RESTYLAGE 307

Bon, apres 25 pages de lectures et d'images, je dis déja bravo a ceux qui maitrisent photoshop :chinois:

Il y a pas mal de chose a dire sur cette 307 bis...

la bouche , je la trouve jolie, une grande bouche, je trouve ca plus félin et agressif :oui:
la plaque descendue tout en bas, j'aime aussi, comme sur 206 a l'epoque... :love:
la nouvelle face avec capot et bouclier dans la continuité, c'est bon aussi...

par contre, et ce sont 2 détails qui tuent :

- le moins pire : les 2 boudins noir... pas terrible, et le style en prend un coup ( pourquoi ne pas avoir fait comme sur 407 ? une grande bouche, mais sans ces oreillettes ! )
Et a ce sujet j'aime bien le toshop d'un membre qui a bien réalisé ce que j'aurais aimé :)

- le pire : les antibrouillards mal placés et laids... chromés.
sur les cotés du bouclier ca aurais été bien mieux, comme vu sur une autre image d'une 307 bleue...

je reste vraiment déçu par ce dernier détail, qui lui donne pour moi, une sale mine...

j'attends la version 3 du coup.... :D
 

Les goûts et les couleurs... :p

Mais d'abord, un très très grand merci à Caliméro (= Mr. Photoshop :W ) pour son travail splendide !! :love: :love:

Moi je trouve que ça rock en noir !! :love:
cc07.gif


Noir Obsidien :love:
obsidien.jpg


Gris Alu
alu.jpg


Gris Fer
fer.jpg


Gris Manitoba
manitoba.jpg


Jaune Persepolis
persepolis.jpg


Rouge Aden
aden.jpg


Rouge Babylone
babylone.jpg


Bleu Récife
recife.jpg


Bleu de Chine
chine.jpg


Prune Montechristo
montechristo.jpg
 

Et les nouvelles couleurs... :p

RESPECT pour les photoshops de Caliméro :love:

Orange Salamanque
salamanque.jpg


Vert Iseo (Roland Garros)
rg.jpg


Gris Cendré (Roland Garros)
cendre.jpg


Bleu Neysha ?? :p :W
neysha.jpg
 

MES RESPECT C@LIMERO pour ton boulot!!! :chinois:

bon ...ce matin apres reflexion et relecture du bon de commande on s'est apercu que l'on a commandé une 307 confort HDI 90.... et comme je le dis plusieurs page avant, au moment de la commande nous voulions normalement une 307 pack ancienne generation.
Notre concessionnaire nous a dis que c'etait la meme, un peu plus cher, et en realité, en imprimant les tarifs 05 B applicable au 23juin, je me suis apercu que c'est bien une entrée de gamme (Merci peugeotManiac)
pas de radio cd
pas de retro electrique exterieur
pas de poignée de porte et coques de retro couleur caisse
pas de léve vitres avant electrique
pas de ergulateur de vitesse
et pas de projecteur anti brouillard additionnel

Une Saloprie de voiture bien moche "je m'entend quand je dis ca!!!!!!"
ce qui fait que l'on se retrouve avec la confort contre la pack, plus cher et moin equipé....

en plus sur le bon il s'est trompé d'ambiance interieur, il a mis cobalt pour diamant!
donc la si on change, (ce qui est sur) on aura du coup ambiance Titane ce qui est bien....

et une question: les projecteurs additionnels sont en options, faut rajouter combien pour ca???
sans ca doit pas etre tres beau.... :cry: :cry:
 




Plus rapide que moi Dodo, merci :D :chinois:
Quelqu'un a des infos sur le nouveau Bleu Neysha ? ( Le vrai :p )

J'aillais justement poser la même question. On veux des infos.
Et puis pendant que je te tiens calimero, tu voudrais pas t'atteler à colorier la cc. Bon je sais que le gris de la cc est moins facile pour le photoshop, mais pour un pro comme toi.
 

Et puis pendant que je te tiens calimero, tu voudrais pas t'atteler à colorier la cc. Bon je sais que le gris de la cc est moins facile pour le photoshop, mais pour un pro comme toi.
Justement je reviens du forum 307CC.net, car j'ai pas réussi à travailler sur le gris de la CC (j'avais essayé de le passer en noir, et ça m'a donné un truc tout mat :p ), donc j'ai posté ces photoshops juste pour se faire une idée de son nouveau petit nez :D

Ah oui j'ai repéré un soupcon de mise à jour sur cette page :W
http://www.peugeot.com/produits/modeles/tous/fr/default.htm
 


J'ai juste essayé de virer les antibrouillard en mettant du nid d'abeille.....
058qv.jpg

