RESTYLAGE 307

pour ma part j'attends de voir les photos avant.
comme je dois attendre que les mandataires publient des offres sympa. j'pense que l'on sera minimum fin juin... :(
 

Les commandes des T6 berlines sont ouvertes en internes pour les collabo ?? ou il faut attendre le 23 juin ? :(

Au fait les jantes Equinoxe se sont les quelles? vous avez des photos?


Eh bien je fais une relance des deux questions que vient de poser Nonohr, car je me pose exactement les mêmes!
Quelqu'un a une idée pour les commandes pour les collabos ? Et j'ai cherché sur le forum, mais pas de traces de jantes Equinoxe. A quoi ressemblent-elles ?

Merci pour lui, et pour moi :D
 

comment peut on acheter une voiture que l'on a vu que sur magasine ou totoshop ??
je me suis toujours demandé ça.
Moi je prefere voir avant de mes yeux ; car si je comprends bien ,on peut deja les commander alors que personne n'as vu la nouvelle 307 ????

c'est tout simple : on se dit que toute façon, c'est une 307 que l'on veut et que l'aspect extérieur n'a pas grande importance (de toutes façons, Peugeot ne peut pas prendre beaucoup de risques esthétiques sur ce modèle...).

De plus, dans le cas de mes parents, la nouvelle était moins chère que l'ancienne (ce n'est que de 20€, je l'admet), à équipement équivalent (modèle Pack sur l'ancienne, Sport sur la nouvelle). Ils ont décidé de prendre le risque...

A+
Play3000

Je me souviens d'un commercial qui me racontait le cas d'une dame qui avait commandé un 307 en 2001 s'en l'avoir vue => bilan elle était trop petite pour fermer le coffre lol :W

Bon ici c'est un restylage ya moins de risque
 

Et on a toujours pas une photo potable???

mais tu glandes rien Titoi!!!!

:D
 

Vous êtes surs qu'ils vont sortir la 307 relookée en juin car selon le site internet de l'auto-journal :

Chez peugeot, c'est L'été des bonnes affaires

Pour fêter l'arrivée de l'été (le 21 juin), Peugeot propose, pour toutes commandes passées entre le 1er juin et le 15 juillet, une remise particulièrement intéressante. Elle sera de 1 400 euros pour une 206, 1 700 sur un Partner, 2 000 sur une 307 et 3 200 sur le monospace 807. Toutes les motorisations sont concernées. Seules quatre modèles sont exclus de cette promotion (307 1.4 de 90 ch Pack, 307 SW 1.6 HDi de 90 ch Native, 307 CC 1.6 de 110 ch Premium et 807 2.0 HDi de 110 Norwest).

Là y'a pas à dire ils sont très fort, ils vont dèjà commencer à la brader pour pouvoir la vendre.... :/

Allez comprendre leur politique commerciale ?
 




c'est bon signe ? :W
la 307 a disparu du configurateur de peugeot.fr :confused:

Tiens en effet !! Et y'a déjà la 107 !! :eek:

HS : par contre la 107 1.4 HDi fait 54 ch???????? :confused: C'est quoi l'embrouille????
 

Non c'est pas une embrouille, c'est bien 54 petit chevaux....

"Nouvelle Peugeot 107, descente only"
 





c'est bon signe ? :W
la 307 a disparu du configurateur de peugeot.fr :confused:

Ben en fait, il ne reste que la 107 et la 206...... :eek: :eek: :eek:
Ca sent le bug là..... :W :lol: :W

Ben, non :non: ... ils sont tous là... sauf la 307 :p
http://www.peugeot.fr/ppp/cgi-bin/p...BV_EngineID=ccciaddejmelfdhcefecfgmdfgodffk.0

Ben moi quand j'essaye de configurer la 307 5 portes, tout d'un coup, ça part en vrille et il ne reste que la 107
et la 206..... :spamafote:
Enfin bref, peu importe, c'est bon signe : mise à jour 307 en cours. ;)

ET QUAND ILS VEULENT LES PHOTOS !!!!!!! :evil: :evil: :evil:
 



Bravo les passionné de 307 , Peugeot ne vous mérite pas quand on voit le temps qu'il mette pour donner des infos.Voir aussi des 307 sans système hifi un scandale j'espère qu'ils ont ameloiré leur s hp sinon leur jantes 17 pouces c' est un peu raide.
 

