RESTYLAGE 307

Enfin je l ai vu vendredi en concession :)
il y avait 2 modeles une 3 portes et une sw gris hurricane
premieres impressions
1 les protections PC vraiment bof :evil:
2 bouche facon 407 pas terrible :cry:

3 feu arriere genial :)

4 repetiteur d aile super :lol:
5 ab pas moche
6 phares effilee jolie meme de profil

En conclusion je garde ma T5 pour l instant je vais lui faire quelque modif perso apres on verra
P S : quelqu un pourrait me dire si on peut monte les nouveaux feu ar sur T5 mod 2002 merci

Comme quoi les gouts et les couleurs... Moi j'adore l'avant, mais les feux AR, à vrai dire, je les trouve bof... :roll: :P

Je viens de la voir en concession. Ils avaient une gris cendré ou alu en SW et une 5 portes en gris fer.
La SW devait être une Sport et la 5p une Confort pack (ou qqch dans le genre - pas de jantes alu).

Perso, j'aime bien cette nouvelle 307. Je trouve qu'avec son nouvel avant, elle fait plus fine, moins pataude et que la hauteur est "masquée" par cet avant. Les boudins ne sont pas si mal intégrés que ça et ils ne me choquent absolument pas (c'est pas esthétique, mais ce n'est pas inesthétique non plus).
Vivement vendredi que je puisse en voir une d'encore plus près !

A+
Play3000

Et j'en reçois 7 avant la fin juillet:
- Sport Hdi Neysha / Cuir Lama
- Sport Hdi Obsidien / Titane
- Sport Hdi Gris Fer / Titane

- Sport Pack Hdi Neysha / Cuir Lama
- Sport Pack Hdi Neysha / Speed UP
- Sport Pack Hdi Salamanque / Cuir Titane

- Sport Pack 180 Babylone

:love:

Il y aurait déjà une si forte demande pour les 307 CC diesel ???? :mouai:

Preuve que ça répond à une demande, n'en déplaise aux puristes ! :D

Une chose est sûre c'est qu'il n'y aurait pas eu de totoshop (ou moins) si peugeot avait demandé l'avis des utilisitateurs, parceque apparement il y a plus de personnes qui préfèrent l'ancien model 307 que le nouveau ... C'est un peu dommage je trouve :/
C'est à ce demander s'il ne vallait pas mieux laisser comme avant :cry: ....
En tout cas cela reste un gros sujet !

Je pense que peugeot doit regretter leurs 2 boudins noir, car il semble que ça gêne pas mal de personne ...

100 % d'accord avec toi ! :good:

Une chose est sûre c'est qu'il n'y aurait pas eu de totoshop (ou moins) si peugeot avait demandé l'avis des utilisitateurs, parceque apparement il y a plus de personnes qui préfèrent l'ancien model 307 que le nouveau ... C'est un peu dommage je trouve :/

Eh bien si tel est le cas, les ventes de 307 vont s'écrouler.... :spamafote:

--> On verra d'ici la fin de l'été les chiffres, mais vu le délais qui augmente sans arrêt ( et j'en sais quelque chose !!! :evil: ) ça m'étonne. :D

--> On verra d'ici la fin de l'été les chiffres, mais vu le délais qui augmente sans arrêt ( et j'en sais quelque chose !!! :evil: ) ça m'étonne. :D

Je ne pense pas que les ventes vont s'écrouler car beaucoup de gens ne prêtent pas autant attention que
nous à ces "détails". Cela dit, ça risque quand même de tasser un peu les ventes. :/
Maintenant, c'est vrai qu'il y a une contradiction entre l'avis général et les délais. :eek:
Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi on n'en voit pas sur la route alors qu'elle est fabriquée depuis
début juin... :voyons:

307p30lc.jpg

Tiens je verais bien la plaque d'immatriculation au milieu du grand boudin ...
:W

Enfin je l ai vu vendredi en concession :)
il y avait 2 modeles une 3 portes et une sw gris hurricane
premieres impressions
1 les protections PC vraiment bof :evil:
2 bouche facon 407 pas terrible :cry:

3 feu arriere genial :)

4 repetiteur d aile super :lol:
5 ab pas moche
6 phares effilee jolie meme de profil

En conclusion je garde ma T5 pour l instant je vais lui faire quelque modif perso apres on verra
P S : quelqu un pourrait me dire si on peut monte les nouveaux feu ar sur T5 mod 2002 merci

Comme quoi les gouts et les couleurs... Moi j'adore l'avant, mais les feux AR, à vrai dire, je les trouve bof... :roll: :P

Je m y ferrait bien a cette nouvelle face avant par contre celle de Calimero avec le nid d abeille super :love:

SUPERBE... la 307cc en Gris Fer !! :love: :love:

Merci à sdu51 pour la belle photo ! :jap:

Mais :mouai: ... maintenant je suis encore PLUS impatient de la recevoir !! :W :P :love:

c'est vrai qu'elle est très très belle de cette couleur la new CC! :oui:

allez j'me lanc.... non j'peux pas me résoudre à abandonner ma 306 Ctoutcourt! :roll: :P :D

et pis j'ai jamais fantasmé sur les gros popotins :oups:

N'empeche ptit frère j'ai fait 600km avec une CC ce W.E et c'est top franchement.
Les feux à diodes ça fait sensation :W

Tiens je verais bien la plaque d'immatriculation au milieu du grand boudin ...
:W

Plus je vois ce Doboshop et plus je trouve qu'avec la protection continue, elle est 100 fois mieux, comme 107, 1007...

Je ne pense pas que les ventes vont s'écrouler car beaucoup de gens ne prêtent pas autant attention que
nous à ces "détails". Cela dit, ça risque quand même de tasser un peu les ventes. :/
Maintenant, c'est vrai qu'il y a une contradiction entre l'avis général et les délais. :eek:
Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi on n'en voit pas sur la route alors qu'elle est fabriquée depuis
début juin... :voyons:

La montée en cadence a commencé en juin... et la France est livrée en premier...
Les délais ne s'allongent pas car août est un mois non travaillé...

Si les délais sont repoussés, c'est qu'il y a un problème, lequel ?
Car lorsque le véhicule est commandé, il a une ligne attribuée et donc, aucune raison logique de le décaler sauf péin en ligne ou sur le véhicule ou logistique (fournisseurs ou transporteur)...

c'est vrai que sur cette photo ça rend bien! :)

Ouaip, c'est nettement plus beau que les deux boudins... au fait ils livrent la chanson avec ?
Les petits boudins hein hein hein, les petits boudins hein hein... :P

Ok, time-out... je sors ->[ ] :W :W

3073ms.jpg

Avec une petite grille nid-d'abeille :love: Le sourire brite :D

Bravo pour le photoshop !
J'avais déjà dans l'idée de modifier ma future T6 des sa livraison, et là avec une vision de la sorte ça me conforte dans mon choix !!!
Vive la calandre nid d'abeille à la sauce 1007 et 206...
:love:

j'aime bien les anti brouillard rond a l'avant ... sur la calandre ...
ca fait chouette
sauf si un jour tu te prends un trottoir .. bonjour la facture !!

Finalement je n'ai pas eu une si mauvaise idée que ça pour la plaque d'immatriculation !!!
Franchement je trouve trop top comme ca !!!
DESIGNER DE PEUGEOT VOILA C'EST COMME CA QU'ELLE DOIT ETRE :P
Pouvez vous en faire une comme ça pour moi? :(

:love: :love: :love: :love: Je veux la meme :love: :love: :love: