Pendant qu'on discute des jantes, jai une petite quetion :
Est ce qu'on peut demander des Aidel sur la sport pack? ou c'est uniquempent pour la Féline?
Merci

Ou alors demander en usine car ça coûte moins chère.

Elles coutent 180€ pièce en accessoires, donc si tu peux négocier à la commande avec ton concessionnaire ce serait bien 
Ou alors demander en usine car ça coûte moins chère.

pfiouu
...

Puisqu'on te dit qu'elles n'existent pas en optionCa coûte moins chère de les mettrent en option que de les mettrent plus tard ça y'ais tu comprends là ?![]()

la canule d'echappement chromé est elle présente sur sport pack hdi 136cv??
Uniquement sur félinePuisqu'on te dit qu'elles n'existent pas en optionCa coûte moins chère de les mettrent en option que de les mettrent plus tard ça y'ais tu comprends là ?![]()

en fait c'est un ami collaborateur qui va l'acheter pour moi. J'ai les prix mais aucune autre info pour le moment. La commande ne peut encore être passée en interne.

Si je vous informe que la Feline 180ch a une boite 6 je fais avancer les choses ?
Le jaguar 2004![]()
Juste pour avoir l'info, savez-vous si les collaborateurs pourront commander leur 307 avant nous (23 juin) ?
Puisqu'on te dit qu'elles n'existent pas en optionCa coûte moins chère de les mettrent en option que de les mettrent plus tard ça y'ais tu comprends là ?![]()

salut a tous
qui aurait le nouveau catalogue en avant première
merci

salut a tous
qui aurait le nouveau catalogue en avant première
merci

Tu me la refais encore une fois ou plus tant que je te dirais encore ok![]()
![]()
c'est bien toi qui affirme... Je ne sais pas où j'ai mensionné ça en plus il faut lire les post avant de vouloir casser![]()
C'est drôle un je suis mdr
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu me la refais encore une fois ou plus tant que je te dirais encore ok![]()
![]()
c'est bien toi qui affirme... Je ne sais pas où j'ai mensionné ça en plus il faut lire les post avant de vouloir casser![]()
C'est drôle un je suis mdr
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

salut a tous