![]()
les feux arrieres sont trop![]()
![]()
![]()
je veux les meme pour ma quik![]()
![]()
![]()
![]()

http://img27.echo.cx/img27/4594/3070505ps0153nr.jpg
![]()
![]()

![]()
![]()
![]()

Je n'aurais pas dit mieuxSur ces photos, elle rend mieux que sur ce qu'on avait vu jusqu'à aujourd'hui.![]()
Elle est pas si mal mais ils auraient quand même pu faire mieux je trouve.![]()
Elle n'est pas moche, elle est bien mais sans plus. :/
En tous cas, je ne la trouve pas mieux que l'ancienne alors que le but du jeu était
quand même d'améliorer. Elle est différente, c'est tout.![]()
Voilà mes premières impressions en essayant d'être objectif.![]()

Je n'aurais pas dit mieuxSur ces photos, elle rend mieux que sur ce qu'on avait vu jusqu'à aujourd'hui.![]()
Elle est pas si mal mais ils auraient quand même pu faire mieux je trouve.![]()
Elle n'est pas moche, elle est bien mais sans plus. :/
En tous cas, je ne la trouve pas mieux que l'ancienne alors que le but du jeu était
quand même d'améliorer. Elle est différente, c'est tout.![]()
Voilà mes premières impressions en essayant d'être objectif.![]()

Comme sur 107, ils sont passé a la bulle!
![]()

question surement bete.
Les personnes donnant un avis défavorable ou "peu convaincu" de ce nouveau modele, sont il des proprio de phase1?
Sinon, y'a t il des futurs acquereur qui veulent malgré tout un ancien modele???

Ah tiens au fait, ils se foulent quand meme pas chez peugeot niveau recherche du design car je me disais aussi que ces feux phase 2 ressemblait à quelque chose que j'avais vu
![]()
179 euros
![]()
Heureusement que chromé rouge ca dechire !!!! ;![]()
![]()

J'ai entendu dire mais je ne confirme pas qu'ils auraient renforcés tout ce qui est souduresle chassis n'as pas ete touché je suppose ?
et toujours des jantes 4 trous , les defauts de vibrations present sur bon nombre de 307 ne disparatront helas pas.....![]()

J'ai entendu dire mais je ne confirme pas qu'ils auraient renforcés tout ce qui est souduresle chassis n'as pas ete touché je suppose ?
et toujours des jantes 4 trous , les defauts de vibrations present sur bon nombre de 307 ne disparatront helas pas.....![]()