Bravo les passionné de 307 , Peugeot ne vous mérite pas quand on voit le temps qu'il mette pour donner des infos.Voir aussi des 307 sans système hifi un scandale j'espère qu'ils ont ameloiré leur s hp sinon leur jantes 17 pouces c' est un peu raide.

C'est clair qu'ils se foutent de nous ! :evil:
 


Les commandes des T6 berlines sont ouvertes en internes pour les collabo ?? ou il faut attendre le 23 juin ? :(

Au fait les jantes Equinoxe se sont les quelles? vous avez des photos?


Eh bien je fais une relance des deux questions que vient de poser Nonohr, car je me pose exactement les mêmes!
Quelqu'un a une idée pour les commandes pour les collabos ? Et j'ai cherché sur le forum, mais pas de traces de jantes Equinoxe. A quoi ressemblent-elles ?

Merci pour lui, et pour moi :D

salut,

a ce jour aucune commande en interne pour les collabo :cry:
en ce qui concerne les jantes comme beaucoup de monde ici, je ne sais pas!!!
 

Bon eh bien voilà ... je l'ai vue ...
des berlines, des sw, des cc, tout quoi !

eh bien, on a tout vu sur la photo d'autoplus de décembre 2004 :(

calandre, phares, ailes et bouclier modifiés comme sur la photo ... butoirs en plastique effectivement laids et un rien branlant quand y touche :eek: ... nouveaux feux arrière style norauto-lexus-vernis-rouge...

la féline est magnifique, le cuir bordeau sublime, le orange pas ridicule, le vert gombo moins voyant qu'ouranos, les graphismes de compteurs sympas (chromés sur executive (rappelant ceux de 607), fonds blancs sur sport).

Honnêtement, et croyez bien que je préfèrerais dire le contraire, le changement n'est pas radical, et la déception vient de l'intérieur ou rien n'a bougé par rapport aux 307 t5 can...

la face avant est malgré tout réussie, plus fluide en vrai qu'en photo et puis après tout, avait-elle besoin de plus, cette référence du segment ?!!!! :love:
 

Vous êtes surs qu'ils vont sortir la 307 relookée en juin car selon le site internet de l'auto-journal :

Chez peugeot, c'est L'été des bonnes affaires

Pour fêter l'arrivée de l'été (le 21 juin), Peugeot propose, pour toutes commandes passées entre le 1er juin et le 15 juillet, une remise particulièrement intéressante. Elle sera de 1 400 euros pour une 206, 1 700 sur un Partner, 2 000 sur une 307 et 3 200 sur le monospace 807. Toutes les motorisations sont concernées. Seules quatre modèles sont exclus de cette promotion (307 1.4 de 90 ch Pack, 307 SW 1.6 HDi de 90 ch Native, 307 CC 1.6 de 110 ch Premium et 807 2.0 HDi de 110 Norwest).

Là y'a pas à dire ils sont très fort, ils vont dèjà commencer à la brader pour pouvoir la vendre.... :/

Allez comprendre leur politique commerciale ?

Voilà ce qu'il manque : :W

Des affaires sur l’ensemble de la gamme

Pour toute commande d’un véhicule en stock, enregistrée entre le 1er juin et le 15 juillet 2005 et livrée entre le 1er juin et le 31 juillet, les remises suivantes seront accordées :

- 1 400 € sur 206
- 1 700 € sur Partner
- 2 000 € sur 307
- 3 200 € sur 807

Ces remises sont applicables quels que soient la motorisation et le niveau de finition sauf .... 307 1.4 de 90 ch Pack, 307 SW 1.6 HDi de 90 ch Native, 307 CC 1.6 de 110 ch Premium et 807 2.0 HDi de 110 Norwest

:chinois:
 

Bon eh bien voilà ... je l'ai vue ...
des berlines, des sw, des cc, tout quoi !

eh bien, on a tout vu sur la photo d'autoplus de décembre 2004 :(

calandre, phares, ailes et bouclier modifiés comme sur la photo ... butoirs en plastique effectivement laids et un rien branlant quand y touche :eek: ... nouveaux feux arrière style norauto-lexus-vernis-rouge...

la féline est magnifique, le cuir bordeau sublime, le orange pas ridicule, le vert gombo moins voyant qu'ouranos, les graphismes de compteurs sympas (chromés sur executive (rappelant ceux de 607), fonds blancs sur sport).

