RESTYLAGE 307

J'ai vu la 307 2.0 ce matin : MINABLE !

Quel désastre cet avant coupe frites !

Peugeot a sabordé son modèle !
Le PC avant est très moche avec les anti brouillards mal intégrés ....

Je garde ma 4007 sans regret :)

4007 ? Y'en a qui sont en avance sur nous... :lol: :W :lol:

Concernant T6, je ne donne plus mon avis, vous le connaissez.... :wink:
Je constate juste que d'autres pensent comme moi.... :/

Voilà, suffit de demander... :wink:

Tant qu'a abuser tu n'aurais pas les autres gris ??
car je suis ä la recherche de LA couleur qui ira à ravir avec la finition Griffe de ma future SW... :D

car je suis ä la recherche de LA couleur qui ira à ravir avec la finition Griffe de ma future SW... :D

Ben pour le gris cendré, il y a la berline en photo dans le topic de Montbeliard. :oui:
Le gris alu et le gris fer sont très connus... :P
Le gris hurricane, je ne connais pas. :/ Faut demander à Scorpions..... :W

Mon concessionnaire m'a appelé hier (22!) pour m'annoncer qu'il avait 2 307 T6 en stock pour expo, et m'a invit é à les voir en avant première, plutôt sympa!
Moi je la trouve très réussie, surtout garée à coté d'une T5 de même couleur, ça permet vraiment de comparer. Fort choquante quand même, la version sans AB, on se demande à quoi servent les deux cercles chromés :/
Dommage, j'aurais aimé voir une version avec le PC sport, mais l'avait pas.....

Mon concessionnaire m'a appelé hier (22!) pour m'annoncer qu'il avait 2 307 T6 en stock pour expo, et m'a invit é à les voir en avant première, plutôt sympa!
Moi je la trouve très réussie, surtout garée à coté d'une T5 de même couleur, ça permet vraiment de comparer. Fort choquante quand même, la version sans AB, on se demande à quoi servent les deux cercles chromés :/

Tu est d'ou?? 8)

Arf on a beaucoup crtiqué la mégane aussi et puis finalement on s'y fait... :oui:
Ah non, pas moi... :non:

Il n'y a que les C :P O :oui: N :non: qui change pas d'avis... :W

Merci. :evil:

je rigole bien sur.............!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P et puis d'ici deux an tu va peut etre opté pour une T6? qui sait? :oui:

Arf on a beaucoup crtiqué la mégane aussi et puis finalement on s'y fait... :oui:
Ah non, pas moi... :non:

Il n'y a que les C :P O :oui: N :non: qui change pas d'avis... :W

Merci. :evil:

je rigole bien sur.............!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P et puis d'ici deux an tu va peut etre opté pour une T6? qui sait? :oui:

Bah je sais bien.... :wink:
Non je n'achèterai probablement pas de T6 dans deux ans car je n'achète jamais une voiture en fin de carrière. :non:
Je vise la T7 en 2008 ou 2009. :oui:

Ben non justement, là c'est pas chromé. :non:
J'ai vu une noire hier et le cerclage était noir. :/

Noir Obsidien !! :oui:

pas mieux :jap:

le noir lui va si bien (mais faut aimer laver sa voiture :W )

pas mieux :jap:

le noir lui va si bien (mais faut aimer laver sa voiture :W )

J'aime pas laver ma voiture !!! :D
et suis pas un fan inconditionnel du noir...

D'ou ma question sur les tons du gris, ayant déjà une gris alu (si triste et trop monoculture catuellement cette couleur) j'ai envie de changer un peu mais toutes les couleurs ne vont pas à la SW...
Et le gris fer pour moi c'est :non:
à voir... à voir...

:love: Bon moi ça y est je l'ai vu aussi. Je suis passé à l'instant chez Peuge à Thionville; il y a 3 307 gris fer exposées les unes à coté des autres : une T5 (bradée), une T6 confort (donc bas de gamme...) et un T6 CC avec le parechoc sport et les phares Xénons, bref de quoi comparer à volonté !! :P A noter que les T6 ont une pancarte "Véhicule d'expo non destiné à la vente"... Bref !
Pas grande surprise, avec toutes les photos dont on disposait déjà. En fait la 307 apparait du devant maintenant comme une petite 407. La nouvelle forme des optiques donnent de la personnalité. Sinon que dire d'autre, ça va, ça me plait bien... :P A noter les nouveaux feux de la berline, bah, ma foi j'accroche moyen... Je suis pas super fan, mais bon je m'habiturai. Par contre c'est vrai que la version sans AB est assez laide, ces 2 faux projos sont relativement moches. Ils aurraient quand même pu faire un moule pour faire un parechoc sans ça ! :/ En revanche, je trouve super sympa la grille avec les 4 barres chromées, ça fait moins nu que la grille toute noire. Mais je ne sais toujours pas si j'en disposerai sur ma future griffe... :(
Enfin, au niveau des interieurs, vraiment RAS, si ce n'est les nouveaux combinés pour "versions classiques", bon faut vraiment regarder pour voir une difference ! En fait la difference est juste au niveau des graduations, c'est tout ! Et le combiné vrsion sportive, bon j'accroche toujours pas avec les chiffres "tournants", mais les cadrans blancs ça va finalement, c'est pas mal. D'ailleurs j'ai vu que sur ce combiné l'afficheur sous le compte tour a des barres avec la temperature d'huile, et une ligne de caractere aussi; je sais pas ce qui s'inscrit la dessus... :???:
Enfin VIVEMENT QUE LA MIENNE ARRIVE !!! :cry:

Ben moi je la trouve vraiment trés jolie mais j'espere que peugeot va en profiter pour la rendre plus fiable et encore mieux finie que la premiere et là se serait selon moi un succes...

Je vais demain faire un tour au garage pour voir si il y en a une...

C'est quand meme bizarre qu'il y aie possiblité deconfigurer une T6 sur www.peugeot.be et pas sur www.peugeot.fr.

Enfin, comme ca j'au pu voir les tarifs pour nous en belgique.

Mais dommage qu'il manque le bleu neysha dans le configurateur belge. Il ne serait pas dispo en Belgique???

Et en plus, il y a "mauve montechristo" et "prune montéchristo" qui, sur l'écran, ne se ressemble pas... Quelle couleur est là bonne???

Quelqu'un peut me le dire?

C'est quand meme bizarre qu'il y aie possiblité deconfigurer une T6 sur www.peugeot.be et pas sur www.peugeot.fr.

Enfin, comme ca j'au pu voir les tarifs pour nous en belgique.

Je viens d'y faire un tour, cela concerne des T5 ou je me trompe?

Moi, absolument le contraire car ce sont des phares où on voit ce qui se passe à l'intérieur, les premiers chez Peugeot !! Et ça, en exclu. sur 307 !! :oui:

Ceux de la 206,306 et 406 restylées étaient aussi en "glace lisse" :???:

Certes mais, aucun d'entre-eux n'avait de phares lenticulaires à l'intérieur du projecteur, nouveauté chez PSA.
Même la 607 II n'en a pas !! :mouai:

ben la phase1, ils n'étaient pas lenticulaire :mouai: .
Je crois qu'on ne parle pas de la même chose: je voulais dire que les phares de la 1 n'étainet pas terribles (trop grossier) alors que ceux de la phase 2 sont plus félins et plus réussis. :oui: