Bin....on demande a la voir .. Depuis le temps qu'on en entend parler !!!![]()
va falloir attendre encore 5 jours 
ben encore 8 jours pour moi ...

Bin....on demande a la voir .. Depuis le temps qu'on en entend parler !!!![]()
va falloir attendre encore 5 jours 

ben moi c clair, ils se débrouillent car véhicule non conforme au BdC.... donc une nouvelle....![]()
c'est vrai mais si inconstructible....à quand la voiture? et pour les vacances?
cool!!!!!
j'espère qu'ils ont la même chose en concession, faut y aller tout de suite.
. Elle est superbe. Je vais vous faire quelques photos pour ce soir.bah non gros malin!! tu suit pas!!Ca y est, mes parents ont leur 307 SW gris fer (T6), avec plaques définitives... Elle est superbe. Je vais vous faire quelques photos pour ce soir.
Personne d'autre n'a eu la sienne ? Ce serait la "première" livrée de celles commandées par des membres du Forum ?
A+
Play3000
:W :W 8) 8)
:coucou :coucou
:W

ben là c bon hein, je crois que tu les as tous mis les smileys de FP.... :W
)
Hello tout le monde !
Je reviens de chez mon concessionnaire, pas de changement : Sortie d'usine programmée le 27/07/2005 ! (Le jour de la saint Nathalie !)
Donc avec un peut de chance, je la récupèrerais la semaine d'après ...![]()
J'aimerais bien être comme Haddock et n'avoir plus que 5 jours d'attente ! (Qui doivent lui paraître une éternité !)

Au fait j'ai oublié de demander au concessionnaire, y a t il une conduite particulière a adopter avec une voiture neuve pour les premiers kms..? Ex rouler sous dépasser le 130 pendant les 1000 premiers kms ...? ne pas tirer sur le voiture pdt les xxxx premiers kms...etc...??

Hello tout le monde !
Je reviens de chez mon concessionnaire, pas de changement : Sortie d'usine programmée le 27/07/2005 ! (Le jour de la saint Nathalie !)
Donc avec un peut de chance, je la récupèrerais la semaine d'après ...![]()
J'aimerais bien être comme Haddock et n'avoir plus que 5 jours d'attente ! (Qui doivent lui paraître une éternité !)

Par contre est-ce que tu pourrais mettre des espaces entre chaque photo ? Car là ça dépasse de la page 
Concernant le volant, il est gaîné, mais ce n'est pas du cuir (en tout cas, ça n'en donne pas l'impression). Mais il est agréable au touché (ouf !). J'avais peur que ce soit un volant "plastique" comme sur les Megane (ou autre prod bas de gamme Renault) bas de gamme par exemple...
La finition de la 307 SW de mes parent est Sport.
A+
Play3000
C'est clair, en gris fer, elle est vraiment bien la nouvelle SW !
Sinon, pour le HS, la 604, c'est ma réserve de pièces détachées... pour ma 604. Les 2 sont des V6 SL (à double carburateur) de 1976 (l'une de janvier en BVA, celle de la photo, l'autre de septembre, en boite manuelle). Par contre, j'ai eu la mauvaise idée de me lancer dans la restauration de la carrosserie de ma 604, bien plus atteinte qu'il n'y paraissait avant le démontage complet de la bête. Du coup, elle roule plus depuis bientôt presque 1 an (et une voiture démontée, ça prend beaucoup plus de place qu'une voiture montée...)
A+
Play3000