RESTYLAGE 307

Pendant qu'on discute des jantes, jai une petite quetion :

Est ce qu'on peut demander des Aidel sur la sport pack? ou c'est uniquempent pour la Féline?

Merci

Pendant qu'on discute des jantes, jai une petite quetion :

Est ce qu'on peut demander des Aidel sur la sport pack? ou c'est uniquempent pour la Féline?

Merci

Tu peux les avoir en accessoires, pas en option...

A negocier avec ton concessionnaire donc...
Qui pourra recuperer les jantes neuves de ta future 307 et t'enlever leur valeur du prix des Aidel.... :jap:

Ou alors demander en usine car ça coûte moins chère.

Hein ? :mouai:

Si l'option AIDEL n'est pas ouverte pour Sport Pack (d'ailleurs y'a pas d'option aidel), ils vont pas les rajouter en usine...

Tu as déjà vu comment on commande une voiture en concession ? :roll:

Y'a pas d'option Aidel effectivement :( Elles coutent 180€ pièce en accessoires, donc si tu peux négocier à la commande avec ton concessionnaire ce serait bien :oui:

en fait c'est un ami collaborateur qui va l'acheter pour moi. J'ai les prix mais aucune autre info pour le moment. La commande ne peut encore être passée en interne.

Sinon j'ai un ami qui a une CC T5, il a dû faire changer les disques à 13000 kms! soit disant que c'est les jantes qui sont mal adaptées et qui abiment les disques... bizarre non?

Ou alors demander en usine car ça coûte moins chère.

Hein ? :mouai:

Si l'option AIDEL n'est pas ouverte pour Sport Pack (d'ailleurs y'a pas d'option aidel), ils vont pas les rajouter en usine...

Tu as déjà vu comment on commande une voiture en concession ? :roll:

Tu as que ça à faire dire un dénigrer mes post et tout le temps mettre ce smiley :roll: :mouai: pfiouu
Ca coûte moins chère de les mettrent en option que de les mettrent plus tard ça y'ais tu comprends là ? :mouai:
On dit pas hein mais comment :mouai: ...

Il-y-a à les 2 déclinaisons pour le moteur 2.0L 16V 138ch et 180 non ?

Ca coûte moins chère de les mettrent en option que de les mettrent plus tard ça y'ais tu comprends là ? :mouai:
Puisqu'on te dit qu'elles n'existent pas en option :roll:

J'ai pas compris y'a encore quelqu'un qui veut me la refaire ?

en fait c'est un ami collaborateur qui va l'acheter pour moi. J'ai les prix mais aucune autre info pour le moment. La commande ne peut encore être passée en interne.

Juste pour avoir l'info, savez-vous si les collaborateurs pourront commander leur 307 avant nous (23 juin) ?

moi je bosse dans une agence et elle est comander depuis la semaine derniere et livrable au 31 juillet!!!

Puisqu'on te dit qu'elles n'existent pas en option :roll:

J'ai pas compris y'a encore quelqu'un qui veut me la refaire ?

Elles ne sont pas disponibles en option :mouai:

Il faut se renseigner avant d'affirmer :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu me la refais encore une fois ou plus tant que je te dirais encore ok :lol: :mouai:
c'est bien toi qui affirme... Je ne sais pas où j'ai mensionné ça en plus il faut lire les post avant de vouloir casser :mouai:
C'est drôle un je suis mdr

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu me la refais encore une fois ou plus tant que je te dirais encore ok :lol: :mouai:
c'est bien toi qui affirme... Je ne sais pas où j'ai mensionné ça en plus il faut lire les post avant de vouloir casser :mouai:

Tu as le don pour bien te faire voir toi :mouai:

Tu as le don pour bien te faire voir toi :mouai:

C'est pas grave.... faut pas faire attention à ses remarques :o
Il y a des personnes que l'on lit avec plus d'attention que d'autres :W

salut a tous
qui aurait le nouveau catalogue en avant première

merci

Y'a un lien du dossier de presse, sur le topic, beuacoup plus complet que le catalogue... :D
Quelqu'un aurait-il souvenir de la page? :ivre: