RESTYLAGE 307

Moi je la trouve sympa mais sans plus.
Pour les feux, c'est vrai qu'ils sont plus jolis mais j'attend de voir ce que ça donne avec les autres coloris, et pour les jantes je préfères les Challengers.
 

Salut Mehdi et merci beaucoup pour ces photos... :oui:

une petite question, les jantes 16" de la SW sont-elles les "Equinoxe" de la version sport ?
 


Sur ces photos, elle rend mieux que sur ce qu'on avait vu jusqu'à aujourd'hui. :oui:
Elle est pas si mal mais ils auraient quand même pu faire mieux je trouve. :)
Elle n'est pas moche, elle est bien mais sans plus. :/
En tous cas, je ne la trouve pas mieux que l'ancienne alors que le but du jeu était
quand même d'améliorer. Elle est différente, c'est tout. :roll:
Voilà mes premières impressions en essayant d'être objectif. :jap:
Pas mieux :P

Mais le rouge lui va trop bien sans déconner :W :W :W :love: :love: :love:


Je me doutais que tu aimerais.... surtout sous cet angle là !!!!
3070505ps0558hz.jpg



Si prochaine 307 il y a ! je fonce sur du rouge :love: :love: :love:
Perso, pour me faire une idée définitive je veux la voir en vrai :oui:
J'aime bien la canule apparente en tout cas !
Et les compteurs blancs :love:

Mais un grand merci a Mehdi en tout cas :jap:
 

Bien le merci pour les photos :jap:

:humhum: Je n'ose imaginer la même en en noir ou gris fer :love: & :love:
3070505ps0558hz.jpg
 

je croi bien que les jantes de la SW sont ceux du consept car 3coeur7 cc :p

Oui et non celle du concept car CC étaient en 18 et la ce sont des 16...

Le cc n'est pas trop mal mise à part ces bourelets noirs!!! Mais qu'est ce qu'il leur a pris???? Je suis sur que certain vont tout faire pour les gicler et faire un avant plus...407.
 


je croi bien que les jantes de la SW sont ceux du consept car 3coeur7 cc :p

Oui et non celle du concept car CC étaient en 18 et la ce sont des 16...

Le cc n'est pas trop mal mise à part ces bourelets noirs!!! Mais qu'est ce qu'il leur a pris???? Je suis sur que certain vont tout faire pour les gicler et faire un avant plus...407.
A votre avis ça s'enleve ces horreurs ? :???:
 

Quelles sont les coloris exterieurs et interieurs pour la version Griffe ?
Les jantes equinoxe sont celles de la SW ?
 


Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation qu'on va gagner 5 à 10 pages de post aujourd'hui !! :D

J'aime beaucoup la ligne de ce modèle restylé, y'a pas grand chose de changé, ça ressemble plus à du lissage , seule la face avant à reçu un traitement particulier.
Moi je trouve juste la bouche béante façon 407 de mauvais goût (comme sur la 407 d'ailleurs)...
Pourquoi ne pas avoir mis un truc en nid d'abeille comme sur les 206 et 1007 (sur 307 et 407)...

Ce côté "coupe fritte" me déplait énormément... je vais foncer au magasin tuning du coin pour metrtre du grillage chromé à cette place...

Les jantes de 17 de la Féline sont :love: sera t'il possible de remplacer les Challenger des version Griffe par celles ci ??

PS: ce soir j'essaie enfin une 307SW HDi 136 et apres négociation je signe pour une T6 en SW pour remplacer la mienne.
:D
 

Bon j'arrete pas de me repasser les photos et ....

Pour moi le nouvel avant passe mieux sur la CC que sur la berline, et le pire c'est sur SW ou la je trouve pas ça top du tout :/
 

le site de peugeot n'est bien sur pas a jour...quelqu'un aurait t'il le nouveau nuancier de couleur pour les versions CC, SW et berline ??
 

j'suis pas un pro photoshop mais ca donne une idée rapide du résutat en noir (comme j'aimerai):
 

Pour moi la seule grosse réussite c'est les projecteurs en bas façon 607 (ou concept car CC^^)
 

je croi bien que les jantes de la SW sont ceux du consept car 3coeur7 cc :p

Oui et non celle du concept car CC étaient en 18 et la ce sont des 16...

