Voici la doc complete de la nouvelle 307 (je ne crois pas qu'elle a déjà été postée)

Voici la doc complete de la nouvelle 307 (je ne crois pas qu'elle a déjà été postée)

Je profite de mon 200eme message sur FP pour saluer ce restylage particulièrement réussit de la 307. En effet en plus du coup de jeune qu'il donne je trouve qu'il atténue le coté camionette de cette excellente berline. Et en plus il a le bon gout d'etre aussi efficace sur les 3 executions de la 307. Bravo Peugeot et merci à Mehdi 
Une petite erreur de manipulation, ne lui en tenons pas rigueur![]()
![]()
![]()

relativement inestétiques il faut le dire.Voici la doc complete de la nouvelle 307 (je ne crois pas qu'elle a déjà été postée)
question surement bete.
Les personnes donnant un avis défavorable ou "peu convaincu" de ce nouveau modele, sont il des proprio de phase1?
Sinon, y'a t il des futurs acquereur qui veulent malgré tout un ancien modele???

Voici comment moi je l'aurais voulu l'avant
![]()

Marche tj pas Cerruti![]()
ouaip
restera plus qu'à gratter une fumisterie de banco ou tacotac pour signer le paplar au Monsieur de Chez Peugeot (celui qui à qq chose à vous dire...) 
Arf, j'aurais dis tout pareil à la virgule pres mon cher DomiJe pense que la 307 phase 2 n'est pas moche mais qu'elle est
en-dessous de ce que j'attendais d'un restylage.....![]()

ouaip
restera plus qu'à gratter une fumisterie de banco ou tacotac pour signer le paplar au Monsieur de Chez Peugeot (celui qui à qq chose à vous dire...) 
ouaip
c'est à dire que je ne pouvais plus attendre davantage et donc j'ai acheté une 406 sport en attendant des jours meilleurs, mais elle sera sur le podium pour la prochaine soit T6 soit 407 on verra 

ouaip
c'est à dire que je ne pouvais plus attendre davantage et donc j'ai acheté une 406 sport en attendant des jours meilleurs, mais elle sera sur le podium pour la prochaine soit T6 soit 407 on verra 

chez moi aussi l'acces a FP est TRES ralenti!!Chez vous aussi l'acces à FP est ralenti ? c'est les photos de T6 qui foutent le bordel ? :W

chez moi aussi l'acces a FP est TRES ralenti!!Chez vous aussi l'acces à FP est ralenti ? c'est les photos de T6 qui foutent le bordel ? :W

mince alors c'est donc avec mon ordi que je n'arrive à ouvrir le dossiervoila une des docs :W

mince alors c'est donc avec mon ordi que je n'arrive à ouvrir le dossiervoila une des docs :W

[email protected]