RESTYLAGE 307

je sais pas ce qu'ils fabriquent chez peugeot... :roll: le concessionnaire m'appelle ce matin pour me dire qu'il peut m'avoir une T5 SW pour début juillet... ca ne m'intéresse pas! :non: j' vous l' dis je vais la prendre cette scenic apres vous me renierez mais tant pis! là vraiment ils me soulent :-P :-P

:eek: NON MALHEUREUSE, NE FAIS PAS CA..... tu vas te tuer avec le régulateur..... :cry:

Allez sérieusement, fais ce que tu veux et tant pis pour Peugeot s'ils n'assurent pas.... :-P

La version sport pack a l'air trop bien :love: :love:
Sinon le prix d'une sport comparée a ma version XSP y'a une petite hausse de prix qui reste raisonnable.

Merci pour les scans Domi :jap:

Manuenunu : appelles Elite Auto pour savoir s'ils ont des T5 !!!! comme il passent par n'importe quel concessionnaire ils peuvent surement en avoir ;)

Manuenunu : appelles Elite Auto pour savoir s'ils ont des T5 !!!! comme il passent par n'importe quel concessionnaire ils peuvent surement en avoir ;)
Ah mince elle n'est plus dispo sur leur site deja 8)
M'enfin avec un coup de fil, tu pourras savoir si on en trouve encore ou pas ...

Elite-Auto a retiré la 307 SW T5 de son catalogue... A mon avis, ils n'en vendent plus ! Serait-ce un signe ?

je sais pas ce qu'ils fabriquent chez peugeot... :roll: le concessionnaire m'appelle ce matin pour me dire qu'il peut m'avoir une T5 SW pour début juillet... ca ne m'intéresse pas! :non: j' vous l' dis je vais la prendre cette scenic apres vous me renierez mais tant pis! là vraiment ils me soulent :-P :-P

Je te conseille d'essayer le scenic car la position de conduite "monospace" ne convient pas à tout le monde (moi, le premier...je l'ai déjà écrit mais sur longs parcours,j'ai eu un mal de dos prononcé).
Et l'agrément de conduite n'est pas le même, je préfère les voitures aux camionettes :wink:

Manuenunu: c'est vrai que la camionnette:
1) on sait a quoi elle ressemble

Oui elle ressemble.... à une camionette..... :W
2) elle est dispo...

Sont gonflants chez Peugeot a ne pas vouloir la montrer, ce n'est pas une revolution non plus, juste un restyling...:roll:

Tout à fait d'accord. :jap:
Ca rime à rien ses cachoteries à la c**.... :evil:
Déjà qu'elle a un look discutable, en plus ils vont perdre les clients qui, perdant patience, vont voir ailleurs. :/

c'est peut etre pas super beau, et encore... mais qu'est ce que c'est agréable à conduire!! difficile d'imaginer + maniable qu'un espace (par rapport a son encombrement)... bon désolé pour le HS :oups: mais c'est la faute de peugeot.... et le vendeur qui m'appelle: elle est vendue, elle est pas vendue, il y a une option... ils nous prennent vraiment pour des billes... :evil:

Je te conseille d'essayer le scenic car la position de conduite "monospace" ne convient pas à tout le monde (moi, le premier...je l'ai déjà écrit mais sur longs parcours,j'ai eu un mal de dos prononcé).
Et l'agrément de conduite n'est pas le même, je préfère les voitures aux camionettes :wink:

j'avais déjà posté avant de lire ton message!! donc pour moi pas de pb question conduite bien au contraire! :oui:

Ah mince elle n'est plus dispo sur leur site deja 8)
M'enfin avec un coup de fil, tu pourras savoir si on en trouve encore ou pas ...

merci nath pour tes conseils mais je suis un peu deg de peugeot! ils m'ont rendu chevre et je sais pas si je vais les pardonner!! :W

et une megane break avec toit ouvrant panoramique ?

je sens que je vais me faire des ennemis ici...:W

Idem :/
J'ai detésté conduire le Scenic :evil:

Alors que la 307 :love: :love: :love:

je deteste conduire les monospaces, compacts ou non.

et le pire de tous, c'est le Picasso pour les compacts, et les Alhambra/Galaxy and Co :/

Moi j'ai essayé la 1007 samedi. :oui: Je trouve qu'on est un peu haut et pourtant, en venant de la 307,
je me disais que j'étais déjà un peu habitué.... mais là, faut aimer. :/ Affaire de goûts.... :jap:

Le détail qui fait la différence :

Seule la 307 SW est équipée d'un réglage en hauteur du siège passager. :oui:
Ma femme souffrant de gros problèmes de dos :cry: , c'est le critère décisif dans le choix du nouveau véhicule.
Picasso et Corolla Verso ont été écartés pour leurs motorisation :/

Elite-Auto a retiré la 307 SW T5 de son catalogue... A mon avis, ils n'en vendent plus ! Serait-ce un signe ?
Je pouvais passer ma commande de SW T6 ( Ce que j'ai fait ) mais pas de berline T6 immediatement. J'en deduis que la T6 SW est entree en production plus tot que la berline.
A priori, la commande de T5 SW n'est effectivement plus possible. Stock only ou deja dans le pipe des commandes.
Ca ne devrait plus tarder pour la berline non plus si ca n'est pas deja fait.

je deteste conduire les monospaces, compacts ou non.

et le pire de tous, c'est le Picasso pour les compacts, et les Alhambra/Galaxy and Co :/
J'ai trouvé le Picasso tres agreable comparé au Scenic2 et sa direction en mousse.

prise au vent lateral tres desagreable.

mais bon, ce n'est qu'un avis perso ;)

Un membre du club de ceux qui attendent une T6 et qui ne partiront pas cet été en vacances avec ...
Tss, Tss, en commandant immediatement , on peut esperer une livraison SW T6 pour le 15 Juillet.
C'est ce qui est indiqué en tout cas sur mon bon de commande... :D

Je pouvais passer ma commande de SW T6 ( Ce que j'ai fait ) mais pas de berline T6 immediatement. J'en deduis que la T6 SW est entree en production plus tot que la berline.
A priori, la commande de T5 SW n'est effectivement plus possible. Stock only ou deja dans le pipe des commandes.
Ca ne devrait plus tarder pour la berline non plus si ca n'est pas deja fait.

J'ai commandé la mienne jeudi dernier via un personnel Peugeot.
Le garage Peugeot proche de chez moi ne mavait même pas parlé du restylage :mouai:

Un membre du club de ceux qui attendent une T6 et qui ne partiront pas cet été en vacances avec ...
Tss, Tss, en commandant immediatement , on peut esperer une livraison SW T6 pour le 15 Juillet.

Départ prévu pour la Corse : le 8 juillet, j'ai mon billet.

PS : peux-tu m'envoyer une photo de la voiture que tu as commandé ? :W

Pfff, c'est bas ;-)
C'et un restylage, c'est pas une nouveau modele...Perso, la photo de la sw T6 sur http://img92.echo.cx/my.php?image=3075sg7cy.jpg me suffit pour commander. Entre 13% et une photo en couleur , moi j'ai vite fait mon choix :-)
PS: Peux tu me dire combien esperes tu de remise en septembre sur la T6 ? :W

J'aime bien la finition "féline" mais je ne trouve pas que cette appelationcolle bien à la 307 plutot baleinesque que féline :/ :lol:

Pfff, c'est bas ;-)
C'et un restylage, c'est pas une nouveau modele...Perso, la photo de la sw T6 sur http://img92.echo.cx/my.php?image=3075sg7cy.jpg me suffit pour commander. Entre 13% et une photo en couleur , moi j'ai vite fait mon choix :-)
PS: Peux tu me dire combien esperes tu de remise en septembre sur la T6 ? :W

13% sur ta T6 :roll: t'es pistonné toi!! moi 12% sur une T5 que je choisis meme pas, peuvent toujours courir!! :-P

le pare-choc type sport sera t'il "seulement" le même que la version de base avec le cerclage des AB en chrome + barette de chrome sur le coupe frite en plastique ?
ou Peugeot va produire un pare choc normal et un püare choc "sport" comme à l'époque sur les 1ère 206 ou la S16 n'avait pas le même pare choc que le reste de la gamme ?

:???:

UP pour la question...
:???: :???:

Sur les scans des tarifs la mention FAP n'apparait que sur les motorisations 2l HDI. J'était persuadé que les 1.6l HDI en étaient aussi équipés? Qu'en est-il ?

Sur les scans des tarifs la mention FAP n'apparait que sur les motorisations 2l HDI. J'était persuadé que les 1.6l HDI en étaient aussi équipés? Qu'en est-il ?

Non pas de FAP sur les 307 1.6 HDI pour le moment. :spamafote:

13% sur ta T6 :roll: t'es pistonné toi!! moi 12% sur une T5 que je choisis meme pas, peuvent toujours courir!! :-P
Ben oui pistonné. :-) Ce sont les conditions parc societe sur la T5. Je les ai obtenu en commandant une T6 immediatement, avant peut etre un changement des conditions sur la T6 en Juin. Je n'ai donc pas hesite.
12% pour une T5 chez un concessionnaire Peugeot pour un particulier, ca me semble tout a fait correct.

salut , je suis nouveau et je suis venu un peu plus éclairer vos lanternes sur les délais t6 :D , si vous commander une 307 phase 2 berline a partir du 3 juin vous aurez une phase 2 mais pour le sw c'est déjà la phase 2 mais livraison pas avant fin juillet ou septembre et idem pour la berline , a+ 8)

en ce qui concerne 107 c'est pour le 03 juin le lancement , mais pas de modèles à dispo, il se peut que très peu de véhicules soient disponibles sur 2005 , 207 c'est pour très bientot fin 2005 voir janvier 2006, il y a déjà des préséries qui sortent et le lancement devrait etre avancé car de la bouche de peugeot le véhicule et déjà fiable à 100 pour cent , 407 coupé c'est pour octobre et le hdi 16 92 chevaux arrive sur 1007 en octobre d'ailleur y en a qui roulent déjà , en ce qui concerne la 2007 c'est du fantasme journalistique !!!! :non: , mais mettez une option sur un vrai monospace peugeot 3008 !!! voilà c'est tout pour aujourd'hui j'espère que je vous aurez appris certaines choses !!.....

Merci pour ces infos, si t'as des infos sur les futures Citroen, ca serait bien aussi!

(ouais, je sais, on me tend la main, je prends le bras!
:D )

je suis surtout peugeot mais j'ai un pote chez citron alors je vais me rencarder pour toi si tu veux :D au fait y a une maquette de pic up qui tourne chez citron , je sais c'est étrange je sais pas ce qui veulent en faire et le véhicule 2007 ce serait plus pour citroen pas pour peugeot mais çà reste à vérifier !! et autre info on bosse sur un v8 chez psa avec ford!!!, affaire à suivre sur 608....... 8)