Bon ben je l'ai vu en vrai moi aussi ca y est, mes premieres impressions, j'aime bien le fait qu'il n'y ait plus de calandre, ca fait plutot sympa, sinon c'est apres que ca se gate, je ne suis pas fan des optiques qui font un globe qui depasse du reste de la carrosserie, ensuite vient cette fameuse calandre qui au toucher ne fait vraiment pas terrible, les protections noires font toc-toc, et sur un version avec bandes alu, peugeot à en fait rajouter des bandes alu par dessus la grille noire et non pas incrusté dans cette grille !!! ca fait vraiment pas terrible

ensuite vient ces antibrouillards cerclés de chrome trop centré à mon avis et surtout à moitié encastré dans cette grille, et le pire c'est si vous n'avez pas d'anti-brouillard, vous avez quand meme droit à ces ronds vraiment peu esthetiques !!!
Les feux arrieres sont jolis mais dommage quand même qu'il n'utilisent pas la technologie LED car la ca fait plein de faux petits points facon leds, on voit bien que c'est pas des leds et c'est dommage

Bref, ca a renforcé mon avis, ah oui, vu comment tenait la grille, je doute que les boudins noirs ralentissent les chocs car à mon avis, ils vont faire deboiter la grille si on touche un peu fort
Voila mon avis, mais bien sûr, ca ne reste qu'un avis