RESTYLAGE 307

gris5mm.jpg

abnoir2ua.jpg

abpeint2an.jpg

Bon ça vaut ce que ça vaut :/
buzz.gif

Personnellement, je trouve que la protection tout le long du PC représente ce qui lui va le mieux... comme 1007 :oui:
Le reste, ça fait "rapporté".... :mouai:

Au vu de ces totoshop, j'ai un doute maintenant! Les boudins qui se trouvent sur le pare-choc sont-ils aussi peint couleur carrosserie pour les versions bénéficiant des pack look ? Ou alors les totoshops n'étaient-ils que pour voir ce que ça aurait pu donner ?

[/quote]

J'ai la meme à la concession... (en 2.0 Hdi Sport + Cuir Titane), et elle est superbe :love:

Et j'en reçois 7 avant la fin juillet:
- Sport Hdi Neysha / Cuir Lama
- Sport Hdi Obsidien / Titane
- Sport Hdi Gris Fer / Titane

- Sport Pack Hdi Neysha / Cuir Lama
- Sport Pack Hdi Neysha / Speed UP
- Sport Pack Hdi Salamanque / Cuir Titane

- Sport Pack 180 Babylone

:love:

Pourquoi on ne demande pas l'avis des utilisateurs avant de faire un restyllage? Ca aurait pu être intéressant ...

Pensez-vous que lors de la commande de la nouvelle 307 cc on peut demandé à ce que les boudins soit de la couleur carosserie? :???:

Pourquoi on ne demande pas l'avis des utilisateurs avant de faire un restyllage? Ca aurait pu être intéressant ...

Pensez-vous que lors de la commande de la nouvelle 307 cc on peut demandé à ce que les boudins soit de la couleur carosserie? :???:
Tout est toujours possible, sf que cela ne sera fait pas en usine mais par le carrossier de la concession.

Salut,

Bonne nouvelle, la voiture de mes parents devrait être livrée vendredi. Donc quelques photos d'une T6 SW gris fer d'ici la fin du WE prochain !

A+
Play3000

Enfin je l ai vu vendredi en concession :)
il y avait 2 modeles une 3 portes et une sw gris hurricane
premieres impressions
1 les protections PC vraiment bof :evil:
2 bouche facon 407 pas terrible :cry:

3 feu arriere genial :)
4 repetiteur d aile super :lol:
5 ab pas moche
6 phares effilee jolie meme de profil

En conclusion je garde ma T5 pour l instant je vais lui faire quelque modif perso apres on verra
P S : quelqu un pourrait me dire si on peut monte les nouveaux feu ar sur T5 mod 2002 merci

Et j'en reçois 7 avant la fin juillet:
- Sport Hdi Neysha / Cuir Lama
- Sport Hdi Obsidien / Titane
- Sport Hdi Gris Fer / Titane

- Sport Pack Hdi Neysha / Cuir Lama
- Sport Pack Hdi Neysha / Speed UP
- Sport Pack Hdi Salamanque / Cuir Titane

- Sport Pack 180 Babylone

:love:

Il y aurait déjà une si forte demande pour les 307 CC diesel ???? :mouai:

Une chose est sûre c'est qu'il n'y aurait pas eu de totoshop (ou moins) si peugeot avait demandé l'avis des utilisitateurs, parceque apparement il y a plus de personnes qui préfèrent l'ancien model 307 que le nouveau ... C'est un peu dommage je trouve :/
C'est à ce demander s'il ne vallait pas mieux laisser comme avant :cry: ....
En tout cas cela reste un gros sujet !

Je pense que peugeot doit regretter leurs 2 boudins noir, car il semble que ça gêne pas mal de personne ...