RESTYLAGE 307

Tiens le BLEU DE CHINE a disparus du catalogue
:oui: Il est remplacé par le Montebello... J'ai été grillé mais c'est pas grave :D
J'ai pu voir cette couleur sur une 407 Coupé, et je la trouve vachement terne par rapport au bleu de chine... En plus ce jour là il ne faisait pas beau donc ça ne l'arrangeait pas... :W

PS : La personne qui s'occupe des couleurs pour le configurateur Peugeot est priée de bien vouloir déposer sa démission, merci :D

Pour ma part, je voulais une Bleu de Chine, j'ai passé ma commande mais le temps que la commande soit prise en compte, j'ai peur que la Bleu de Chine ne soit plus dispo. Si c'est le cas, j'ai demandé à avoir le Bleu Montebello, c'est un bleu foncé, un peu comme le bleu des véhicules de gendarmerie. Si j'ai pris cette couleur (je ne l'ai vue qu'en photo, sur une 607 de mémoire), c'est uniquement parce que je voulais l'intérieur bleu cobalt. En espèrant que ce dernier se fasse toujours...

j'ai vu un t6 gris huricane et c 'est pour moi pas tres jolie.Le grain de metalisé est enorme un peut comme chez WG, je préfère les grains plus fin comme toutes les autres couleurs

Peinture Métallisée Rouge Lucifer
pvc_vp1pt600a3_kq.jpg

BEURKKKKK 8) 8) :eek: :eek:

Salut !

Rassurez moi il est pas comme ça le rouge lucifer en vrai ???
Le vendeur m'a montré une toute autre couleur : ça faisait plus rouge foncé sympa...
D'ailleurs sur le configurateur l'autre rouge ( non métalisé ) parait très joli alors qu'il n'est super en vrai.
A+

Salut !

Le vendeur m'a montré une toute autre couleur : ça faisait plus rouge foncé sympa...
D'ailleurs sur le configurateur l'autre rouge ( non métalisé ) parait très joli alors qu'il n'est super en vrai.
A+

J'ai une 307 rouge lucifer est c'est bien plus joli que cette horreur proposé par le configurateur 8)

n307.jpg

Merci Nath !

C'est vrai qu'elle est plus jolie comme ça...
Au fait on me livre Mercredi, j'ai hâte !!!
Pour la sortie d'usine ils le savent au moins 10 jours à l'avance...
Et après il faut 7 jours pour prendre le colis ( en les pressant un peu...)

bon ben apparemment ca se confirme...pas de orange sur la SW sur la doc que j'ai récupéré en concess....bouhh y'a meme plus une seule couleur qui sorte un peu de l'ordinaire !!!! :evil:

bon ben apparemment ca se confirme...pas de orange sur la SW sur la doc que j'ai récupéré en concess....bouhh y'a meme plus une seule couleur qui sorte un peu de l'ordinaire !!!! :evil:

Ba si le rouge lucifer :love: :love: :love:

Tiens le BLEU DE CHINE a disparus du catalogue
:oui: Il est remplacé par le Montebello... J'ai été grillé mais c'est pas grave :D
J'ai pu voir cette couleur sur une 407 Coupé, et je la trouve vachement terne par rapport au bleu de chine... En plus ce jour là il ne faisait pas beau donc ça ne l'arrangeait pas... :W

PS : La personne qui s'occupe des couleurs pour le configurateur Peugeot est priée de bien vouloir déposer sa démission, merci :D

:eek: Pourquoi :???: :cry:

PARCE QUE ! :D
Orangina-rouge3.jpg

Non sérieusement, regarde le bleu récife :mouai:
Salut !

A+
Le rouge lucifer est bien plus :love: en vrai :D

Et le gris fer... :W

Et le gris fer... :W
Tu oublies le bleu récife :love: Dommage qu'ils aient retiré le jaune persepolis :cry:

le combiné, c'est celui de la T5.

c'est vrai que le combiné a fond blanc, je ne suis pas fan...

un combiné classique, relevé d'un cerclage chromé, c'est plus classe je trouve.

:non:
Le dessin des cadrans n'est pas le même : le style "voies ferrées" a laissé sa place quelque chose de plus classique, moins lisible (puisque plein de traits...) mais, moins cher... pour PSA... :/

Merci :jap:

Sur FA, un particulier a deja reçu sa T6 :)
(Volcan21 je t'ai piqué tes photos :P ;))

volcan21_1120683953_307intavgcomprimebis.jpg
Il fait cheap l'intérieur :/

C'est vraiment pas beau ce bois... :mouai:
Sur C4, ils ont compris, il n'est pas disponible... :oui:

Salut !

A+

J'ai une 307 rouge lucifer est c'est bien plus joli que cette horreur proposé par le configurateur 8)

n307.jpg

Les phares font vraiment agressif, plus que sur 307 restylée... :oui:

BONJOUR A TOUS JE SUIT DEPUIS 2 MOIS CE FORUM ET J AI DECIDE DE M INSCRIRE
POUR L INSTANT JE HORMIS TOUTES LES PHOTOS QUE VOUS AVEZ TROUVEZ JE N
EST TOUJOURS PAS VU DE T6 EN REEL MEME PAS EN CONCECION ?
ENFIN J ESPERE EN VOIR UNE BIENTOT POUR VOUS EN DONNER MON AVIS

J'ESPERE AUSSI POUR TOI (tu sais que tu peux écrire en minuscules, ça donne moins l'impression de crier :W )

c'est vrai que le combiné a fond blanc, je ne suis pas fan...

un combiné classique, relevé d'un cerclage chromé, c'est plus classe je trouve.

:non:
Le dessin des cadrans n'est pas le même : le style "voies ferrées" a laissé sa place quelque chose de plus classique, moins lisible (puisque plein de traits...) mais, moins cher... pour PSA... :/

--> Page 183 : :wink: :wink:

Il y a une petite difference avec celui de la T5, mais bon faut vraiment regarder c'est au niveau des graduations. :wink:

Pour ma part je trouve ce nouveau combiné plus joli !! D'ailleurs je regrette de ne pas avoir celui ci sur ma griffe à venir... :/

J' :) ESPERE AUSSI POUR TOI (tu sais que tu peux écrire en minuscules, ça donne moins l'impression de crier :W )

slt nath tres jolie voiture
peut tu me renseigner stp concernant t est jonc chromee sur le pc avant j en cherche egalement ?
je trouve sympa

le responsable du site peugeot est : Henri Pierre Hervé ; le directeur de publication est : Anne Lavest.

Quelle est la procédure chez peugeot pour les courriels ? Dans certaines entreprises c'est par exemple la lettre du prénom suivi du nom et ensuite le @ et le nom de l entreprise.
Pcq j'enverrai bien un courriel a peugeot pour leur dire que les couleurs sur leur site sont formidables :D

Bonsoir à toutes :jap: :oui: :jap: :oui: & à tous :jap: :oui:

Pour les compteurs à fond noir y a t il aussi deux afficheur ( un dans le compteur & un dan le compte Tours)

dscn6308f5sj.jpg

Bonsoir à toutes :jap: :oui: :jap: :oui: & à tous :jap: :oui:

Pour les compteurs à fond noir y a t il aussi deux afficheur ( un dans le compteur & un dan le compte Tours)

dscn6308f5sj.jpg