Celle qui n'ont pas les AB, le cerclage est noir et non chromé, tout comme les barrettes qui ne sont plus chromé elles aussi
 

Je comprends mieux pourquoi les couleurs dans le configurateur de Peugeot sont pourries... Ils travaillent sur une base gris alu :D :W J'essaie de voir ce que ça donne avec les autres couleurs... :/ 8)
1_chine.jpg
 

salut tous le monde!!! quelqu'un pour me faire la 307 sw (l'avant ) en gris fer j'aimerai bien la voir de cette couleur car pour moi c la plus belle !!! :love: :love:

mirci bocoup !!
ça pourrait ressembler plus ou moins à ça :mouai: :mouai:
 

MES RESPECT C@LIMERO pour ton boulot!!! :chinois:

bon ...ce matin apres reflexion et relecture du bon de commande on s'est apercu que l'on a commandé une 307 confort HDI 90.... et comme je le dis plusieurs page avant, au moment de la commande nous voulions normalement une 307 pack ancienne generation.
Notre concessionnaire nous a dis que c'etait la meme, un peu plus cher, et en realité, en imprimant les tarifs 05 B applicable au 23juin, je me suis apercu que c'est bien une entrée de gamme (Merci peugeotManiac)
pas de radio cd
pas de retro electrique exterieur
pas de poignée de porte et coques de retro couleur caisse
pas de léve vitres avant electrique
pas de ergulateur de vitesse
et pas de projecteur anti brouillard additionnel

Une Saloprie de voiture bien moche "je m'entend quand je dis ca!!!!!!"
ce qui fait que l'on se retrouve avec la confort contre la pack, plus cher et moin equipé....

en plus sur le bon il s'est trompé d'ambiance interieur, il a mis cobalt pour diamant!
donc la si on change, (ce qui est sur) on aura du coup ambiance Titane ce qui est bien....

et une question: les projecteurs additionnels sont en options, faut rajouter combien pour ca???
sans ca doit pas etre tres beau.... :cry: :cry:

vous croyez que si demain je l'appelle et je lui dit tu te debrouille, tu me fait la confot pack au prix de la confort soit 774euros de plus il dira oui?? :(
 

ça pourrait ressembler plus ou moins à ça :mouai: :mouai:[/quote]


salut kliphude
merci beaucoupp de me l'avoir mi en gris fer je pense que je vais changer bien avnt le mois de janvier quelqu'un pourrai me donner les tarifs de la 307 sw griffe ph2 merci encore pour la photo kliphude :) :)
 



307 SW Griffe :

1.6e 16v : 23400€
2.0e 16v : 24600€
1.6 Hdi 110 : 25700€
2.0 Hdi 136 FAP : 27750€

Options :
- Alarme et superverrouillage : 300€
- Detecteur de sous gonflage : 180€
- Filet de retenue charges hautes : 100€
- ESP (sauf Hdi 136 et 2.0e) : 500€
- Bluetooth : 250€
- Pack cuir integral : 900€
- RT3 Couleur : 1920€

Equinoxe 16" sur 1.6e 16v
Challenger 17" sur 2.0e 16V , 1.6 Hdi et 2.0 Hdi FAP

Voilou :chinois:
 

Bon, je trouve toujours pas des photos hautes résolution de la CC et du SW, quelqu'un peut-il m'aider ?
 

Bon, je trouve toujours pas des photos hautes résolution de la CC et du SW, quelqu'un peut-il m'aider ?

Un clone de moi :W :non: :D

Malheureusement j'ai accès aux photos du CC et SW... mais impossible de les telecharger en HR... :cry:
 


J'ai fait un petit fond d'ecran avec la berline et le CC, qu'en pensez-vous?

 


Malheureusement j'ai accès aux photos du CC et SW... mais impossible de les telecharger en HR... :cry:
sur le web ?

là : www.peugeot-pressepro.com :chinois:

Mais plus possible de telecharger :cry:
 



Dommage quand meme qu'elle n'ait pas les bi-xénon mais aussi le radar pour l'aide au stationnement sur la pare choc avant...comme sa cousine chez citroen.
 

Je souhaite vraiment la voir en vrai qu'en photo car (ok chacun ses goûts) mais je la trouve pas jolie du tout... La découpe de la face avant est vraiment pas top... :mouai:

Record battu je pense pour le nombre de page de ce topic 155... si elle était sortie un peu plus tard on serait pet arrivé à 307... ;)
 

Pensez vous qu'il serait possible d'adapter le system de vérification de sous gonflage de la 307 2 sur une 307 SW 1.2 (CAN) ?
 

je pense qu'une t6 gris fer avec un ptit interieur cuir noir, ça peut etre vraiment pas mal....
:love: :love: :love: :love: :love: :love: