RESTYLAGE 307

Salut Tornade, je m'inquietais de ne plus lire, toi, un des posteurs les plus actifs sur ce restylage...
Surtout aprés ces infos sur lesquelles on a spéculé pendant 100 pages :wink:
On a tous vu juste sur pas mal de choses (compteurs, news appellations pour les finitions, face avant...)
On attend les vrais photos...
Je vais aller faire un tour sur le site de sochaux voir s'il y des T6 débachés :oui:
:wink: En fait j'ai mis ce dossier un peu de côté pour le moment (j'ai acheté une 406) mais je suis toujours sur le forum fidèle au poste :wink:

Un truc qui me chipote dans les tarifs des jantes alu. On parle de jantes Columbia 15 pouces. :voyons:
Ca serait pas plutôt des enjoliveurs parce que des jantes alu en série sur les Confort, ça
m'étonnerai beaucoup de la part de Peugeot..... :W

Ce ne sont pas les tarifs des jantes alu, mais les taris des roues... Cela inclus donc les jantes alu et les jantes tole avec enjoliveur...
Faut pas rêver non plus ;-) !

Ce ne sont pas les tarifs des jantes alu, mais les taris des roues... Cela inclus donc les jantes alu et les jantes tole avec enjoliveur...
Faut pas rêver non plus ;-) !

OK mais dans ce cas leur tarif est mensonger puisqu'il y a en titre "jantes alliage"... 8)

salut , je suis nouveau et je suis venu un peu plus éclairer vos lanternes sur les délais t6 :D , si vous commander une 307 phase 2 berline a partir du 3 juin vous aurez une phase 2 mais pour le sw c'est déjà la phase 2 mais livraison pas avant fin juillet ou septembre et idem pour la berline , a+ 8)
:mouai: Pour ma commande de T6 sw, on m'a indique 15 Juillet. Pfff, on verra bien de toutes facons...

je me suis donc rencardé sur ta commande et effectivement les lignes de production pour t6 débutent le 03 juin et pour t5 y a plus de lignes dispos , de plus çà m'étonnerait qu'on livre mi juillet car le lancement officiel c'est le 23 juin et les portes ouvertes peugeot liés à t6 c'est pour septembre alors je suis un peu dubitatif mais je croise les doigts pour toi :/

:eek: :eek: :eek: Pouquoi en septembre alors qu'elle sort en juin ? :voyons:

OK mais je parlais pas de livraison, juste de portes ouvertes. :roll:

C'est marrant, la sortie de 307 phase 2 doit être imminente et on en sait déjà plus sur 207...

C'est marrant, la sortie de 307 phase 2 doit être imminente et on en sait déjà plus sur 207...

Peut être parce que le dernier numero d'AJ parlait de la Clio3!
:)

Pas tout à fait on a pas encore les tarifs de 207.... :roll:

:D :D

Mais on a des photos.... :W

En tout cas je suis bombardé de coups de fils des 4 coins de la France étant donné que j'avais laissé mes coordonnées à un bon nombre de concessions afin qu'ils me rappelent dès qu'ils avaient les tarifs :spamafote:

Z'avaient qu'à s'affoler avant :x

En tout cas je suis bombardé de coups de fils des 4 coins de la France étant donné que j'avais laissé mes coordonnées à un bon nombre de concessions afin qu'ils me rappelent dès qu'ils avaient les tarifs :spamafote:

Tu as du bol... chez moi y'a personne qui s'affole pour le moment... :cry:

et pourtant ce n'est pa faurte de les rappeller à l'ordre...

et pourtant ce n'est pa faurte de les rappeller à l'ordre...ah bon pourtant la concession d'Hagueneau m'a rappelé justement :lol:

et pourtant ce n'est pa faurte de les rappeller à l'ordre...ah bon pourtant la concession d'Hagueneau m'a rappelé justement :lol:

Je suis situé un peu plus au Sud de l'Alsace moi...à 10km de l'usine PSA (qui sort actuellement une majorité de Citroen C4 que de voitures au lion d'ailleurs...)

Qui sème le vent récolte la tempête..... :W :lol: :W

Et ils pourraient pas te bombarder de photos plutôt...? :mouai:

Toujours pas d'info à propos de 177cv sur berline ?

Ben y'a une 180 ch : tarifs quelques pages en arrière. :wink:

Elle s'appellera "Féline" et sera disponible en 3 et 5 portes
:D

quelques détails si vous voulez sur 307 féline :
2 motorisations , 2.0 180 cv et 2.0 hdi 136cv
style : badges 180 cv ou hdi a l'arriere , pares chocs avant et arriere sport avec canule d'échapement chrommée ovale, becquet arriere peint, jantes 17" aidel ( que j'adore! :love: ) cuir intégrale palimbro ou rouge cerbère perforé
détecteur de sous gonflage des pneus .....

et une nouveauté, l'interieur diamant sur exécutive est grége , voilà pour les news , suivant..... :o

style : badges 180 cv ou hdi a l'arriere , pares chocs avant et arriere sport avec canule d'échapement chrommée ovale, becquet arriere peint, jantes 17" aidel ( que j'adore! :love: ) cuir intégrale palimbro ou rouge cerbère perforé

et une nouveauté, l'interieur diamant sur exécutive est grége , voilà pour les news , suivant..... :o

:good: Saga.....

Qui sème le vent récolte la tempête..... :W :lol: :W

Et ils pourraient pas te bombarder de photos plutôt...? :mouai: :spamafote: chépa et puis je suis plus quoi leur dire maintenant :lol:

:good: Saga.....

+1. :good:

ENCORE, ENCORE, Etc..... :P :P :P

Caractéristiques techniques du moteur 180 cv :
boite manuelle 5 rapports , pneus 205/50 r 17
puissance maxi (kw) 130 à 7000tr/mn
couple maxi 202 à 4750 tr/mn
vitesse maxi 225 km/h
0 à 100 en 9.4s
1000 m d.a 30.4s
poids du véhicule 1513 kg .......................voilà! :jap:

1513 kg :???: :???:

attends, mais ca pese un ane mort, cette 307...

pas etonnant que le 1000 m DA soit parcouru en plus de 30 secondes et le 0-100 en 9.4 secondes (c'est a peine mieux que l'ancienne en 2.0 138 cv).

Meme une vieille Xsara en 1.6e 16V faisait le 0-100 en moins de temps...

Salut tout le monde!! :)

Ca fait plusieurs mois que je suis le restylage grace à vous, et j'aimerai savoir si les PC sport sont sur toutes les modéles et si la version Griffe à une canule d'échapement visible comme sur la Féline?

J'aimerai savoir aussi, si il n'y a pas eu une erreur dans les tarifs car la T6 Griffe 1L6 coute 22100 euros donc 1300 euros plus chère que la T52? :( :cry:

En esperant que se soit une erreur!!

Salut tout le monde!! :)

Ca fait plusieurs mois que je suis le restylage grace à vous, et j'aimerai savoir si les PC sport sont sur toutes les modéles et si la version Griffe à une canule d'échapement visible comme sur la Féline?

J'aimerai savoir aussi, si il n'y a pas eu une erreur dans les tarifs car la T6 Griffe 1L6 coute 22100 euros donc 1300 euros plus chère que la T52? :( :cry:

En esperant que se soit une erreur!!

pour te répondre, la griffe phase 2 est à 22100 euros , il y a bien un écart de prix mais tu gagne les xénons de séries 650 euros et l'aide au stationnement de série également , donc l'écart reste minime , il y a des pc sports à l'avant seulement......

Hs :D

ça fait quelques jours que je n'ai pas lu ce topic .....

de jour en jour il s'étoffe ...

Courage elle arrive :wink: