GRAND GRAND GRAND MERCI A MEHDI

qui met fin à des mois de disette visuelle du restylage, et pas de n'importe quelle manière puisque toutes les carrosseries y passent avec une cargaison très fournie de photos exterieures, intérieures et sous tous les angles.
Au nom de tous les participants de ce post, encore un très grand merci à toi
Bon, je vais quand même vous donner mon avis aussi sur ces premières vraies photos, en tant que néo possésseur d'une 307 depuis tout juste 3 semaines (307 1.2 of course) . Je précise également que l'avis donné concerne exclusivement l'aspect esthétique de la voiture :
Le premier sentiment est que ce n'est pas aussi pire que ce qui se profilait.....
Concernant l'intérieur, ormis l'option tout cuir, je vis dedans tous les jours, donc pas de changement notoire....
Concernant l'arrière, les nouveau feux ont l'air sympas, ils devraient en jeter la nuit
Concernant l'avant........ ben c'est mi figue mi raisin.
Côté positif, les phares s'améliorent, plus fins, plus agressifs, bref, plus jolis.
Sur l'ensemble du capot, c'est en effet bien mieux que les totoshop et autres photocopies noir et blanc que nous aviosn pu voir jusqu'ici.
Mais je ne suis pas fan quand même. Le manque d'antibrouillards sur les phases 1 m'ennuient, mais le rajout sur cette phase 2 ne m'emballe pas du tout !!!
Le capot semble plus plat, encore un peu plus fade que sur la version 1 ; cet effet est légèrement compensé par les nouveaux phares mais pas assez.
Quant à la gueule béante, si elle me choque un peu aujourd'hui, je pense qu'elle s'imposera avec le temps sans difficultés et qu'elle fera beaucoup mieux passer la 308 (Ce ne serait pas le premier exemple de restylage "choquant" de modèle en guise de préparation visuelle du modèle remplaçant...)
En revanche, là où le design Peugeot peut franchement revoir sa copie, ce sont ces deux boudins noirs immondes, à l'usage certes protecteur, mais que c'est moche
Bref, sans être totalement réfractaire à ce restylage, je ne suis pas emballé non plus. Je donnerai tout juste la moyenne en notation. Ma seule consolation, c'est que Peugeot est capable de beaucoup mieux que ça. Une erreur de temps en temps n'est pas trop grave ; on ne peut pas être bons à chaque fois :W