RESTYLAGE 307

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je m'interroge...
Il y a 15 jrs je me suis décidé à acheter une 307 et le vendeur m'a parlé
du nouveau modèle pour juin... Je ne sais pas quoi faire :
profiter des promos jusqu'au 31 mai ou attendre desepérement une photo pour
faire mon choix...
N'y a-t-il pas un risque a acheter une voiture "ancienne génération" ?
Merci pour la réponse !

Guy

faire mon choix...
Merci pour la réponse !

Guy

salut ... tout depends si tu veux la garder ou pas et combien sont les promos par rapport au prix "normaux ??"

faire mon choix...
Merci pour la réponse !

Guy
aucun risque si ce n'est pour la revente après.
La voiture reste la même dans la fondamentale :wink:

Pour les remises faut faire jouer plusieurs concessions, mais c'est vrai que c'est un élément décisif je conçois.

Perso je passerai sur une T6 à quelques jours près pas de boulette.

quelqu'un l'a vue ?
Parce que les photos ne font pas franchement vraies !
Bizarre qu'il n'y ait pas plus de fuites venant du personnel peugeot !
Les tarifs sont connus mais pas la voiture...

merci
il y une dif de 1000 euros et je compte la garder 3-4 ans max...
Alors pas de si :non: pas de mais :non: signe pour une T6.

oui c'est clair!! si tu peux attendre, prends une T6 :oui: ; 1000 euros c moyen, sur une SW on me proposait presque 3000 euros?!... question esthétique je pense pas qu'il y ait de souci a se faire meme si pour l'instant les avis sont partagés.

Patiente à mon avis on va être matraquer par une campagne de pub façon 1007 à sa sortie :oui:

guy1978 a dit:
quelqu'un l'a vue ?
Parce que les photos ne font pas franchement vraies !
Bizarre qu'il n'y ait pas plus de fuites venant du personnel peugeot !
Les tarifs sont connus mais pas la voiture...[/quote]

Eh oui, on est en pleine abberation : les tarifs mais pas les photos... ça fait 20 pages que je
le répète mais c'est triste..... :/
Moi, à ta place, j'attendrai quelques jours. Normalement, on devrait enfin avoir les photos la
semaine prochaine (le 3 juin). :oui: Donc faut déjà voir si elle te plaît car ça change quand même
pas mal devant..... :mouai:

je crois que je vais attendre...
En tous cas à ce que j'ai vue elle est un peu plus agréssive...
:oui: un nez façon 407 avec l'arrière d'une 307 ça ne peut être que :love: (enfin à mon sens)

En tous cas les revendeurs Peugeot n'en savent pas plus que nous ou alors ce
sont de vrais commédiens !
Ah ! l'industrie automobile...

je crois que je vais attendre...
En tous cas à ce que j'ai vue elle est un peu plus agréssive...

Oui attention, le lion va te mordre avec ses crocs en caoutchoucs... :W :lol: :W

Caractéristiques techniques du moteur 180 cv :
boite manuelle 5 rapports , pneus 205/50 r 17
puissance maxi (kw) 130 à 7000tr/mn
couple maxi 202 à 4750 tr/mn
vitesse maxi 225 km/h
0 à 100 en 9.4s
1000 m d.a 30.4s
poids du véhicule 1513 kg .......................voilà! :jap:

y'a même pas une boite 6 sur la 180 ch !!!????
ils en ont fait quoi de la boite 6 des 306S16... c'est ridicule tant de chevaux sans une boite 6 (plus courte que la boite 5...)

y'a pas de quoi en faire une GTi avec à peine moins de 10s pour le 0-100 km/h...

Cette version ne vaudra donc le coup que pour sa finition Féline particulière...

vitesse maxi 225 km/h
0 à 100 en 9.4s
1000 m d.a 30.4s

ils en ont fait quoi de la boite 6 des 306S16... c'est ridicule tant de chevaux sans une boite 6 (plus courte que la boite 5...)

y'a pas de quoi en faire une GTi avec à peine moins de 10s pour le 0-100 km/h...

Cette version ne vaudra donc le coup que pour sa finition Féline particulière... :oui: mieux vaut une hdi 136 avec ses reprises sympas :oui:

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je me demande quand peugeot se décidera à passer le cap des 140ch sur son moteur 2.0 l HDI 136. Une petite augmentation de puissance me semblerai importante pour l'image de marque de Peugeot en Europe. Si vous avez des informations sur une évolution de puissance sur ce fameux HDI 136ch avant la fin de l'année je suis preneur, vu que je suis un futur acheteur de 307.

A mon avis pas demain la veille, mais je crois que c'est dans les bacs ceci dit :oui:
Il faut savoir que la vente des 307 hdi 136 est dérisoire ce sont surtout des hdi 110 vendues.

D'ailleurs pas évident à revendre dans cette motorisation (au demeurant fort exellente).

Cette version ne vaudra donc le coup que pour sa finition Féline particulière...

dingue, ca!! :eek:

tout comme sur la C4 VTS 180 ou la 206 Rc, il me semble...

cela devient long d attendre cette 307 restyllé
j ai envie de changé ma golf

ce moteur HDI 136 est surement excellent, mais je suis actuellement possesseur d'une Alfa 2.0L essence de 155ch et le faite de passer sur un turbo D de 136 ch (avec du couple à bas régime) me semble un peu frustrant surtout pour les haut régimes en regard des 136ch.
Le faite que les motorisations turbo D entre 140 et 150 ch ont une diffusion discréte me semble peu importante (il faut pouvoir contenter tout le monde), les autres marques en ont dans leur cataloque, voir les almandes et les italienes, Peugeot et Renault sont perpétuellement à la traine, auraient-ils peur pour la fiabilité de leur moteur?.

je connais une personne qui posséde une 320d 150ch et un jour il ma dit qu il c 'est fais doubé par une 307 hdi 136 et qu il na jamais pu le ratrappé.
il faut que tu en essaye une pour te rentre comte que cela marche bien.
je suis sur que tu sera pas déçue fais moi confiance

vitesse maxi 225 km/h
0 à 100 en 9.4s
1000 m d.a 30.4s

Même pas de boite 6, c'est nul :cry: Enfin il fallait s'en douter vu que la C4 n'en a pas non plus.

je connais une personne qui posséde une 320d 150ch et un jour il ma dit qu il c 'est fais doubé par une 307 hdi 136 et qu il na jamais pu le ratrappé.
il faut que tu en essaye une pour te rentre comte que cela marche bien.
je suis sur que tu sera pas déçue fais moi confiance

:eek: :eek: :eek:

En même temps, moi qui ai essayé les 2 modèles, à vrai dire j'ai pas vu beaucoup de difference, si ce n'est la "patate" à bas régime : la BM semblait un poil "plus molle" sous 2000 tr, mais bon tout est relatif !! :roll: :D

justement si il n'y a pas de différence entre un bm 320d et une 307 hdi 136, sa serait le moment pour peugeot d'oser la différence.