RESTYLAGE 307

307CC Orange Salamanque : Superbe !!!!! :love: :love: :love: :love:
Je confirme 8)

et sur la 180 j'adore le detail qui tue >> la puissance sur le coté de la caisse

C'est pris ou ces photos ?
Presentation au personnel de psa ?

Oui, la teinet "Orange Salamanque" est SUPERBE ! Je l'ai vu hier en plein soleil, quel plaisir :)

Avec les normes anti-pollution qui évoluent, peut on s'attendre à avoir un FAP sur la berline en HDI 110 ? Dans un soucis écologique pourquoi celui-ci n'est pas série sur ce moteur ? Il n'y a vraiment QUE l'aspect commercial qui interesse Peugeot ???

Plus je regarde cette nouvelle 307 plus je l'aime ! et la cc est vraiment à tomber par terre :love: Je trouve que ce restylage est vraiment bien executé (hormis les anti-brouilard), maintenant la 307 dispose d'un physique à la hauteur de son confort :)

J'ai deja acheté un echappement remus double rond 84 mm pour un collegue de taf qui avait eu en premier une 307 2.0L HDI 110 avec un fap et aucun souci avec la chaleur soi disant degagé, son pare choc es tnikel et ce meme plus de 3 ans apres,et la sortie est propre surtout !!!!!! :D (Ca fait moins mazout :D :P )

Comme déjà dit dans un autre topic, et si il est arrêté à un feu rouge ou autre, qu'un piéton passe derrière et reçoi en projection direct du gaz à 400°C, il va rire le piéton ? :roll:

C'est pas pire qu'un moteur essence ou les gaz d'échapement sont à 800°C, en dessous, le sonde lamba ne fonctionne pas !
Un diesel c'est 2 fois moins chaud, il y a juste au momen de bruler les particules dans le fap que la température monte a 500°C

Plus je regarde cette nouvelle 307 plus je l'aime ! et la cc est vraiment à tomber par terre :love: Je trouve que ce restylage est vraiment bien executé (hormis les anti-brouilard), maintenant la 307 dispose d'un physique à la hauteur de son confort :)

Moi aussi je la trouve vraiment tres belle :love: :love: :love:

Une ptite CC 180 Orange salamanque s'il vous plait :P

Au fait quelqu'un peut me dire si sur la 307 cc sport il y a les accoudoirs ? pcq le vendeur n'a pas pu me le dire. Il m'a juste dit que les accoudoirs n'etait a priori pas disponibles sur les 3 portes et donc qu'il pensait que ce ne sera pas dispo sur la cc..

Personne n'a d'idée sur l'accoudoir ?

Au fait quelqu'un peut me dire si sur la 307 cc sport il y a les accoudoirs ? pcq le vendeur n'a pas pu me le dire. Il m'a juste dit que les accoudoirs n'etait a priori pas disponibles sur les 3 portes et donc qu'il pensait que ce ne sera pas dispo sur la cc..

Je ne pense pas que la CC soit equipée d'accoudoirs.... Je n'en ai d'ailleurs jamais vu sur les sieges sport de la CC :jap:

Si c'est comme en phase 1, les accoudoirs sont absents des 3 portes.

:love: Trop sympa dans cette teinte
EXPO-307_PH2-1.jpg

EXPO-307_PH2-2.jpg

le "discret" 180 rouge :)
EXPO-307_PH2-3.jpg

:love: miam miam

De toute facon Haddock, le bleu Neysha et l'orange Salamanque seront comme les Pourpre et autres Cuivre Goa ou Vert Ouranos aux débuts de la 307 : d'abord adorés, commandés....puis bradées sur le marché de l'occasion :(
C'est sur ca change du gris.....du noir.....mais que voulez vous, on ne va pas changer la mentalité de certaines personnes ;)

El yagwar 2004 8-)

non mais ce que je voudrais c'est simplement la voir si possible en bleu neysha, elle est commandé en bleu recif( que j'ai apercu d'ailleurs au fond sur des photos!)
c'est pour comparer et faire voir le bleu neysha a ma femme!

Elle est deja exposé a mulhouse? Francis?

est-elle reservée aux employés PSA?Cette expo?

Merci pour les photos!

La sortie "courbée" caracteristique des FAP n'est pas faite pour ne pas salir le pare choc puisque justement y'a le FAP...
Mais pour eviter comme le dit Driver l'extraction des gaz pendant la regeneration à très haute temperature ) hauteur de jambe, surtout en ville :W

AH ben je savais pas ca, autant pour moi, mais alors il faut que je fasse gaffe si je decharge ma voiture à ne pas trainer avec mes tongues alors quand je suis à la plage NON ?????? :mouai: :mouai: :mouai: :???:
Repondez moi car franchement je vois pas comment je peux avoir les pieds ailleurs que devant cette sortie de chaleur !!!!! :roll:

Alors pourquoi la 206 CC HDi 110 qui elle aussi est équipée du FAP a une sortie apparente... et face aux éventuels piétons.... ? 8) :roll:

La sortie à la CC Hdi 110 :
http://www.km77.com/marcas/peugeot/2005/206/cchdi/gra/02.asp

:jap:

Merci Romain !

Quelle fumisterie :roll: :roll: !!!!!!
Sacré espagnol, heureusement qu'ils ont fait la photo dans le bon angle, j'ignorais totalement cela :
02.jpg

:mouai: :mouai:

Donc j'attends de voir la Féline en HDi 136 et voir ce que ça donne mais je ne pense pas que je changerais quoi que ce soit :/

Bon sinon, je me joins à Romain et Colosseb, faites moi signe pour une 3 ième CC Salamanque :eek: :love: :love: :love:

EXPO-307_PH2-7.jpg

Dommage celle là donne moins bien :
EXPO-307_PH2-5.jpg

La sortie "courbée" caracteristique des FAP n'est pas faite pour ne pas salir le pare choc puisque justement y'a le FAP...
Mais pour eviter comme le dit Driver l'extraction des gaz pendant la regeneration à très haute temperature ) hauteur de jambe, surtout en ville :W

AH ben je savais pas ca, autant pour moi, mais alors il faut que je fasse gaffe si je decharge ma voiture à ne pas trainer avec mes tongues alors quand je suis à la plage NON ?????? :mouai: :mouai: :mouai: :???:
Repondez moi car franchement je vois pas comment je peux avoir les pieds ailleurs que devant cette sortie de chaleur !!!!! :roll:

Alors pourquoi la 206 CC HDi 110 qui elle aussi est équipée du FAP a une sortie apparente... et face aux éventuels piétons.... ? 8) :roll:

La sortie à la CC Hdi 110 :
http://www.km77.com/marcas/peugeot/2005/206/cchdi/gra/02.asp

:jap:

Merci Romain !

Quelle fumisterie :roll: :roll: !!!!!!
Sacré espagnol, heureusement qu'ils ont fait la photo dans le bon angle, j'ignorais totalement cela :
http://www.km77.com/marcas/peugeot/2005/206/cchdi/gra/02.jpg

:mouai: :mouai:

Donc j'attends de voir la Féline en HDi 136 et voir ce que ça donne mais je ne pense pas que je changerais quoi que ce soit :/

Ce sont les photos officielles peugeot, ils la revendiquent leur fausse sortie :W

315mk.jpg

323th.jpg

En fait peugeot restyle l'interieur de sa berline avec l'interieur de nos CC :/ :/

arf la berline c'est de la chiotte, ta CC est magnifique. Donc Peugeot a crée la berline et toi la CC ?? C'est ça , j'ai bien comris ?? :lol: :W

Je ne vois pas ou est le probleme. C'est meme assez logique et classique dans les faits.

Je vous trouve bien exclusifs messieurs proprios de CC. Vous decidez quel moteur est bon pour etre dedans et comment l'interieur des autres véhicules doit etre fait. :roll:

C'est pas pire qu'un moteur essence ou les gaz d'échapement sont à 800°C, en dessous, le sonde lamba ne fonctionne pas !
Un diesel c'est 2 fois moins chaud, il y a juste au momen de bruler les particules dans le fap que la température monte a 500°C

Oui mais pour l'essence c'est lorsque l'on sollicite le moteur, donc pas à l'arrêt.