:coucou nico : déjà réveillé ou pas encore couché![]()
(mais j'y vais)
quel beauté moi qui aime les couleurs originales)
Je trouve que ce restylage est vraiment bien executé (hormis les anti-brouilard), maintenant la 307 dispose d'un physique à la hauteur de son confort 
J'ai deja acheté un echappement remus double rond 84 mm pour un collegue de taf qui avait eu en premier une 307 2.0L HDI 110 avec un fap et aucun souci avec la chaleur soi disant degagé, son pare choc es tnikel et ce meme plus de 3 ans apres,et la sortie est propre surtout !!!!!!(Ca fait moins mazout
![]()
)

Plus je regarde cette nouvelle 307 plus je l'aime ! et la cc est vraiment à tomber par terreJe trouve que ce restylage est vraiment bien executé (hormis les anti-brouilard), maintenant la 307 dispose d'un physique à la hauteur de son confort
![]()

ben 2 siouplé![]()
Au fait quelqu'un peut me dire si sur la 307 cc sport il y a les accoudoirs ? pcq le vendeur n'a pas pu me le dire. Il m'a juste dit que les accoudoirs n'etait a priori pas disponibles sur les 3 portes et donc qu'il pensait que ce ne sera pas dispo sur la cc..
Au fait quelqu'un peut me dire si sur la 307 cc sport il y a les accoudoirs ? pcq le vendeur n'a pas pu me le dire. Il m'a juste dit que les accoudoirs n'etait a priori pas disponibles sur les 3 portes et donc qu'il pensait que ce ne sera pas dispo sur la cc..

La sortie "courbée" caracteristique des FAP n'est pas faite pour ne pas salir le pare choc puisque justement y'a le FAP...
Mais pour eviter comme le dit Driver l'extraction des gaz pendant la regeneration à très haute temperature ) hauteur de jambe, surtout en ville :W

!!!!!!

La sortie "courbée" caracteristique des FAP n'est pas faite pour ne pas salir le pare choc puisque justement y'a le FAP...
Mais pour eviter comme le dit Driver l'extraction des gaz pendant la regeneration à très haute temperature ) hauteur de jambe, surtout en ville :W

!!!!!!

![]()
![]()
En fait peugeot restyle l'interieur de sa berline avec l'interieur de nos CC :/ :/
:W 
C'est pas pire qu'un moteur essence ou les gaz d'échapement sont à 800°C, en dessous, le sonde lamba ne fonctionne pas !
Un diesel c'est 2 fois moins chaud, il y a juste au momen de bruler les particules dans le fap que la température monte a 500°C