Le cc n'est pas trop mal mise à part ces bourelets noirs!!! Mais qu'est ce qu'il leur a pris???? Je suis sur que certain vont tout faire pour les gicler et faire un avant plus...407.

oui on peut dire qu'ils sont plus qu' inspirées de celle du conceptcar 307 CC :roll: :P
 



Cela sens le bon de commande
elle est top comme sa
307 3portes sport pack sa va dechiré
 

La 307 SW ressemble de 3/4 avant à la 407SW.
Sinon je la trouve superbe !!
La CC s'affine et je la trouve maintenant beaucoup plus équilibré qu'aparavant.
Sinon la berline est aussi tres jolie.
Bref encore un restylage réussi par peugeot! :jap:
 

Pas mal du tout!!!!! :bien:


Mais je sais bien que les goûts et les couleurs(même chez les clients Peugeot)... :bah:
 

Pas mal du tout!!!!! :bien:


Mais je sais bien que les goûts et les couleurs(même chez les clients Peugeot)... :bah:
 

Pas mal du tout!!!!! :bien:


Mais je sais bien que les goûts et les couleurs(même chez les clients Peugeot)... :bah:
 

GRAND GRAND GRAND MERCI A MEHDI :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: qui met fin à des mois de disette visuelle du restylage, et pas de n'importe quelle manière puisque toutes les carrosseries y passent avec une cargaison très fournie de photos exterieures, intérieures et sous tous les angles.

Au nom de tous les participants de ce post, encore un très grand merci à toi :jap:

Bon, je vais quand même vous donner mon avis aussi sur ces premières vraies photos, en tant que néo possésseur d'une 307 depuis tout juste 3 semaines (307 1.2 of course) . Je précise également que l'avis donné concerne exclusivement l'aspect esthétique de la voiture :

Le premier sentiment est que ce n'est pas aussi pire que ce qui se profilait.....

Concernant l'intérieur, ormis l'option tout cuir, je vis dedans tous les jours, donc pas de changement notoire....

Concernant l'arrière, les nouveau feux ont l'air sympas, ils devraient en jeter la nuit :love: :love: :love:

Concernant l'avant........ ben c'est mi figue mi raisin.
Côté positif, les phares s'améliorent, plus fins, plus agressifs, bref, plus jolis. :love:
Sur l'ensemble du capot, c'est en effet bien mieux que les totoshop et autres photocopies noir et blanc que nous aviosn pu voir jusqu'ici.
Mais je ne suis pas fan quand même. Le manque d'antibrouillards sur les phases 1 m'ennuient, mais le rajout sur cette phase 2 ne m'emballe pas du tout !!! :non:
Le capot semble plus plat, encore un peu plus fade que sur la version 1 ; cet effet est légèrement compensé par les nouveaux phares mais pas assez.
Quant à la gueule béante, si elle me choque un peu aujourd'hui, je pense qu'elle s'imposera avec le temps sans difficultés et qu'elle fera beaucoup mieux passer la 308 (Ce ne serait pas le premier exemple de restylage "choquant" de modèle en guise de préparation visuelle du modèle remplaçant...)
En revanche, là où le design Peugeot peut franchement revoir sa copie, ce sont ces deux boudins noirs immondes, à l'usage certes protecteur, mais que c'est moche :cry: :cry: :cry:

Bref, sans être totalement réfractaire à ce restylage, je ne suis pas emballé non plus. Je donnerai tout juste la moyenne en notation. Ma seule consolation, c'est que Peugeot est capable de beaucoup mieux que ça. Une erreur de temps en temps n'est pas trop grave ; on ne peut pas être bons à chaque fois :W
 

Et les tarifs sont pour quand?
il va falloir encore attendre 15 jours comme les photos?
 


Le restylage est très réussi :oui: A part les deux boudins à l'avant :/ Très sympa aussi les nouveaux intérieurs des berlines, tiré de la CC avec le volant qui va bien :love: Et puis la 307 Féline :love: :love: :love:
 

Et les tarifs sont pour quand?
il va falloir encore attendre 15 jours comme les photos?

Les tarifs on les a depuis deux semaines... :W
Faut aller voir vers la page 122 il me semble....... :wink:
Bonne recherche.... :jap:
 


il n y a pas de photos de la version 3 portes

Eh oui mais c'est déjà ENORME ce que nous as donné Mehdi. :good:
Encore MERCI à lui. :jap: :jap: :jap:

Maintenant j'attend les photos grand format sur KM77.... :roll: