![]()
Sur le site en Belgique, il s'agit bien de T6
, mais € 500
Action Auto moto de ce mois "Prenant en compte les critiques des clients émises à propos de la 407, Peugeot, a ajouté, afin de limiter les dégat dus aux petits chox, 2 moignons de protection en caoutchouc"
Je l'ai dèjà dit mais soit on assumait le style jusqu'au bout soit on visait l'utile et on laissait une grande bande de caoutchouc mais on coupe pas la poire en 2 ou plutôt les moignons...![]()
![]()

Et je crois qu'on est pas les seuls...![]()

Je l'ai dèjà dit mais soit on assumait le style jusqu'au bout soit on visait l'utile et on laissait une grande bande de caoutchouc mais on coupe pas la poire en 2 ou plutôt les moignons...![]()
![]()
![]()
: en faisant ce bandeau un peu moins haut que les deux morceaux, l'entrée

Désolé mais je ne suis pas d'accord: en faisant ce bandeau un peu moins haut que les deux morceaux, l'entrée
d'air restait suffisante.![]()
D'ailleurs, il suffit de regarder la 107, la 1007 et la 207 pour voir que c'était possible.![]()
Personnellement, je reste un peu déçu de la part de Peugeot. Les tarifs sont applicables à partir du 23 juin, aujourd'hui, ils lancent les pubs en 4 X 3 dans les villes, les pubs à la télé ... et la chose la plus importante (site Internet) n'est pas mis à jour![]()
C'est vraiment nul. D'autant que le ou les informaticien(s) connaissaient toutes les infos depuis pas mal de temps, et même s'ils ne connaissaient pas tous les tarifs, ils n'avaient plus qu'à les rajouter lorsque le papier interne a été distribué (début juin).
Parfois je me tâte à faire comme Manuenunu et commander un Scenic. Je suis allé faire un tour sur le site du forum Renault, etils parlent de "rossignols" dans cette voiture, c'est ce qui me fait dire non au Scénic...pour le moment.
on peut en parler en privé si tu veux!!!
j'ai du la louper!!Enfin sur le configurateur
Ou alors j'ai du y rever...

C'est le groupe GEMY Auto, dirigé par Guillemet je crois.... non?
T'es d'ou toi Jimbofarrar?

Désolé mais je ne suis pas d'accord: en faisant ce bandeau un peu moins haut que les deux morceaux, l'entrée
d'air restait suffisante.![]()
D'ailleurs, il suffit de regarder la 107, la 1007 et la 207 pour voir que c'était possible.![]()

Autre chose, dans les docs que je viens de vous proposer en téléchargement, vous avez dans la doc de présentation de la T6 les différentes motorisations...dont le 1.6 HDi 16V 110 FAP prévu pour fin 2005 !! La mise aux normes arrive !

Enfin sur le configurateur
Ou alors j'ai du y rever...

(POUR LES PROS DU PHOTOSHOP, ESSAYER SVP RALLOGER LES 2 CABOCHONS POUR N'EN FAIRE QU'UN)![]()
Merci d'avance je suis sur que ce sera mieux![]()
(POUR LES PROS DU PHOTOSHOP, ESSAYER SVP RALLOGER LES 2 CABOCHONS POUR N'EN FAIRE QU'UN)![]()
Merci d'avance je suis sur que ce sera mieux![]()

Moi, absolument le contraire car ce sont des phares où on voit ce qui se passe à l'intérieur, les premiers chez Peugeot !! Et ça, en exclu. sur 307 !!![]()

.

23950€Voilà le Minisite Nouvelle 307
Est-ce qu'on connait les prix de la 307 CC Sport 1.6 16v ?