RESTYLAGE 307

Bravo Calimero. :jap:
Comme dit, dans l'hypothèse d'une bande de caoutchouc large, elle aurait dû être plus fine. :/
Reste les AB qui devraient être plus excentrés... :roll:

un vrai alsacien :W

Ca se voit tant que ça..... ? :oups:

Yo hopla arrête tonk ces plagues.... :lol: :W :lol:

Arrete arrete j'ai l'impression d'entendre mes voisins... :W :W

(POUR LES PROS DU PHOTOSHOP, ESSAYER SVP RALLOGER LES 2 CABOCHONS POUR N'EN FAIRE QU'UN) :jap:
Merci d'avance je suis sur que ce sera mieux :wink:
image0012qj.jpg

Vite fait :/

C'est pas mal du tout !! :oui:
Bien mieux comme çà...
Merci :wink:

Salut !

Je suis passé chez Peugeot ce soir pour la voir en chair et en bielle ... Waouh ! les photos c'est jamais comme la vraie ! J'aime beaucoup son nouveau museau ! Le plus impressionnant je trouve c'est ses phares avec sous un certain angle une protubérance au dessus de l'optique centrale : quelle loupe d'ailleurs mes aieux !

Le garage avait la même que ma future SW comme voiture d'essai ... C'est vraiment beau ! Du coup j'ai les boules d'avoir à attendre encore 3 semaines :D

Bin, voila, j'ai été voir la T6.......en vrai :kc:
pas mal, ms je m'attendais a un peu mieux quand meme.... :voyons:
autant sur les photos je la trouvais de mieux en mieux autant la j'ai été un ptit peu deçu :/
Bon faut dire que la elle était en noir, et j'aurais préféré la voir dans une autre couleur, pour voir l'impacte des boudins en plastoc noir :spamafote:
car la noir sur noir ça ressortait pas trop, donc difficile de trop juger...
C'est clair que ça lui donne un coup de jeune, mais je trouve qu'ils on été un peu "frileux" sur le restylage
:/
enfin, c'est tout, et c'est mon avis :ivre:

Les Brochures sont arrivées dans les centre peugeot ou pas?? :???:
JE VEUX UNE BROCHURE! :oui:
Oui :W Je suis passé chez Peugeot cet après-midi pour voir la belle, j'aime bien moi :D Ils m'ont proposé une brochure mais j'ai pas pris, c'est la même que sur les PDF :P Et apparemment les deux boudins sont solidaires de la grille, donc faudrait faire sauter tout ça et mettre du nid d'abeille à la place ? :D

les supports des boudins noirs son sur le pare choc j ai regarder sur mon logiciel de piece de rechange.
Il sera difficile de trouvé un pare choc sans ces supportss.
Peux etre dans les magasins de tuning

Les Brochures sont arrivées dans les centre peugeot ou pas?? :???:
JE VEUX UNE BROCHURE! :oui:
Oui :W Je suis passé chez Peugeot cet après-midi pour voir la belle, j'aime bien moi :D Ils m'ont proposé une brochure mais j'ai pas pris, c'est la même que sur les PDF :P Et apparemment les deux boudins sont solidaires de la grille, donc faudrait faire sauter tout ça et mettre du nid d'abeille à la place ? :D

Ben il est fou lui !!!! :eek: :eek: :eek:
Quand je pense que moi je les collectionne..... :cry:

ou ça???? Hein domi??? :???: :???:
Moi je suis sur Saumur (49) c'est peu être plus long par là?.... :roll:

Du neuf sur Angers! Je sors d'une balade et qu'ai-je vu garée en plein centre ville ? Une T6, " xxx WWB 49" ! Il faisait quasiment nuit, mais ça devait être une gris fer ou hurricane. Je m'attendais pas à être "autant" choqué par l'avant: il donne l'impression d'être court, coupé net. Bizarre. Mais ça ne m'empêchera pas de la commander d'ici quelques jours :W

Bah viens sur Paris, ils en ont :D

500 kms pour une brochure, ça fait cher la brochure.... 8)

Profites en pour passer prendre l'apéro :W

Ah c'est une bonne idée ça : c'est quoi ton adresse ? :lol: :W :lol:

Ben l'apéro j'en ai déjà un bon ce soir because mariage.... :P

Que de bonne nouvelles!!

La T6 est arrivée à Saumur et les brochures aussi!!!
Notre voiture est sorti d'usine et sera prete pour la semaine 27 + deux semaine de livraison soit avnt derniere semaine de juillet!! :W :W :W :W :W
YES!! 8)

Bah viens sur Paris, ils en ont :D

500 kms pour une brochure, ça fait cher la brochure.... 8)

Profites en pour passer prendre l'apéro :W

Ah c'est une bonne idée ça : c'est quoi ton adresse ? :lol: :W :lol:
Si tu viens vraiment, c'est avec plaisir que je te la donne :oui: ;)

Pas pros chez Turbo, la nouvelle version de la 307 berline c'est "Féline" et non pas "180" :W
Si vous avez loupé l'émission, vous pouvez vous rattraper sur Turbo.fr :wink:

Sinon moi je suis fan du restylage :good: :love:

Après les photos et l'avoir vu à la télé, je suis de plus en plus fan du restylage... Reste à la voir en vrai.
Même les boudins qui me faisaient craindre le pire me semblent finament pas si inestéthiques que cela !

A+
Play3000

Salut,

Tu l'avais commandée à quelle date ?

A+
Play3000

Nous l'avions commander le 26 Mai... et nous vaons simplement demander au commercial de nous dire ou elle en était, voila

Mais bon mefiance!!! :oui: :oui:

Bon ben je l'ai vu en vrai moi aussi ca y est, mes premieres impressions, j'aime bien le fait qu'il n'y ait plus de calandre, ca fait plutot sympa, sinon c'est apres que ca se gate, je ne suis pas fan des optiques qui font un globe qui depasse du reste de la carrosserie, ensuite vient cette fameuse calandre qui au toucher ne fait vraiment pas terrible, les protections noires font toc-toc, et sur un version avec bandes alu, peugeot à en fait rajouter des bandes alu par dessus la grille noire et non pas incrusté dans cette grille !!! ca fait vraiment pas terrible :( ensuite vient ces antibrouillards cerclés de chrome trop centré à mon avis et surtout à moitié encastré dans cette grille, et le pire c'est si vous n'avez pas d'anti-brouillard, vous avez quand meme droit à ces ronds vraiment peu esthetiques !!!
Les feux arrieres sont jolis mais dommage quand même qu'il n'utilisent pas la technologie LED car la ca fait plein de faux petits points facon leds, on voit bien que c'est pas des leds et c'est dommage :(
Bref, ca a renforcé mon avis, ah oui, vu comment tenait la grille, je doute que les boudins noirs ralentissent les chocs car à mon avis, ils vont faire deboiter la grille si on touche un peu fort ;)

Voila mon avis, mais bien sûr, ca ne reste qu'un avis ;) ;)

SLT JE BOSS CHEZ PEUGEOT JE SUIS ALLER AU CENTRE DE FORMATION IL Y'AVAIT LA FELINE 180CV ATTENTION CHAUD çA FAIT DU BRUIT

J 'ai donc été voir la 307 restylée hier après-midi chez Peugeot. Je l 'ai trouvé vraiment bien, elle fait encore plus sportive qu 'avant et j 'adore ses nouveaux phares avants. Je trouve les antibrouillards très bien placés et très esthétiques. Les 2 petites protection en plastique dans la calandre sont bien intégrées également, elles ne m 'ont pas choqué. Mais maintenant, les photos :

Il y avait deux 307 restylée présentées dans le hall : une berline et un CC.

La berline :

3075dr.jpg

30725vg.jpg

30735cu.jpg

30745rl.jpg

30750yp.jpg

30766ll.jpg

30789jd.jpg

j 'ai trouvé l 'habitacle mieux fini que sur les anciennes versions :
30779jf.jpg

Le CC :

Je l 'ai trouvé vraiment magnifique et encore plus beau que les anciennes versions :love:

30792az.jpg

Nouvelles jantes :

307107rw.jpg

307117uy.jpg

307131ng.jpg

307147ca.jpg

307174yn.jpg

307185nj.jpg

307191yi.jpg

307128cs.jpg

307151hw.jpg

307164rt.jpg

Je vous ai pas pris de photos mais j'ai pu voir une berline, une SW, une Féline et une CC noire HDi : avec cuir intégral Cerbère : MA-GNI-FIQUE :love: :love:
:D

cenelux vraiment merci pour ces photos!! :oui:
Chez GEMY Saumur, elle est noir obsidien et ça rend moins bien que Gris alu.....

307185nj.jpg

Comme on peu le voir les AB sont indépendants du bouclier donc rajoutable je pense sur les versions Confort et confort pack :oui:

On voit aussi sur cette photo que les baguettes chromées sont rajoutées sur la grille, sur les bandes en plastique noirs, et non pas integrées et je trouve ca bof bof quand même !!! :(

JE la trouve vraiment sympa :

307147ca.jpg

Je n'aime toujours pas les anti brouillards, mais je la trouve vraiment reussie :)