RESTYLAGE 307

Qui a déjà comandé sa voiture par internet ??

chez Elite Auto
ou
chez Mistergooddeal

leurs offres parraissent vraiment interressantes... surtout que ce sont des voitures neuves d'origine France (pour PSA / Renault) et livrée dans la majorité des cas chez le concesionaire le plus proche de son domicile !!

ça parrait trop beau pour être honete ! :eek:

chez Elite Auto
ou
chez Mistergooddeal

leurs offres parraissent vraiment interressantes... surtout que ce sont des voitures neuves d'origine France (pour PSA / Renault) et livrée dans la majorité des cas chez le concesionaire le plus proche de son domicile !!

Moi je la commande chez clubauto et par l'intermédiaire de mon assurance, j'ai une remise de 14%. :)

chez Elite Auto
ou
chez Mistergooddeal

Comme dit plusieurs fois ici, moi j'ai commandé ma 307 chez Elite

chez Elite Auto
ou
chez Mistergooddeal

:eek: http://www.mistergooddeal.com/v2/v2_voiture_frameset.asp?num=10&cat=Voitures 8) depuis quand ils vendent des engins eux :roll:

chez Elite Auto
ou
chez Mistergooddeal

:eek: http://www.mistergooddeal.com/v2/v2_voiture_frameset.asp?num=10&cat=Voitures 8) depuis quand ils vendent des engins eux :roll:
Leur site ressemble fortement a celui d'autoIES :roll:

Nath "Je change souvent de voiture, les mecs des concession proche de chez moi me connaissent car je tente toujours chez eux dabord, et jamais ils font d'effort ! "

Ben moi j'achète une Peugeot neuve chez mon garagiste vosgiens tous les deux ans depuis 1995
(106-306-206-307-206-307) et, pour la dernière 307, je n'ai eu que 6 % de remise....... :cry:
Heureusement la reprise était correcte. Il m'a juré qu'il ne pouvait faire mieux..... :/
Mais quand même, je l'ai toujours en travers de la gorge car je trouve que les clients fidèles sont
mal récompensés. :evil:
J'aimerai bien aller chez un mandataire mais j'ai pas confiance et j'ai peur d'être emmerdé pour le SAV
surtout si jamais je tombe sur une voiture a problèmes..... :/
Et bien mon petit Domi, franchement je te recommande les mandataires !
Ta Peugeot sortira d'une concession française, ton carnet sera tamponné par celle ci. Alors pour le SAV y'a pas de quoi avoir peur !

Pour ma 206 S16, comme je le te l'ai dit, elle venait d'Italie et franchement on m'a jamais fait de soucis :non:
-20% en Italie ça merite le déplacement :oui:
La garantie est européenne, donc pas de soucis :)

Plein de gens sont frileux pour les mandataires a cause du SAV, moi suis passée par Elite pour ma 307 et aucune concession me pose de problemes (je jongles entre 3 concess pour l'entretien et la garantie).
Seul bémol, pour les autos étrangeres, faut savoir les configurer pour qu'elles soient équipées comme les françaises, mais c'est tout :) (par exemple en italie, l'autoradio est une option sur toute la gamme 206)

La mon carnet est tamponné par une concession de l'Oise (a 100 km de chez moi).

Merci pour ces infos. :jap:
J'y songerai pour la prochaine. :wink:

Enfin ça peut un peu foire fouille limite cdiscount je trouve : téléphonie, électroménager, voiture, vaiselle, etc. :lol:

Coté equipement, pour la sw navtech, idem T5 plus retro photosensible et ecran couleur donc.
C'est déjà en série sur T5 :oui:
Quel est le prix catalogue de cette 307 sw navtech hdi 110 ?
Exact, zut il m'a embrouillé...Il a melange T6 et phase 1.2 probablement. Reste l'ecran couleur alors. Pff, il voulait pas me montrer son ecran...
24300€, note que tous les tarifs de la sw T6 sont sur elite-auto (voir nouvelle sw). Il manque ceux de la berline et de la cc par contre.

Une petite question : on peut demander la pose d'un becquet lors d'une commande usine ? Et combien ça coûte ?

Une petite question : on peut demander la pose d'un becquet lors d'une commande usine ? Et combien ça coûte ?
:oui: si tu commande chez un concessionnaire.
Via mandataire je sais pas :???:

Merci. Et tu ne connais pas le prix ? :???:

165€ non peint non posé, environ 300€ peint posé il me semble ;)

165€ non peint non posé, environ 300€ peint posé il me semble ;)

Je te remercie. Bon ben je vais aller commander la voiture de mes rêves. :love:

mon pere, qui bosse a Mulhouse, a vu des T6.

visiblement, il n' a pas ete emballé...meme si les gouts et les couleurs ne se discutent pas, je lui fais assez confiance de ce cote.

il trouve l'avant desequilibre par rapport au reste (bon, faut dire qu'il trouve la 1007 horrible :D)

Un peu plus de 18% de ristourne sur ma 307 griffe commandé chez un mandataire, elle vient de hollande (40%de taxe la bas ....)

D'ailleurs, ils m'ont offert la notice en francais à la concession pres de chez moi alors que j'ai meme pas acheté chez eux ???? :p :p
ils ont du se rendre compte de la boulette car ils ont eu mon numero de chassis pour commander la bonne notice ;) ;)

:mouai: Euh ouai, c'est bien ce que je viens de dire : ils modofient les 16', mais apparemment ils ne font rien au 17,donc on va retrouver les challengers... :wink:

Vous ne suivez rien les gars !! :mouai:
Les 17" changent, c'est écrit 50 pages plus tôt... :oui:
De toute façon, les 17" sont celles qui plaisaient le moins donc, out !!

Ces paires de jantes seront au catalogues de la nouvelle 307 phase 2 (je l'ai vu hier en concession) en plus des 17 pouces qu'on connais actuellement.
Je trouve d'ailleur les 16 pouces (la2ème photo) assez sympatique.

Bon alors là, je comprends plus rien du tout... Apparament les chalengers sont toujours montées, on les voit sur les photos... Alors qu'est ce qui nous disait Titoï??? :mouai:

Désolé, y'a un truc qui ne colle pas...les nouvelles jantes en 17" sont terribles !! :oui:
Mais, pourquoi motrer les Challengers ??? :voyons:

Ben ouai, d'autant plus que sur Elite auto ils proposent la nouvelle 307 SW avec dans la liste d'équipement les challengers... :mouai: Peut être que les nouvelles 17' seront réservées à la 180 ch??? :???:
Et les 17' dont tu nous parles Titoï, on les a déjà vu passé en photo?? :wink:

Ce sont celles provenant de la 307 CC quelques pages plus tôt en finition alu !!
Elles sont superbes... :oui:

Arf... Dommage, je les aime pas trop celles là, je preferais les challengers... Esperons qu'elles seront toujours disponibles! :/

Source AAA

À partir de la mi-2006, la 307 commencera à s’équiper du nouveau 1.6 litre essence mis au point avec BMW et qui prévoit notamment une version turbo de 170 ch.
(19-05-2005)

La T6 va donc avoir des feux au xenon en option mais cela sera t il des bi xenons ?

Si non des précisions sur le restylage, changement de garniture de couleurs de sièges, plastique tableau de bord, instrumentations, etc. ?

Merci :jap:

[align=center:c0d8fa3e91]& les phares XÉNON :???: :oui: :???: [/align:c0d8fa3e91]

Mr Titoï ou Mr Fran6 c toujours d’actualité ci dessus :oui: :???: :love: :jap:

De retour après 3semaines... pas eu le courage de lire les presques 20pages de reatrds...
Ya du nouveau sur la T6??
Toujours pas de photos plus ou moins officiel (pas totoshops)??

Bonne soirée..

visiblement, il n' a pas ete emballé...meme si les gouts et les couleurs ne se discutent pas, je lui fais assez confiance de ce cote.

il trouve l'avant desequilibre par rapport au reste (bon, faut dire qu'il trouve la 1007 horrible :D)

à partir de quand la T6 sera disponible , j'attend la mienne pour début juin , commandé le 15 avril , j'aurai quelle version la phase 2 ou la 1.2 avec juste quelques retouches esthetique intérieur??

merci :jap:

à partir de quand la T6 sera disponible , j'attend la mienne pour début juin , commandé le 15 avril , j'aurai quelle version la phase 2 ou la 1.2 avec juste quelques retouches esthetique intérieur??

merci :jap:

La 1.2 :oui:

Perso je craque pour cette nouvelle face :

307ccph26bv.jpg

Je ne suis pas fan des anti brouillards ( que je trouve mal integrés) mais l'aspect general est vraiment reussi ;)

Perso je craque pour cette nouvelle face :

307ccph26bv.jpg

Je ne suis pas fan des anti brouillards ( que je trouve mal integrés) mais l'aspect general est vraiment reussi ;)

on dirait que sur cette photo , le toit est en prolongement du pare brise , un peu comme pour le coupé astra avec son pare brise panoramique , ça sera une option sur le CC phase 2 ça ??? ça serait bien pour concurrencer le CC megane qui a déjà le toit en verre.

à mon avis question rigidité de caisse et pour la sécurité c'est pas recommandé ce genre d'option pour un CC mais c'est clair que c'est joli.

En tout cas j'aime bien cette nouvelle face avant à part comme pas mal d'entre nous , la mauvaise intégration des antibrouillard, j'accroche pas trop.

en tout cas ma prochaine voiture sera soit la 307CC phase 2 ou soit le coupé 407 que je trouve splendide :good:

Bonjour à tous !
ça fait un moment que je lis ce post moi aussi j'attends la nouvelle 307 depuis deja quelques mois . Au mois de février j'ai changé ma 206 contre une Megane (exception pours ceux qui connaissent) car je ne pouvais plus attendre mais je pense que d'ici quelques mois je vais me laissé tenter par cette nouvelle 307 :love: :love: .
Hier je suis passé chez mon agent favori. Lui n'a pas encore reçu de photos mais il m'a donné deux trois renseignements : Il m'a montré le nouvel intérieur sur une phase 1.2, il aura des 307 T6 en démo fin juin début juillet bon ça vous saviez.... mais il m'a aussi dit que les T6 avaient des feux à Led :eek: il avait l'air sur de lui :???: et enfin pas de diesoul prévu pour la 307CC pour le moment.

Voila bon allé plus que quelques dizaines de pages et on aura des photos de cette nouvelle 307 :lol:

Ca serait ça alors la face avant?
un peu décu

307new.jpg

ça c'est un photoshop, on reconnait les phares de T5
T6 a de nouveaux phares plus "horizontaux" et plus grands et un logo plus gros et plus large
les antibrouillards sont plus gros que ça aussi...

Bonjour à tous !
ça fait un moment que je lis ce post moi aussi j'attends la nouvelle 307 depuis deja quelques mois . Au mois de février j'ai changé ma 206 contre une Megane (exception pours ceux qui connaissent) car je ne pouvais plus attendre mais je pense que d'ici quelques mois je vais me laissé tenter par cette nouvelle 307 :love: :love: .
Hier je suis passé chez mon agent favori. Lui n'a pas encore reçu de photos mais il m'a donné deux trois renseignements : Il m'a montré le nouvel intérieur sur une phase 1.2, il aura des 307 T6 en démo fin juin début juillet bon ça vous saviez.... mais il m'a aussi dit que les T6 avaient des feux à Led :eek: il avait l'air sur de lui :???: et enfin pas de diesoul prévu pour la 307CC pour le moment.

Voila bon allé plus que quelques dizaines de pages et on aura des photos de cette nouvelle 307 :lol:

ah toi aussi, t'as une Még Exception ? bienvenue au club
moi si j'ai pas pris la 307, c'est (entre autre) parce que la XSi HDi 136 valait plus de 25.000 € (22.800 ma Még dCi 120 toute équipée)

à part ça, j'aime pas trop la nouvelle 307, à part les jantes du SW présenté en NB : terribles ! :love: