RESTYLAGE 307

Je reviens du forum Autotitre
http://www.autotitre.com/forum/Evolutions-sur-Peugeot-307--57721p3.htm#r43

Et comme par hasard je retrouve mes photoshops dessus... Mais c'est pas tout, le pire c'est que le gars a supprimé toutes mes petites signatures perso :/ La prochaine fois je fais comme Romain avec les photos de la 407, je mets un gros copyright en plein milieu :D
D'ailleurs si ça se trouve mes photos du cuir vont se retrouver dans un prochain mag auto :roll: 8)

Et comme par hasard je retrouve mes photoshops dessus... Mais c'est pas tout, le pire c'est que le gars a supprimé toutes mes petites signatures perso :/ La prochaine fois je fais comme Romain avec les photos de la 407, je mets un gros copyright en plein milieu :D
D'ailleurs si ça se trouve mes photos du cuir vont se retrouver dans un prochain mag auto :roll: 8)

eh oui que veux tu calimero, tu nous fais profiter de tes talents et forcemment tu as toujours certaines personnes qui attendent juste cela pour les reprendre sans trop se fatiguer..malheureusement

On verra bien si demain on retrouve tes photos dans toto+ car il font un dossier sur la T6?
A propos de cela, les abonnés auto + l'avez vous deja recu aujourdhui, et si oui que racontent t'ils sur la T6.

[
On verra bien si demain on retrouve tes photos dans toto+ car il font un dossier sur la T6?
A propos de cela, les abonnés auto + l'avez vous deja recu aujourdhui, et si oui que racontent t'ils sur la T6.
Merci de me tenir au courant ;) :)
D'ailleurs si quelqu'un pourrait me scanner les articles ça m'intéresserait beaucoup :jap:

salut

je viens de m'enregistrer ici, je vous suit depuis un temps deja....

j'ai du louper un episode mais bon, je n'arrive pas a trouver les caracteristiques techniques du motteur 2.0hdi de la 307cc, si qq1 a un lien pdf ou autre, je crois qu'il y en a un mais je ne trouve pas...

merci d'avance

[
Merci de me tenir au courant ;) :)
D'ailleurs si quelqu'un pourrait me scanner les articles ça m'intéresserait beaucoup :jap:

comme toi je suis curieux de savoir ce qu'ils vont nous raconter de beau sur ce restylage. 8) 8) 8) :mouai:

je pense qu'une t6 gris fer avec un ptit interieur cuir noir, ça peut etre vraiment pas mal....
:love: :love: :love: :love: :love: :love:

c'est l'intérieur de la berline ou de la CC restylée ça :???: si c'est la berline je suis dégouté je dois reçevoir la menne mercredi :roll:

j'aurai du attendre , je peux annuler la mienne ou pas à votre avis ???? sachant qu'elle as 11 jours de retard ...

merci

je pense qu'une t6 gris fer avec un ptit interieur cuir noir, ça peut etre vraiment pas mal....
:love: :love: :love: :love: :love: :love:

c'est l'intérieur de la berline ou de la CC restylée ça :???: si c'est la berline je suis dégouté je dois reçevoir la menne mercredi :roll:

j'aurai du attendre , je peux annuler la mienne ou pas à votre avis ???? sachant qu'elle as 11 jours de retard ...

merci

normalement au bout de 7 jours de retour tu dois leur envoyer une lettre avec AR
et si 7 jours encore apres tjs rien tu peux annuler (donc 14 jours de retard)
sache quand meme que si t annule tu repars pour2 a 3 mois d attente pour la new 307 ;)

eh oui que veux tu calimero, tu nous fais profiter de tes talents et forcemment tu as toujours certaines personnes qui attendent juste cela pour les reprendre sans trop se fatiguer..malheureusement

Malheureusement les abonnés ne e recoive pas en avance.

Si tu veux on fais tous une descente dessus et on linche ce mecs, non mais on touche pas au mec du forum

Ah c'est pas moi qui est mis les fotoshop! D'ailleur encore merci a Calimero!

Un petit site pour les fans : http://www.auto.outrefranc.com/viewtopic.php?t=262&postdays=0&postorder=asc&start=0

Sinon c'est sur demain y'a vraiment un dossier dans auto moins??? :wink:

Un petit site pour les fans : http://www.auto.outrefranc.com/viewtopic.php?t=262&postdays=0&postorder=asc&start=0

Sinon c'est sur demain y'a vraiment un dossier dans auto moins??? :wink:

oui c exact alors encore un peu de patience pour voir ce que auto+ nous prepare... :W :W :W :W :W

Est-ce que j'ai bu ou on a perdu 10 pages dans ce topic ???? :eek: :eek: :eek:

Je voie que la chaude nuit de samedi à dimanche à été balayée, bravo ça pourrissait vraiment. :jap:

Voilà, à ne pas manquer demain :

oui en effet quelques pages on disparu.

Que disent'ils dans toto++ de demain? :wink:

Ben je ne sais pas puisqu'on est pas encore demain... 8)

:lol: :W :lol:

Voilà, à ne pas manquer demain :

oui en effet quelques pages on disparu.

Que disent'ils dans toto++ de demain? :wink:

Ben je ne sais pas puisqu'on est pas encore demain... 8)

:lol: :W :lol:

Il reste plus qu'une bonne heure a attendre !!! :D :W :D :W

Oui mais je doute qu'on trouve Auto Plus à 00h00..... :spamafote:

:o :o :o donc je vais me coucher pour le chercher a la premiere heure demain , mais je pense que l'on sais deja l'essentiel :o :o

Oui on a tout ici : photos, tarifs, caractéristiques, teintier ( :lol: ), etc..... :W

Bonne nuit. :dodo:

:eek: :eek: :eek:

Apparemment il manque des pages sur le Forum.

C'est peut être celles que l'on va retrouver dans Autoplus ? :W

Ils vont certainement nous dire que la finition est en hausse, et une fois le 1er test passé, ils vont nous dire que la finition est lamentable, le fil derriere la boite a gant n'etait pas attaché avec 2 elastiques!

pas de léve vitres avant electrique

ça existe ça ? :eek:

Oui, sur la Logan! :W :lol: :P

heu wé rigole pas trop, ça existe aussi sur la 107 et la C1 :roll: pour 1000€ de plus que la Logan de base... mais bon c'est un autre débat, on parle de 307 ici :D

Est-ce que j'ai bu ou on a perdu 10 pages dans ce topic ???? :eek: :eek: :eek:

Je voie que la chaude nuit de samedi à dimanche à été balayée, bravo ça pourrissait vraiment. :jap:

:oui: :oui: :oui: :oui: c'est bien pour ca que mon lien des favoris ne fonctionnait plus! bravo à ceux qui ont supprimé le délire!

Sur Autoplus de ce matin rien de nouveau mais une synthèse des tarifs et des versions sur quelques pages. Les photos sont toutes connues.
Pratique mais c'est tout.
L'article se termine par : "Rendez-vous à la fin du mois pour les essais ..."

salut tout le monde! petit passage rapide pour vous dire que en realité mes craintes sur le modèle confort son levées! :P
les vitres sont bien electrique.... pas sequentielles.....franchement pas tres grave :wink:
retro electrique mais pas degivrant..... vu que de toute facon elle va dormir au garage :oui:
pas de regulateur de vitesse.... :non: pas tres grave non plus, avant on s'en passait... :roll:

par contre j'ai quand meme negocier a leur frais les options qu'il y avait sur l'ancienne pack et qui ne figure pas sur la confort
soit:

autoradio cd, que je vais peu etre changer pour mon kenwood 4x 50 w
poignées de portes et coques retro couleur caisse 8)

les points negatif, moins graves c'est le pack look, y a toujours moyen de faire peindre les baguettes aprés.... :oui:
et dernier point, les anti brouillard qui ne sont meme pas en options, mais suppose que les emplacement existeront quand meme, je m'arrangerai en piece detacher avec un mecano que je connais ( ce qui me coutera moins cher...)
en pice detaché ca coute combien les AB? :???:

salut tout le monde! petit passage rapide pour vous dire que en realité mes craintes sur le modèle confort son levées! :P
les vitres sont bien electrique.... pas sequentielles.....franchement pas tres grave :wink:
retro electrique mais pas degivrant..... vu que de toute facon elle va dormir au garage :oui:
pas de regulateur de vitesse.... :non: pas tres grave non plus, avant on s'en passait... :roll:

par contre j'ai quand meme negocier a leur frais les options qu'il y avait sur l'ancienne pack et qui ne figure pas sur la confort
soit:

autoradio cd, que je vais peu etre changer pour mon kenwood 4x 50 w
poignées de portes et coques retro couleur caisse 8)

les points negatif, moins graves c'est le pack look, y a toujours moyen de faire peindre les baguettes aprés.... :oui:
et dernier point, les anti brouillard qui ne sont meme pas en options, mais suppose que les emplacement existeront quand meme, je m'arrangerai en piece detacher avec un mecano que je connais ( ce qui me coutera moins cher...)
en pièce detaché ca coute combien les AB? :???:

Je te dis pas le tarif pour les faire peindre .... :/
Je crois qu'il faut compter dans les 90-100 € piece