RESTYLAGE 307

Action Auto moto de ce mois "Prenant en compte les critiques des clients émises à propos de la 407, Peugeot, a ajouté, afin de limiter les dégat dus aux petits chox, 2 moignons de protection en caoutchouc"

Je l'ai dèjà dit mais soit on assumait le style jusqu'au bout soit on visait l'utile et on laissait une grande bande de caoutchouc mais on coupe pas la poire en 2 ou plutôt les moignons... :evil: :cry:

(POUR LES PROS DU PHOTOSHOP, ESSAYER SVP RALLOGER LES 2 CABOCHONS POUR N'EN FAIRE QU'UN) :jap:
Merci d'avance je suis sur que ce sera mieux :wink:

:non: :non: Sur le site en Belgique, il s'agit bien de T6

Oui... ce sont les mêmes prix que mon concessionaire m'a copier lundi :D
Sauf 1 erreur pour le Pack Hifi JBL1 sur la CC Sport... ce n'est pas € 600 :non: , mais € 500 :oui:
J'ai vérifié sur mon bon de commande... :W

Action Auto moto de ce mois "Prenant en compte les critiques des clients émises à propos de la 407, Peugeot, a ajouté, afin de limiter les dégat dus aux petits chox, 2 moignons de protection en caoutchouc"

Je l'ai dèjà dit mais soit on assumait le style jusqu'au bout soit on visait l'utile et on laissait une grande bande de caoutchouc mais on coupe pas la poire en 2 ou plutôt les moignons... :evil: :cry:

C'est exactement ce que je pense. :jap:

Et je crois qu'on est pas les seuls... :wink:

On va voir ce que ça donne en terme de ventes : beaucoup de gens ne prêtent pas attention à ce genre
de "détail". Mais il y a aussi beaucoup de passionnés comme nous... :roll:

Impossible de mettre un bandeau sur toute la largeur du pare-choc : avec la suppression de la calandre, il n'y aurait plus assez d'entrée d'air pour refroidir correctement les gros moteurs. Ce qui explique la taille de la "bouche" sur les dernières Peugeot... Pas sûr que ce soit un souhait des stylistes, c'est plutôt une besoin technique !

Impossible de mettre un bandeau sur toute la largeur du pare-choc : avec la suppression de la calandre, il n'y aurait plus assez d'entrée d'air pour refroidir correctement les gros moteurs. Ce qui explique la taille de la "bouche" sur les dernières Peugeot... Pas sûr que ce soit un souhait des stylistes, c'est plutôt une besoin technique !

Désolé mais je ne suis pas d'accord :non: : en faisant ce bandeau un peu moins haut que les deux morceaux, l'entrée
d'air restait suffisante. :oui:
D'ailleurs, il suffit de regarder la 107, la 1007 et la 207 pour voir que c'était possible. :jap:

Désolé mais je ne suis pas d'accord :non: : en faisant ce bandeau un peu moins haut que les deux morceaux, l'entrée
D'ailleurs, il suffit de regarder la 107, la 1007 et la 207 pour voir que c'était possible. :jap:

Les motorisations des 107 et 1007 n'ont pas les mêmes besoin en refroidissement qu'une 307 HDi 136.
A ton avis, pourquoi la 607 restylée a-t-elle une calandre plus ouverte ? C'est uniquement pour refroidir le V6 HDi, pas pour faire plus joli !

Personnellement, je reste un peu déçu de la part de Peugeot. Les tarifs sont applicables à partir du 23 juin, aujourd'hui, ils lancent les pubs en 4 X 3 dans les villes, les pubs à la télé ... et la chose la plus importante (site Internet) n'est pas mis à jour :???: :???: C'est vraiment nul. D'autant que le ou les informaticien(s) connaissaient toutes les infos depuis pas mal de temps, et même s'ils ne connaissaient pas tous les tarifs, ils n'avaient plus qu'à les rajouter lorsque le papier interne a été distribué (début juin).

Parfois je me tâte à faire comme Manuenunu et commander un Scenic. Je suis allé faire un tour sur le site du forum Renault, etils parlent de "rossignols" dans cette voiture, c'est ce qui me fait dire non au Scénic...pour le moment.

salut Jérome :coucou enfin quelqu'un qui n'est pas "anti-scenic" sur ce forum!! je vais te paraitre un peu naive peut etre mais qu'entends tu par "rossignol"? c'est rigolo car j'ai suivi ce forum pendant au moins 1 mois et demi (et je le suis toujours avec plaisir) et j'ai finalement pris un scenic sur un coup de tete!! le mien je ne l'ai que depuis lundi mais pou l'instant c'est que du bonheur... ouhlala je m'emporte je vais me faire pourrir : ici c'est PEUGEOT 307 :non: :non: :non: on peut en parler en privé si tu veux!!!
Toujours pas vu la pub de peugeot, moi j'aime bien celle de la 607, la musique est terrible et l'idée sympa, par contre celle de la 407 :???: :???: j'ai du la louper!!

Enfin sur le configurateur

Ouai, enfin, par contre dessus ils indiquent que les intervalles de maintenance sur une HDi sont tous les 20000 kms ! C'était pas passé à 30000 ?? :???: Ou alors j'ai du y rever... :roll: :D

effectivement le site peugeot est ENFIN à jour!!!! :lol: :lol: z'auraient pu faire ça pour ce matin quand même! et en plus ca marche même pas!

Les motorisations des 107 et 1007 n'ont pas les mêmes besoin en refroidissement qu'une 307 HDi 136.
A ton avis, pourquoi la 607 restylée a-t-elle une calandre plus ouverte ? C'est uniquement pour refroidir le V6 HDi, pas pour faire plus joli !

Que ça soit la T5 HDI 136 ou la 607 V6 HDI, elles n'ont pas une grande ouverture devant et malgré ça,
pas de surchauffe. :non:
Je veux bien qu'il faille de l'air mais c'est pas nécessaire de faire aussi grand.... :mouai:

Autre chose, dans les docs que je viens de vous proposer en téléchargement, vous avez dans la doc de présentation de la T6 les différentes motorisations...dont le 1.6 HDi 16V 110 FAP prévu pour fin 2005 !! La mise aux normes arrive !

Autre chose, dans les docs que je viens de vous proposer en téléchargement, vous avez dans la doc de présentation de la T6 les différentes motorisations...dont le 1.6 HDi 16V 110 FAP prévu pour fin 2005 !! La mise aux normes arrive !

Bien vu. :good:
Encore merci. :jap:

Merci beaucoup pour la od

Avec cette doc et les prix en belgique, je v bientôt pouvoir arriver à ce que je veux et commander après l'été...

Je ne sais pas encore ce que je veux vraiment

J'aimerais bien une CC, mais alors là ,j'attendrai après l'hiver, je ne suis pas pressé

Enfin sur le configurateur

Ouai, enfin, par contre dessus ils indiquent que les intervalles de maintenance sur une HDi sont tous les 20000 kms ! C'était pas passé à 30000 ?? :???: Ou alors j'ai du y rever... :roll: :D

Ca toujours été 20000 pour les mazouts et 30000 pour les essences non ? :)

(POUR LES PROS DU PHOTOSHOP, ESSAYER SVP RALLOGER LES 2 CABOCHONS POUR N'EN FAIRE QU'UN) :jap:
Merci d'avance je suis sur que ce sera mieux :wink:
image0012qj.jpg

Vite fait :/

Moi, absolument le contraire car ce sont des phares où on voit ce qui se passe à l'intérieur, les premiers chez Peugeot !! Et ça, en exclu. sur 307 !! :oui:

Ceux de la 206,306 et 406 restylées étaient aussi en "glace lisse" :???:

Certes mais, aucun d'entre-eux n'avait de phares lenticulaires à l'intérieur du projecteur, nouveauté chez PSA.
Même la 607 II n'en a pas !! :mouai:

ben la phase1, ils n'étaient pas lenticulaire :mouai: .
Je crois qu'on ne parle pas de la même chose: je voulais dire que les phares de la 1 n'étainet pas terribles (trop grossier) alors que ceux de la phase 2 sont plus félins et plus réussis. :oui:

Mouais... on est quasi d'accord là-dessus... :D
Ce que je veus dire, c'est qu'on voit les obus à l'intérieur des projecteurs en accord avec les différentes fonctions : code/phare/AB/clignotant, style "Golf IV" (qui a lancé cette mode !!) et cela était la première fois chez Peugeot...
Ca change complètement la ligne !!

Y'a qu'à voir la différence entre une C4 basique `dont l'intérieur des projecteurs est aussi banale qu'une 206 et les versions avec Xénons, c'est nettement plus réussi !!

Me suis-je fait comprendre ?? :D :D