RESTYLAGE 307

Pour être franc, quand la 307 est sortie je ne la trouvais pas fameuse, et avec le temps j'ai fini par m'y habituer puis par vraiment aimer. Je suis convaincu que ce sera la même chose avec la T6. C'est juste une question de temps.

Je suis d'accord avec toi TofDom, la T5 a pris un coup de vieux. Je suis tombé sur un autre forum où le type était tout fier de montrer sa nouvelle T5, eh ben je la trouvais "dépassée" :s
 

Salut à tous

Quelqu'un a-t-il une T6 ? quand sont prévue les 1ere livraison ?


Ma voiture (307SW) doit théoriquement sortir de l'usine cette semaine (infos agent ou mon père trivaile). Est-ce que je vais recevoir une T5 ou une T6 ?? j'habite en belgique.

Merci pour vos réponses
 

Ma voiture a été commandée fin mai, et d'après ce que je sais c'est la T6 qui m'est réservée. Je suppose que dans ton cas c'est la même chose. Quoique je suppose que ca a fait l'objet d'une négociation entre le responsable de la flotte de voitures dans ma boite et le concessionnaire ....
 

Quand tu verras les miens cet été...... :love:


:p


Mon garagiste me dit que les nouveaux feux AR ne sont pas compatibles avec les T5 VAN mais il
n'en est pas sûr...... je suis vachement avancé avec ça....... :evil:

T'as des infos sûres ? :rolleyes:



nan mais bon les feux 206 phase 2 bis sont compatibles avec la phase 1.
De plus il n'y a pas de LED sur les feux de T6, donc pas de dispositifs 'd'amplification de l'intensité' selon la pression exercée sur la pédale de frein.

Donc je ne désespère pas
 

Ben les essais continuent pendant toute la durée de vie du modele.... :chinois:
Certes ils diminuent avec le temps mais ils continuent.
Enfin c'est ce qu'on m'a dit ... vrai ?

Oui, oui, c'est "normal"... :rolleyes:
 

Vivement que vous ayez vos T6 car pour l'instant, on en voit pas une seule dans la rue.... 8)

Bein moi j'en ai vu une, ce matin, sur la route, en allant bosser :)

Le mec conduisait comme une brute alors ça m'a attiré l'oeil dessus :W
Je me suis dit, tiens une 1007 gris fer enervée 8) 8) et bein non ! SUPRISE ! c'etait une 307 phase 2.
Mais je croyais vraiment que c'était une 1007 :eek:

Elle avait des monogrammes, donc c'était une voiture de concession :oui:

Enfin tout ça pour dire, que moi qui pensait qu'elle pouvait encore me plaire apres l'avoir vu en vrai, bein non :/ j'aime pas du tout la bouche :cry:
Il est desormais sur que je n'aurais pas de T6 en remplacemant de ma T5 (de toute façon je suis licencié economique a la fin de l'année alors plus de changement de véhicule de prévu :/)

Bon courage à toi !! :oui: :chinois:
 

:D
:oui: 307 executive pack HDI 110

L'intérieur est gris clair au lieu de ivoire.
Ce n'est peut être pas plus mal pour la revente...

Le radar de recul plait bien à Madame !!!
 

bonjour à tous,

J'ai commandé une 307 executive pack gris alu avec intérieur "ambiance ivoire"&"sugo 2 savane"
J'ai peur que ces coloris soient salissants, auriez vous des photos à montrer ?
MERCI
 

bonjour à tous,

J'ai commandé une 307 executive pack gris alu avec intérieur "ambiance ivoire"&"sugo 2 savane"
J'ai peur que ces coloris soient salissants, auriez vous des photos à montrer ?
MERCI


Mos se cite lui-même : serait-ce Alain Delon ? :lol: :W :lol:

OK je sors..... :coucou
 


Vivement que vous ayez vos T6 car pour l'instant, on en voit pas une seule dans la rue.... 8)

Bein moi j'en ai vu une, ce matin, sur la route, en allant bosser :)

Le mec conduisait comme une brute alors ça m'a attiré l'oeil dessus :W
Je me suis dit, tiens une 1007 gris fer enervée 8) 8) et bein non ! SUPRISE ! c'etait une 307 phase 2.
Mais je croyais vraiment que c'était une 1007 :eek:

Elle avait des monogrammes, donc c'était une voiture de concession :oui:

Enfin tout ça pour dire, que moi qui pensait qu'elle pouvait encore me plaire apres l'avoir vu en vrai, bein non :/ j'aime pas du tout la bouche :cry:
Il est desormais sur que je n'aurais pas de T6 en remplacemant de ma T5 (de toute façon je suis licencié economique a la fin de l'année alors plus de changement de véhicule de prévu :/)

Bon courage à toi !! :oui: :chinois:

Merci :chinois:

Sur FA, un particulier a deja reçu sa T6 :)
(Volcan21 je t'ai piqué tes photos :p ;))

volcan21_1120683796_307latgcomprimebis.jpg


volcan21_1120683953_307intavgcomprimebis.jpg
 

Dommage pour la ronce de noyer en plastique.... :/


Sinon elle rend pas mal! :)
 

clair que je ne m'y ferai a cette ronce de plastique, surtout sur un fond gris foncé.
peugeot ont-ils reconduit les ambiances Cobalt et je sais plus quoi en vert ?
 

nan mais bon les feux 206 phase 2 bis sont compatibles avec la phase 1.
De plus il n'y a pas de LED sur les feux de T6, donc pas de dispositifs 'd'amplification de l'intensité' selon la pression exercée sur la pédale de frein.

Donc je ne désespère pas

Bon ben en tout cas ils sont à 80 euros HT piéce ces feux et sont dispo de suite ;) ;) si ca peut t'avancer sur l'achat ( pour que je voyes ca sur ta caisse avant de me decider .....:D)
Par contre il m'a aussi parlé de van et can mais bon moi j'suis can :D
 

nan mais bon les feux 206 phase 2 bis sont compatibles avec la phase 1.
De plus il n'y a pas de LED sur les feux de T6, donc pas de dispositifs 'd'amplification de l'intensité' selon la pression exercée sur la pédale de frein.

Donc je ne désespère pas

Bon ben en tout cas ils sont à 80 euros HT piéce ces feux et sont dispo de suite ;) ;) si ca peut t'avancer sur l'achat ( pour que je voyes ca sur ta caisse avant de me decider .....:D)
Par contre il m'a aussi parlé de van et can mais bon moi j'suis can :D

80 HT, soit 95.68 TTC, mouais ça pourra se faire.
Moi la mienne est VAN je pense.
Il me semble avoir une phase 1.1 (Juillet 2004) :/

Tu as la ref que j'aille voir le monsieur de chez Peugeot ?
 

En fait j'ai l'impression que les seuls qui sont encore sur ce topic sont ceux qui n'aime pas T6 c'est quand même un comble pour un topic sur elle!! :rolleyes: :W :W Ah si y'a encore moi aussi qui vient lire ce qui se passe de temps en temps... en

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: NON! c'(est faux moi je l'aime et ma femme aussi! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 

En fait j'ai l'impression que les seuls qui sont encore sur ce topic sont ceux qui n'aime pas T6 c'est quand même un comble pour un topic sur elle!! :rolleyes: :W :W Ah si y'a encore moi aussi qui vient lire ce qui se passe de temps en temps... en

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: NON! c'(est faux moi je l'aime et ma femme aussi! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


Combien de jours encore pour l'heureuse arrivée ;)
 

:love: :love: :love: :love: :love: Je viens d'avoir GEMY Peugeot Saumur (49) et bonne nouvelle!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

ELLE ARRIVE!!!

Elle serait d'aprés la personne qui a regardé sur son pc, elle est sortie de l'usine de sochaux, a un numéro de série et serait embarquée sur les wagons!!!!!

Elle m'a dit une dizaine de jours, quelqu'un peut confirmer?? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
JE SUIS HEUREUX! :yaisse: :yaisse:
 

cette nouvelle 307 commence de + en + à me plaire ! :love:
je suis aller faire un tour sur le site peugeot et je me demandais si vous pouviez m'éclairer :
- que pensez vous du moteur 1.6L hdi en 90cv ca doit etre suffisant non ? (pour vous donner une idée j'ai une C3 hdi 70cv et cette motorisation me convient parfaitement)
- sur le site on ne peut pas avoir la SW en orange...est ce parce qu'elle ne sera pas dispo en cette couleur ? :cry:
- la 1.6 hdi 90cv n'existe qu'en confort pack, le site annonce l'air conditionné....s'agit il d'une simple ventilation réfrigérée ou est ce qu'elle est régulée ?

merci d'avance pour votre aide :)

Grumpy
 

- 90cv, ca doit etre suffisant pour prendre la route sans probleme, il est apparemment tres doué ce nouveau Hdi. au niveau perfs, il donne des ailes :)D) a la 307 par rapport a l'ancien Hdi 90.
sur la C4, le modele 1.6 Hdi 90 est considéré comme l'un des plus homogenes dans l'offre des diesels 80-100 cv.

