on dit bonjour d'abord....J'ai vu la 3072.0 ce matin : MINABLE !
On verra ça suivant les statistiques de ventes... :WQuel désastre cet avant coupe frites !
Peugeot a sabordé son modèle !
Le PC avant est très moche avec les anti brouillards mal intégrés ....
ca ca m'etonnerait...Je garde ma 4007 sans regret![]()

Arf on a beaucoup crtiqué la mégane aussi et puis finalement on s'y fait...![]()

Ah non, pas moi...Arf on a beaucoup crtiqué la mégane aussi et puis finalement on s'y fait...![]()

O
N
qui change pas d'avis... :WAh non, pas moi...Arf on a beaucoup crtiqué la mégane aussi et puis finalement on s'y fait...![]()

O
N
qui change pas d'avis... :W
Mon concessionnaire m'a appelé hier (22!) pour m'annoncer qu'il avait 2 307 T6 en stock pour expo, et m'a invit é à les voir en avant première, plutôt sympa!
Moi je la trouve très réussie, surtout garée à coté d'une T5 de même couleur, ça permet vraiment de comparer. Fort choquante quand même, la version sans AB, on se demande à quoi servent les deux cercles chromés :/
Dommage, j'aurais aimé voir une version avec le PC sport, mais l'avait pas.....
Ah non, pas moi...Arf on a beaucoup crtiqué la mégane aussi et puis finalement on s'y fait...![]()

O
N
et puis d'ici deux an tu va peut etre opté pour une T6? qui sait? 

O
N
et puis d'ici deux an tu va peut etre opté pour une T6? qui sait? 

Mon concessionnaire m'a appelé hier (22!) pour m'annoncer qu'il avait 2 307 T6 en stock pour expo, et m'a invit é à les voir en avant première, plutôt sympa!
Moi je la trouve très réussie, surtout garée à coté d'une T5 de même couleur, ça permet vraiment de comparer. Fort choquante quand même, la version sans AB, on se demande à quoi servent les deux cercles chromés :/
Dommage, j'aurais aimé voir une version avec le PC sport, mais l'avait pas.....
Oui Cérianthe, j'ai oublié de préciser...![]()

Oui Cérianthe, j'ai oublié de préciser...![]()

Arf on a beaucoup crtiqué la mégane aussi et puis finalement on s'y fait...![]()

Bon moi ça y est je l'ai vu aussi. Je suis passé à l'instant chez Peuge à Thionville; il y a 3 307 gris fer exposées les unes à coté des autres : une T5 (bradée), une T6 confort (donc bas de gamme...) et un T6 CC avec le parechoc sport et les phares Xénons, bref de quoi comparer à volonté !!
A noter que les T6 ont une pancarte "Véhicule d'expo non destiné à la vente"... Bref !
A noter les nouveaux feux de la berline, bah, ma foi j'accroche moyen... Je suis pas super fan, mais bon je m'habiturai. Par contre c'est vrai que la version sans AB est assez laide, ces 2 faux projos sont relativement moches. Ils aurraient quand même pu faire un moule pour faire un parechoc sans ça ! :/ En revanche, je trouve super sympa la grille avec les 4 barres chromées, ça fait moins nu que la grille toute noire. Mais je ne sais toujours pas si j'en disposerai sur ma future griffe...

Mais c'est bien la seule que j'aime bien :WC'est quand meme bizarre qu'il y aie possiblité deconfigurer une T6 sur www.peugeot.be et pas sur www.peugeot.fr.
Enfin, comme ca j'au pu voir les tarifs pour nous en belgique.
Moi, absolument le contraire car ce sont des phares où on voit ce qui se passe à l'intérieur, les premiers chez Peugeot !! Et ça, en exclu. sur 307 !!![]()

.