Honnêtement, et croyez bien que je préfèrerais dire le contraire, le changement n'est pas radical, et la déception vient de l'intérieur ou rien n'a bougé par rapport aux 307 t5 can...

la face avant est malgré tout réussie, plus fluide en vrai qu'en photo et puis après tout, avait-elle besoin de plus, cette référence du segment ?!!!! :love:

Merci pour ces infos. :chinois:
 

Bon eh bien voilà ... je l'ai vue ...
des berlines, des sw, des cc, tout quoi !

eh bien, on a tout vu sur la photo d'autoplus de décembre 2004 :(

Bon, bin voilà, maintenant tout est dit donc merci à tous et à la prochaine fois !!

:W :W :W :W :W :W :W :W :W :ivre: :coucou :cool:
 

Bon eh bien voilà ... je l'ai vue ...
des berlines, des sw, des cc, tout quoi !

eh bien, on a tout vu sur la photo d'autoplus de décembre 2004 :(

Bon, bin voilà, maintenant tout est dit donc merci à tous et à la prochaine fois !!

:W :W :W :W :W :W :W :W :W :ivre: :coucou :cool:


AH NON CA CA VA PAS ! :non: ON VEUT LES PHOTOS OFFICIELLES !!!! :oui:

:W
 

AH NON CA CA VA PAS ! :non: ON VEUT LES PHOTOS OFFICIELLES !!!! :oui:

:W

Comment ça "officielles" ? J'aurai dit qu'on veut des photos non retouchées de la nouvelle 307, c'est tout ! Qu'elles soient officielles ou non, cela ne change pas grand chose à l'affaire il me semble ;)...

A+
Play3000
 

Bon eh bien voilà ... je l'ai vue ...
des berlines, des sw, des cc, tout quoi !

eh bien, on a tout vu sur la photo d'autoplus de décembre 2004 :(

calandre, phares, ailes et bouclier modifiés comme sur la photo ... butoirs en plastique effectivement laids et un rien branlant quand y touche :eek: ... nouveaux feux arrière style norauto-lexus-vernis-rouge...

la féline est magnifique, le cuir bordeau sublime, le orange pas ridicule, le vert gombo moins voyant qu'ouranos, les graphismes de compteurs sympas (chromés sur executive (rappelant ceux de 607), fonds blancs sur sport).

Honnêtement, et croyez bien que je préfèrerais dire le contraire, le changement n'est pas radical, et la déception vient de l'intérieur ou rien n'a bougé par rapport aux 307 t5 can...

la face avant est malgré tout réussie, plus fluide en vrai qu'en photo et puis après tout, avait-elle besoin de plus, cette référence du segment ?!!!! :love:

je les ai toutes vue hiers soir aussi , mais au contraire de léonardo j'ai trouvé le restylage bien vu , le caractére stylistique qu'il manquait à la 307 est enfin là , qu'elle gueule!!! :love: , de nouvelles teintes , un cc absoluement sublime!! et une berline féline à tomber , je trouvais t5 fade , t6 est superbe vraiment , il est vrai que les deux boudins sont un peu voyants et plastoc mais bon .par contre je trouve que la finition a vraiment progressé et je trouve que t6 donne l'air d'etre montée en gamme, le pack cuir intégrale est superbe et une 307 noir avec l'interieur cerbère rouge c'est magnifique !! allez y n'hésitez pas passez commande !!!! :oui:
 

me dit pas ca... j'attends des tarifs avantageux de mandataires et pour le moment rien de visible...
A combien puis je esperer toucher une cc 1.6 avec régulateur de vitesse?
la T5 était proposé a 20.160€ TTC chez ELICAR...

vite vite vite. j'veux passer commande au plus tot (je vends ma caisse la semaine prochaine :()
 

Beaucoup de monde à l'air choqué des deux boudins ! => Peugeot pourrait-il proposer une version sans ces affreux boudins (je bloque aussi la-dessus) ?