- pour la Sw, je sais pas.
- la confort pack dispose de la clim manu, c'est a partir de Sport/Executive que tu disposes de la clim régulée bizone. Mais elle est dispo en optionsur la confort pack a 400 €.
 

cette nouvelle 307 commence de + en + à me plaire ! :love:
je suis aller faire un tour sur le site peugeot et je me demandais si vous pouviez m'éclairer :
- que pensez vous du moteur 1.6L hdi en 90cv ca doit etre suffisant non ? (pour vous donner une idée j'ai une C3 hdi 70cv et cette motorisation me convient parfaitement)
- sur le site on ne peut pas avoir la SW en orange...est ce parce qu'elle ne sera pas dispo en cette couleur ? :cry:
- la 1.6 hdi 90cv n'existe qu'en confort pack, le site annonce l'air conditionné....s'agit il d'une simple ventilation réfrigérée ou est ce qu'elle est régulée ?

merci d'avance pour votre aide :)

Grumpy

salut grumpy! bon ecoute, moi a l'heure actuelle j'ai une clio dci 1.5 80 et j'en suis trés satisfait, aussi bien au niveau puissance, que qualité (je fais de la pub pour renault là non??! 8) )
pour les experts qui sont sur le forum, comme domi par exemple m'a dit que je verrais une nette différence entre un 80 et un 92 ch 16v hdi que je vais bientot avoir....
donc pas de crainte de ce coté la!
et puis de toute façon c'est bien beau un 180 chevaux mais c'est toujours 130 sur autoroute! :W :W
 

le 180 cv sur la 307, bof...

autant prendre une 141 cv et lui mettre un paquet d'option, y a pas une grande difference en terme de perfs :D

sinon, le meilleur compromis dans la gamme Hdi reste le 110 a mon avis, mais bon, c'est plus cher.

Je dirais:
- economie: Hdi 90
- "plaisir": HDi 136
- compromis: Hdi 110
 


cette nouvelle 307 commence de + en + à me plaire ! :love:
je suis aller faire un tour sur le site peugeot et je me demandais si vous pouviez m'éclairer :
- que pensez vous du moteur 1.6L hdi en 90cv ca doit etre suffisant non ? (pour vous donner une idée j'ai une C3 hdi 70cv et cette motorisation me convient parfaitement)
- sur le site on ne peut pas avoir la SW en orange...est ce parce qu'elle ne sera pas dispo en cette couleur ? :cry:
- la 1.6 hdi 90cv n'existe qu'en confort pack, le site annonce l'air conditionné....s'agit il d'une simple ventilation réfrigérée ou est ce qu'elle est régulée ?

merci d'avance pour votre aide :)

Grumpy

Je pense que en berline, le hdi 90 cv peut suffir si tu n'en demande pas trop à ta voiture et que tu as une conduite tranquille. Mais si tu compte acheter une sw, je te conseille le 110 cv parce que niveau poids, il me semble que le SW est qd même plus lourd que la berline. et puis tu auras plus tendance à charger une SW qu'une berline donc plus de poids.

De toute façon, comme souvent, faut tester les 2 moteurs pour se rendre compte de la différence. ans mon cas, j'opte pour le 110 cv hdi je pense que c'est un bon compromis entre plaisir et économie.
 


:love: :love: :love: :love: :love: Je viens d'avoir GEMY Peugeot Saumur (49) et bonne nouvelle!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

ELLE ARRIVE!!!

Elle serait d'aprés la personne qui a regardé sur son pc, elle est sortie de l'usine de sochaux, a un numéro de série et serait embarquée sur les wagons!!!!!

Elle m'a dit une dizaine de jours, quelqu'un peut confirmer?? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
JE SUIS HEUREUX! :yaisse: :yaisse:
J'ai appelé aussi mon concessionnaire ce matin, la secrétaire m'a dit que la voiture était sortie d'usine le 4 juillet et que devrait normalement la recevoir la semaine prochaine :D (enfin normalement.....).
Je touche du bois comme on dit chez moi :) :)
 

:love: :love: :love: :love: :love: Je viens d'avoir GEMY Peugeot Saumur (49) et bonne nouvelle!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

ELLE ARRIVE!!!

Elle serait d'aprés la personne qui a regardé sur son pc, elle est sortie de l'usine de sochaux, a un numéro de série et serait embarquée sur les wagons!!!!!

Elle m'a dit une dizaine de jours, quelqu'un peut confirmer?? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
JE SUIS HEUREUX! :yaisse: :yaisse:
J'ai appelé aussi mon concessionnaire ce matin, la secrétaire m'a dit que la voiture était sortie d'usine le 4 juillet et que devrait normalement la recevoir la semaine prochaine :D (enfin normalement.....).
Je touche du bois comme on dit chez moi :) :)
 

Bonjour à tous,


pour mon premier post, je voudrais déjà mettre à contribution les personnes bien informées sur ce sujet.

J'ai 2 petites questions à poser.

1) Quelqu'un aurait-il des photos d'une new 307 en gris fer ?

2) Quelle option ou quel modèle de la new 307 aurait les bandes de protection latérales et arrière en couleur carrosserie à la place de en bande en plastique noir?

Merci d'avance de votre aide.
 

Perssone ne veut me repondre ??
tu sais ce que t'as commandé.

les finitions ne sont pas les memes sur t5 et 56, donc en fonction de ce que tu as commandé, ce sera T5 ou T6.

apres, quant aux dates, personne n'est devin, au pire, un coup de fil a ta concession et tu en sauras plus...