RESTYLAGE 307

aller une derniere pour la route :)
3070505ps0044yd.jpg

quelle remise espérer pour une cc 1.6?
prix peugeot 23950€
mon concessionnaire m'a annoncé direct 5% sans négo.

Peut on espérer 10% voir 15% par des mandataires?
j'ai le chequier pret a sauter de ma poche :)

3070505ps0153nr.jpg

les feux arrieres sont trop :love: :love: :love:

je veux les meme pour ma quik :D

Mais alors, les feux arrières...A DIODES OU PAS ????

C'est difficile de voir sur les photos, mais on dirait qu'au milieu du cercle, c'est des diodes pour les stops !!??

http://img27.echo.cx/img27/4594/3070505ps0153nr.jpg

Oui moi aussi je changerai bien les miens..... :love:

il ne nous manque que le tarif et la ref. en piece de rechange mais là je crains le pire :mouai:

mandataire le - cher trouvé pour une cc 1.6:
23950 -> 21316€ (11% de remise)
http://www.autoies.com/devisCommandes/devisOptions.asp?numfiche=1010769

3070505ps0153nr.jpg

Mais alors, les feux arrières...A DIODES OU PAS ????

C'est difficile de voir sur les photos, mais on dirait qu'au milieu du cercle, c'est des diodes pour les stops !!??

De nouveaux feux arrière rouge chromé
Les nouveaux feux arrière, avec leur aspect “diodes” rouge rubis obtenu par
un procédé breveté, représentent une évolution stylistique essentielle de la
face arrière.
Leur masque chromé rouge, mettant en valeur les différentes fonctions
circulaires, est coiffé d’une glace lisse dont l’aspect rouge provient de
prismes rouges alternés avec de petites zones transparentes. La lumière
blanche ainsi diffractée permet de respecter les couleurs réglementaires des
fonctions indicateur de direction, feu de recul et feu de brouillard tout en
conservant l’aspect rubis intégral. :D

Merci beaucoup à mehdi :jap:
Je suis du meme avis que bandit 82, elle est belle mais ca aurait pu etre superbe, ca aurait pu etre tellement mieux !!!!!! :(

Sinon, c'est parti aussi pour des feux phase 2 je pense :love: :love:

Sur ces photos, elle rend mieux que sur ce qu'on avait vu jusqu'à aujourd'hui. :oui:
Elle est pas si mal mais ils auraient quand même pu faire mieux je trouve. :)
Elle n'est pas moche, elle est bien mais sans plus. :/
En tous cas, je ne la trouve pas mieux que l'ancienne alors que le but du jeu était
quand même d'améliorer. Elle est différente, c'est tout. :roll:
Voilà mes premières impressions en essayant d'être objectif. :jap:
Je n'aurais pas dit mieux :oui:

Sur ces photos, elle rend mieux que sur ce qu'on avait vu jusqu'à aujourd'hui. :oui:
Elle est pas si mal mais ils auraient quand même pu faire mieux je trouve. :)
Elle n'est pas moche, elle est bien mais sans plus. :/
En tous cas, je ne la trouve pas mieux que l'ancienne alors que le but du jeu était
quand même d'améliorer. Elle est différente, c'est tout. :roll:
Voilà mes premières impressions en essayant d'être objectif. :jap:
Je n'aurais pas dit mieux :oui:

+1 Y a pas de quoi se taper le cul par terre :D

question surement bete.
Les personnes donnant un avis défavorable ou "peu convaincu" de ce nouveau modele, sont il des proprio de phase1?
Sinon, y'a t il des futurs acquereur qui veulent malgré tout un ancien modele???

La voici comme je l'aurais aimé !

new307cc5mc.jpg

(merci à caliméro207, totoshopiste confirmé ;))

Ou sinon faudrait voir avec les boudins, mais peints de la couleur de la carosserie....

Ah tiens au fait, ils se foulent quand meme pas chez peugeot niveau recherche du design car je me disais aussi que ces feux phase 2 ressemblait à quelque chose que j'avais vu
PA15610.jpg

179 euros

3070505ps0153nr.jpg

Heureusement que chromé rouge ca dechire !!!! ;:p :p

question surement bete.
Les personnes donnant un avis défavorable ou "peu convaincu" de ce nouveau modele, sont il des proprio de phase1?
Sinon, y'a t il des futurs acquereur qui veulent malgré tout un ancien modele???

Pour répondre à ta question

je suis propriétaire d'une phase 1.2 depuis avril 2005. Et il est vrai que quand j'ai passé commande en mars 2005 ne sachant pas que la 307 allait etre restylisée je me suis demandé si j'allait pas regretté mon achat et que le nouveau modèle serait beaucoup plus jolie. Je viens de voir les photos aujourd'hui et hormis quelques détails il n'y a pas grand chose qui change. Mais mes propos n'engagent que moi.
Ceci étant dit la 307 reste une tres belle voiture. :oui:

le chassis n'as pas ete touché je suppose ?
et toujours des jantes 4 trous , les defauts de vibrations present sur bon nombre de 307 ne disparatront helas pas..... :mouai:

Ah tiens au fait, ils se foulent quand meme pas chez peugeot niveau recherche du design car je me disais aussi que ces feux phase 2 ressemblait à quelque chose que j'avais vu
PA15610.jpg

179 euros

3070505ps0153nr.jpg

Heureusement que chromé rouge ca dechire !!!! ;:p :p

Arf, ça le fait bien !!!! Ce que j'aime surtout c'est le coté sobre, ça fait pas du tout feux de kakou comme les feux tuninge....

Le premier qui a la ref des feux AR et les a monté prévient les autres avec de photos .... ???? :love: :love:

Comme pas mal de gens ici, je la trouve bien mais sans plus. Pas mieux que la phase 1 par exemple.
La "bouche" est trop grande, cela se voit surtout sur la cc. Sur la SW ça passe mieux.
En tout cas, elle ne me fera pas regretter l'achat de ma 407 SW :D

et toujours des jantes 4 trous , les defauts de vibrations present sur bon nombre de 307 ne disparatront helas pas..... :mouai:
J'ai entendu dire mais je ne confirme pas qu'ils auraient renforcés tout ce qui est soudures :wink:

J'ai entendu dire mais je ne confirme pas qu'ils auraient renforcés tout ce qui est soudures :wink:

esperons pour les nouveaux acheteurs....
c'est le plus gros soucis a mon avis depuis 2001 sur 307.. (donc depuis le debut)

Voici la doc complete de la nouvelle 307 (je ne crois pas qu'elle a déjà été postée)