RESTYLAGE 307

C'est ou qu'il y a moyen d'enregistré la video de la 307 en bonne qualité?

+1, je ne sais pas comment l'enregistrer, car en cliquant dessus elle se lance mais en 56 K j'en ai pour 1 heure au moins :( :(

Merci a tous pour les infos, moi aussi j'attendais cette 307 restylée depuis longtemps. Pour ceux qui ont un pb avec la vidéo (comme moi) allez sur cette page et téléchargez le fichier :

http://membres.lycos.fr/driver91fam/Videos/

Je trouve qu'avec le pare-choc qui fait toute la largeur de la grille, elle aurait été mieux....... :/

Mais vous êtes incroyables quand même : on a dû se taper des totoshops pendant 6 mois
et maintenant qu'on a ENFIN de VRAIES photos, on dirait que ça vous manque.... 8)

mouai.... :mouai:
La 3 portes a des portes bien plus grandes que la 5 p...., ce n'est pas simplement une 5 portes sur laquelle on a condamné les portières AR. la vitre de custode est plus petite aussi....

Enfin ! :roll:

:W :W :W

La 3 portes a des portes bien plus grandes que la 5 p...., ce n'est pas simplement une 5 portes sur laquelle on a condamné les portières AR. la vitre de custode est plus petite aussi....

:W :W :Wje pense pareil....... :D

Si t'es pas content t'en fais une comme celle que tu as décris ok.

hep hep moi chui pas un pourrisseur, je fais pas partie de la bande !!!!

Mouâ je joue de la guitare pour cette nouvelle T6 .... :lol:

:W

Si t'es pas content t'en fais une comme celle que tu as décris ok.tu nous demande notre avis, on te le donne :mouai: :???: , faut pas te vexer :lol: