RESTYLAGE 307

:o Je profite de mon 200eme message sur FP pour saluer ce restylage particulièrement réussit de la 307. En effet en plus du coup de jeune qu'il donne je trouve qu'il atténue le coté camionette de cette excellente berline. Et en plus il a le bon gout d'etre aussi efficace sur les 3 executions de la 307. Bravo Peugeot et merci à Mehdi :jap:

Hé ben finalement elle est pas mal ! J'étais très secptique sur les premières photos espion ! Je trouve que l'avant fait beaucoup plus fin, exit la baleine. La bouche précédente n'était pas assez prononcée à mon goût, mais celle-ci donne plus de "charisme" à la voiture. Seul hic, comme beaucoup le pense, les deux boudins noirs :roll: relativement inestétiques il faut le dire.
L'intérieur cuir rouge-marron de la CC grise sur les photos est superbe, c'est un nouveau cuir chez Peugeot on dirait ?

question surement bete.
Les personnes donnant un avis défavorable ou "peu convaincu" de ce nouveau modele, sont il des proprio de phase1?
Sinon, y'a t il des futurs acquereur qui veulent malgré tout un ancien modele???

J'en suis à ma deuxième 307 phase 1. Si je critique la phase 2, ça n'est pas juste pour défendre mon choix,
c'est parce que je suis réellement déçu. :/
Depuis 2003, j'avais prévu d'acheter une 307 phase 2. C'était planifié à tout point de vue (financier, kilométrage, contrôle technique, prévision sortie 308 vers 2008 ou 2009). :oui:
Mais en décembre 2004, j'ai eu un choc quand j'ai vu la photo sur Auto Plus. 8)
Je me suis dit "pourquoi attendre ?". Pour payer plus cher une phase 1 de dernière minute ? :mouai:
J'ai préféré anticiper mon achat et j'ai pris le risque de le regretter après. :roll:
Mais ouf, je ne le regrette pas. Je pense que la 307 phase 2 n'est pas moche mais qu'elle est
en-dessous de ce que j'attendais d'un restylage..... :wink:

Voici comment moi je l'aurais voulu l'avant :P

foxx13_1114854371_307_ii.jpg

TOUT PAREIL !
Dommage, c'était pas compliqué pourtant.... :cry:
J'aurais signé tout de suite.... :oui:

Marche tj pas Cerruti :cry:

Ah si on a la doc aujourd'hui, ça serait top. :yaisse:ouaip :ivre: restera plus qu'à gratter une fumisterie de banco ou tacotac pour signer le paplar au Monsieur de Chez Peugeot (celui qui à qq chose à vous dire...) :roll:

Je pense que la 307 phase 2 n'est pas moche mais qu'elle est
en-dessous de ce que j'attendais d'un restylage..... :wink:
Arf, j'aurais dis tout pareil à la virgule pres mon cher Domi ;)

Merci pour la doc Cerruti :jap:

Ah si on a la doc aujourd'hui, ça serait top. :yaisse:ouaip :ivre: restera plus qu'à gratter une fumisterie de banco ou tacotac pour signer le paplar au Monsieur de Chez Peugeot (celui qui à qq chose à vous dire...) :roll:

toujours decidé pour la 307 restylée tornade ? quel finition ?

Ben je viens de recevoir ma 307 sw phase 1, et compte tenu du restylage et des difference exterieure apportee, je ne regrette pas d'avoir beneficier des remise effectuees.
D'un point de vu perso, certe le restylage est plutot reussi, sans etre extraordinaire, de plus sur la SW, de profil la face avant choque par le nez coupe par rapport a la ligne de la voiture (c'est moins choquant sur la 407 sw). Par contre j'aime bien les optiques et la possibilite d'avoir l'option xenon.

Pour l'interieur je beneficie deja tout des gadjets de la phase 2 (clim bizone, autoradio RD4, nouvel affichage ordi de brod tres sympa, nouveau cache baggage, nouveau balai plat d'essui glace ...)

toujours decidé pour la 307 restylée tornade ? quel finition ?ba :roll: c'est à dire que je ne pouvais plus attendre davantage et donc j'ai acheté une 406 sport en attendant des jours meilleurs, mais elle sera sur le podium pour la prochaine soit T6 soit 407 on verra :roll:
En attendant on va gratter les trucs de la française des jeux :roll:

Chez vous aussi l'acces à FP est ralenti ? c'est les photos de T6 qui foutent le bordel ? :W

toujours decidé pour la 307 restylée tornade ? quel finition ?ba :roll: c'est à dire que je ne pouvais plus attendre davantage et donc j'ai acheté une 406 sport en attendant des jours meilleurs, mais elle sera sur le podium pour la prochaine soit T6 soit 407 on verra :roll:
En attendant on va gratter les trucs de la française des jeux :roll:

Impatient , :P

Chez vous aussi l'acces à FP est ralenti ? c'est les photos de T6 qui foutent le bordel ? :W
chez moi aussi l'acces a FP est TRES ralenti!! :eek:
c pas ma faute j'espere :roll: :P
idem ça rame..

Ah non ! spatafote :W
Toi on t'adore de nous voir posté ces fameuses photos enfin ;)

idem ça rame..

Pareil. Là ça va mieux..... :roll:
Faut dire y'a beaucoup de trafic par ici aujourd'hui.... :W :lol: