Dommage, y'a que la SW... :/
Oui je les ai appelés et ils m'ont dit que la berline n'était pas encore dispo mais que pour la SW, la production de T5 avait été arrêtée avant et donc la T6 engagée plus vite en production. J'ai pas tout pigé en fait mais je vous donne encore une autre info :
auparavant pour la T5, Auto Elite proposait 13.5 %, là ils sont à 11 % de remise. Cela est plutôt bon signe quand on sait que ces dernières semaines, les concessionnaires faisaient le forcing pour écouler les stocks. Le restylage ne devrait pas nous empêcher d'obtenir des remises tout à fait correctes. Ce qui est surtout intéressant, c'est de découvrir les nouvelles finitions.

A +

A +

Erwan

Merci pour cette nouvelle info Erwan!!!! Moi j'étais intéressée par un SW QS 136ch sur mistergooddeal (pas encore les tarifs chez eux) je l'avais à 21775 euros, je n'ai pas trouvé l'équivalent car elle n'a pas l'air d exister (encore?!). j'ai l'impression qu'en équipement c'est pas tres différent. une ancienne pack correspond à une sport c'est ca?? pensez vous que l'aide au stationnement arriere soit utile? Je souhaite commander sur le net qu'en pensez vous?? Merci de me donner votre avis!! :jap:

:mouai: Euh ouai, c'est bien ce que je viens de dire : ils modofient les 16', mais apparemment ils ne font rien au 17,donc on va retrouver les challengers... :wink:
[/quote]

Bon alors là, je comprends plus rien du tout... Apparament les chalengers sont toujours montées, on les voit sur les photos... Alors qu'est ce qui nous disait Titoï??? :mouai:

Un truc marrant : ceux qui n'ont pu attendre la T6 la trouvent plutôt môche, et ceux qui ont eu le courage d'attendre la trouve finalement plutôt sympa (hormis peut-être les caoutchous disgrâcieux) :lol:

Bonne observation !! :lol: :lol: :lol:
En ce qui me concerne je la trouve plus dans le vent on va dire... De toute façon l'avant de la 307 actuelle ne m'a jamais vraiment plu... :/ Pour les bourrelets de protection, j'ai pas vraiment d'avis, faut voir en réel ce que ça donne, c'est clair que sur le totoshop de la CC rouge c'est moche, mais sur la bleue je trouve que ça choquait pas. Sinon pour le reste, les nouveau feux... pardon phares ( :wink: ) éfilés c'est pas mal, bien dans le style 407. Ce que je pense surtout c'est comme après chaque restylage, la version d'avant prend un bon coup de vieux ! Par contre je demande encore à voir les nouveaux combinés : on a pas encore grand chose la dessus, et moi j'aime pas les fonds de compteur blancs !! :/

arf encore 1 mois à patienter...............
on aura bien atteind la page 120 !!!!!!
Dommage qu'il n'y ait pas 2 restylages dans la vie de 307, on serait à la page 200 !!!!!!!

Bah, pourquoi pas, y'en a presque eu 2 sur 306 non?? :roll:

Sinon, on aura bien dépassé la page 120, aller moi je parie plutôt sur 130... :W

8) Oulllaaaaa..... je revois mes prévision fortement à la hausse !!! Ce soir Je table sur 145 !! :D :D

Bon je passe commande normalement demain... :D
Date livraison prevue aux alentours du 15 Juillet. Delai indique sur bon de commande 31 Juillet. :D
Marrant le meme commercial m'indiquait pas avant fin septembre les T6 quand je me renseignais pour la T5...
Hehe, toujours apres le chiffre ces commerciaux ;-)

Date livraison prevue aux alentours du 15 Juillet. Delai indique sur bon de commande 31 Juillet. :D
Marrant le meme commercial m'indiquait pas avant fin septembre les T6 quand je me renseignais pour la T5...

Tu passes commande, donc tu connais déjà la liste des équipements et le prix de chaque finition??? :???:

Pas de JBL sur T6 berline et sw c'est confirmé... :twisted: :evil: :evil:
Alors que les 206 y ont droit...et les C4 haut de gamme...
Donc je reste chez le cousin aux chevrons à moins que je neflashe sur cette T6 :mouai:

Tu passes commande, donc tu connais déjà la liste des équipements et le prix de chaque finition??? :???:

Oui si tu les as fastm3, ça nous intéresse.. :oui: :jap:

:mouai: Euh ouai, c'est bien ce que je viens de dire : ils modofient les 16', mais apparemment ils ne font rien au 17,donc on va retrouver les challengers... :wink:

Vous ne suivez rien les gars !! :mouai:
Les 17" changent, c'est écrit 50 pages plus tôt... :oui:
De toute façon, les 17" sont celles qui plaisaient le moins donc, out !!

Pour le reste, le Speed 2 n'apporte pas de grosse différence.
Nouvelle finition : Féline.
Restylage de la gamme complète en même temps mais écoulage des stocks...

Quoi d'autres ???
Pour le reste, on verra plus tard... :D :D

Je ne suis pas d'accord si les infos fournies sont bien les bonnes.

Ce ne sont pas de 'nouvelles' jantes, ce sont simplement les jantes en série disponible autrefois en accessoires, en ALU brossé mat

Sommes-nous bien d'accord ? :roll:

Euh... bein non, le 17" de T6 ne sont pas des Cotya... :voyons:

Titoï, on s'est mal compris, je parle pas des Cotya qui sont disponibles en 15, 16 ou 17 selon la brochure Accessoires 307.

Je parle de celles que j'ai mis dans un de mes posts précédent (les 17 présentes sur la 307CC rouge du Mondial 2004) :
peugeot307ccnewjantes20550zr17.jpg

et celles présentées il y a longtemps qui me semblent être des 17, compte tenu de l'epaisseur du pneu :
photo0033.jpg

Vous ne suivez rien les gars !! :mouai:
Les 17" changent, c'est écrit 50 pages plus tôt... :oui:
De toute façon, les 17" sont celles qui plaisaient le moins donc, out !!

Bon alors là, je comprends plus rien du tout... Apparament les chalengers sont toujours montées, on les voit sur les photos... Alors qu'est ce qui nous disait Titoï??? :mouai:

Désolé, y'a un truc qui ne colle pas...les nouvelles jantes en 17" sont terribles !! :oui:
Mais, pourquoi motrer les Challengers ??? :voyons:

Ben ouai, d'autant plus que sur Elite auto ils proposent la nouvelle 307 SW avec dans la liste d'équipement les challengers... :mouai: Peut être que les nouvelles 17' seront réservées à la 180 ch??? :???:
Et les 17' dont tu nous parles Titoï, on les a déjà vu passé en photo?? :wink:

Je la trouve bien chouette moi :) Je n'ai jamais accroché à l'avant de T5 et là ça me réconcilie avec la 307 !
Par contre je trouve le lion trop petit... à voir sur des photos plus de face mais il m'a l'air moins hypertrophié que sur 407 et 1007...

Oui si tu les as fastm3, ça nous intéresse.. :oui: :jap:
Non, pas plus de details que sur le site d'elite qui donne deja quelques details. Le commercial m'a indique les prix de la finition et options que j'avais deja choisi sur la T5. Une SW navtech + esp + aide stationnement + PM + ecran couleur ( qui est maintenant en serie sur la T6 ). Les prix correspondent a ceux trouves sur le site d'elite. Ouf ! ;-)
Je ne traine pas trop pour 2 raisons:
- J'aimerai bien partir cet ete avec en Aout. :D Je n'y comptais pas mais ca semble maintenant tout à fait jouable en commandant rapidement.
- J'ai les memes conditions commerciales que sur la T5 ( remise pour parc societe 13% :D ) plus un petit cadeau , celles-ci risquent de changer trés bientot avec la dispo de la T6.

Les equipement principaux qui m'interessent seront la. Pour le reste, style porte gobelets et autres , ca ne me fera pas changer d'avis sur mon choix... Voila pourquoi je me lance...

Serais je le premier du forum à passer la commande du T6 ? Pour une fois que je suis premier quelque part ! :W