je peux toujours essayerBen merde Chris-B si j'avais su je t'aurais mis aussi la pression pour que tu fasses la 307cc en differentes couleurs. Vu le beau boulot que ca donne quant on t'enerve un peu.

, faut pas te vexer 

je l'ai fait, tu peux y aller maintenant

Merci beaucoup pour la video Driver.![]()
C'est la teuf aujourd'hui !!!![]()
Et maintenant, les photos en grand format sur km77.com !![]()
On se rend mieux compte et........
.....faut aimer le coupe-frite à l'avant.....![]()

Bon, je repose ma question puisque dans toute cette avalanche de nouveautés et d'enthousiasme, elle est passée inapercue...![]()
Quelqu'un sait -il pourquoi la version 2.0 essence 16V 141 ch en SW passe de 8 CV à 9 CV?![]()
Merci!![]()
Bon, je repose ma question puisque dans toute cette avalanche de nouveautés et d'enthousiasme, elle est passée inapercue...![]()
Quelqu'un sait -il pourquoi la version 2.0 essence 16V 141 ch en SW passe de 8 CV à 9 CV?![]()
Merci!![]()
, mais j'ai aussi la doc et les tarifs applicable du 4 avril 2005, et la SW pack 2.0 essence 16V est notée en 8 CV (pas qu'en version pack d'ailleurs, aussi en Quicksilver, en Navtech, en Griffe, et en Roland Garros... Je pense donc pas que ce soit une erreur) 
Au fait Domi, je réfléchissais à ton truc de perfs T5 CAN et T6 en 1.6 HDi 110ch
D'une part il y a des différneces entre les versions et peut-être que la nouvelle ayant pris de nouveaux équipements pèse plus (certes ça doit pas avoisinner les 50kg quand même)
Mais surtout, les nouvelles ne sont-elles pas équipées du FAP... ou au moins elles doivent avoir une dépollution meilleure car le moulin ne passer que les normes EURO IV, maintenant il doit passer les Euro V...
Titoï tu confirmes ?
:W
Sur la doc technique, le 90 et le 136 sont à la norme euro IV et le 110 à la norme euro III, donc il pollue toujours autant, donc pas de FAP !! 
Merci!![]()
, mais j'ai aussi la doc et les tarifs applicable du 4 avril 2005, et la SW pack 2.0 essence 16V est notée en 8 CV (pas qu'en version pack d'ailleurs, aussi en Quicksilver, en Navtech, en Griffe, et en Roland Garros... Je pense donc pas que ce soit une erreur) 

, feu au xénon en option sur sport pack, jantes équinoxe uniquement en 16 (alors que sur la 307 cc au mondial c'etait du 18 (ils aurait pu les mettre en 17 sur les sport pack, çà changeait des challengers)...
Je trouve qu'avec le pare-choc qui fait toute la largeur de la grille, elle aurait été mieux....... :/
Mais vous êtes incroyables quand même : on a dû se taper des totoshops pendant 6 mois
et maintenant qu'on a ENFIN de VRAIES photos, on dirait que ça vous manque.... 8)
Je trouve qu'avec le pare-choc qui fait toute la largeur de la grille, elle aurait été mieux....... :/
Mais vous êtes incroyables quand même : on a dû se taper des totoshops pendant 6 mois
et maintenant qu'on a ENFIN de VRAIES photos, on dirait que ça vous manque.... 8)

PEUGEOT aurait-été plus inspiré si ils avaient repris la face avant du 307 CC Sbarro :
![]()
Beaucoup plus beau et racée à mon gout
![]()
:WPEUGEOT aurait-été plus inspiré si ils avaient repris la face avant du 307 CC Sbarro :
![]()
Beaucoup plus beau et racée à mon gout
![]()
:W
Je ne croyais pas trop à une erreur entre le diesel et l'essence (enfin, on ne sait jamais, un doc un peu mal rédigé...)
Effectivement, sur la C4, la puissance n'est que de 138ch et la puissance fiscale est de 8cv.
Par contre, sur les magazines auto que j'ai sous la main, pour la 307, il est noté comme faisant 141ch et 9cv fiscaux.
De quel changement peut-il s'agir ? Boite de vitesse ? Modification du bloc essence ?
A+
Play3000